Comment procéder ?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Kinthia » Sam 20 Oct 2007, 20:29

Vous avez une peine de coeur ? Vous souhaitez augmenter vos facultés psychiques ? Vous avez une pierre mais vous ne connaissez pas ces propriétés ? Vous hésitez entre deux pierres ?

Bon, je vous l'accorde, je ne suis pas une pro dans le domaine, mais j'apprends !
Alors si vous avez des questions je ferais tout pour y répondre !

Les pierres brutes sont à privilégier. Les pierres viennent de la nature, elles sont là pour nous aider.

Rappelez-vous que la lithothérapie ne remplace un diagnostic médical.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par csarlett » Dim 21 Oct 2007, 07:47

bonjour en 1992, je suis parti en colonie de vacances en irlande et la bas j ai achete un collier ronds avec 5 pierrres de couleurs differentes je ne m en rappelle plus les couleurs ni le nom des pierres mais je l ai perdu et je suis triste depuis ca fesait un rond avec 4 pierres et une ronde au milieu chaque couleurs etais differentes ce collier avait une signification mais je m en rappelle plus laquelle
Sage
 
Messages: 249
Inscription: Dim 23 Sep 2007, 11:40

par aurel185 » Dim 21 Oct 2007, 08:56

Coucou, c'est un domaine qui m'intéresse aussi

une pierre quand tu la perds c'est qu'elle a fini ce pourquoi elle était faite ou alors c'est qu'elle ne te convenait plus au moment ou tu l'as perdu
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 13:53

par Kinthia » Dim 21 Oct 2007, 11:03

Je verouille.
Il est préférable de se créer son propre topic. Ici c'est juste pour expliquer les fonctionnements de cette rubrique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités