rencontre

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 08:41

coucou

cette nuit j'ai fais un rêve, je pense que c'est surtout un désir profond qui ressort

je me voyais avec un homme, assez grand, très gentil, on était ami, mais un peu plus tout de même, on arrivait pas à mettre de mot sur cette relation.
et puis un jour, on a décidé de passer plus de temps ensemble, alors je lui disais qu'il pouvait venir à la maison, ce qui était plus simple avec mes enfants. et puis, j'ai un temps de recul, et je lui dis que non, c'est pas possible car le père de mon fils n'a pas encore déménagé, il est toujours là. (dans la vie, je suis séparée depuis 2 ans et demi)
cet homme bienveillant, me dit que c'est pas grave et qu'il me raccompagne chez moi, qu'il voulait que je lui présente mon ex car quelque part c'est un lien avec mon fils aussi.
on arrive à la maison, j'ai la peur au ventre.
finalement, à ma grande surprise ça se passe super bien, mon ex est en train de prendre ses affaires pour partir et du coup mon "compagnon" propose de l'aider.
étonnement, entre eux deux, tout se passe bien, et le père de mon fils le regarde et lui dit : toi au moins tu vas tout de suite être intégrer dans la famille (en le regardant car il est bel homme, bien habillé…) moi, en 5 minutes, ses parents m'avaient jugés et ils ne m'ont pas aimé.

ensuite, mon compagnon a souhaité m'embrassé, j'avais un peu de réticence devant mon ex, mais je me suis laissée faire, c'était notre premier baiser

j'ai le prénom Alexandre qui me vient sans cesse en écrivant (pourtant j'ai pas ce prénom lol)

à savoir qu'en ce moment, mon ex recommence à me faire chier…
il a reçu le courrier du jugement qui stipule que j'ai l'autorité parentale exclusive de part son état d'alcoolisme et médicaments…
du coup avant hier soir, il a pas arrêté d'appeler, il était bourré…
en plus, une vieille plainte que j'avais déposée est tombée à la gendarmerie cette semaine, à propos de plans de cannabis qu'il avait mis chez moi à l'époque et les gendarmes sont venus chez lui lundi, donc il est furax…
bref, tout va bien :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 14:01

Ahh screugneugneu encore une histoire de canab !!! a part ça, je dirais que ton reve est magnifique, j'ai l'impression que c'est une histoire qui va arriver, que ton reve est premonitoire. A ta place, je laisserai les choses se faire, j'ai comme une impression que tu vas vivre une trés belle histoire d'amour et que ton ex va te laisser en paix.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 14:16

coucou Moncoeur

c'est aussi l'impression que j'ai eu
et je me sentais vraiment bien avec cet homme et j'ai aussi senti que le fait que mon ex savait que j'était avec lui, l'avait éloigné
lorsque je me fais des tirages, j'ai le sentiment que l'homme en question sera dans la police, ou gendarmerie, homme de loi, la carte ressort tout le temps
je n'arrive pas à le voir vraiment, je sais qu'il est grand et plus grand que mon ex qui faisait 1,72m
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 14:28

J'ai un trés bon ressenti pour toi, et puis il me revient en memoire le reve que j'ai fait recemment où tu intervenait pour m'aider à sauver un ado, peut etre que c'etait un message pour toi, mm si j'ai un mal fou à l'interpreter, peut etre le fait que tu montes les escaliers pour sauver cet ado, c'est un signe que tu vas avoir de belles choses qui vont t'arriver sous peu. En tous cas je te les souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 14:45

Peut être
Oui c'est vrai que ton rêve était étrange
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 14:54

Oui en + ds mon reve je te croise en dehors de la maison ds le jardin je crois et je te raconte rapidement qu'on recherche cet ado et toi tu te precipite à sa recherche pour le sauver, je te vois encore te ruer ds l'escalier en courant pour chercher ce jeune homme sans mm reflechir. Je suis de +e n + persuadée que le message etait pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 14:55

C'est domage que je n'arrive pas à me souvenir du prenom, je suis sure de l'avoir lu ds le cahier, en mm temps que le mot suicide.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 14:57

j'en ai des frissons…

je n'ai pas d'ados dans mon entourage mais il doit y avoir une signification autre je suppose
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 15:05

Oui sans doute. En plus ds le reve mon fils et son ami avaient 17 ans alors que mon fils en a 11. Je t'avoue que ce reve m'a marqué, et je m'etais reveillée en sursaut au milieu de la nuit. Bah il arrivera un jour où je saurait ce qu'il signifie, je l'espere en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 15:52

oui je l'espère aussi
parfois, il faut interprêter différemment les rêves car ils ont un sens cachés
mais là j'avoue que je n'arrive pas à vois
après, le père de mon fils, fais sans cesse des tentatives de suicide et lundi il a tel (j'ai pas répondu) il était bien alcoolisé...il disait qu'il voulait se suicider encore…
j'ai jamais réagit à ses tentatives, sauf une fois où j'ai voulu lui donner une leçon et j'avais appelé les pompiers, et il était chez ses parents qui ne réagissaient pas non plus. tout le monde était surpris de voir les pompiers arriver chez eux...il avait fait overdose de médoc...ils l'ont emmené à l'hôpital et il s'était échappé
bref…
en dehors de lui, je ne vois personne dans ce cas là
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 16:46

Heuhhh et bien ça me chamboule, je me demande si il n'y aurait pas un lien. Il faudrait juste remettre les pieces de ce puzzle -reve en ordre pour y comprendre qqch. Ton fils a quel age ? si c'est un lien avec son papa ? wow ça y est je vais tourner ça ds ma tete toute la nuit. J'aimerai comprendre. En tous cas je le sens positif ce reve mm si il m'a reveillée angoissée, je pense de + en + que c'est un message pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 20 Nov 2019, 16:53

Mon fils a 2 ans et demi...
C'est un bébé

Oui il y a un lien mais difficile d'interpréter
Il faudrait qu'orian passe nous aider
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 16:59

Oh choupinou il est tout petit encore :oursmimi: :oursmimi:
Ben le chiffre 17 va etre important alors. Ds mon reve mon fils avait la mm tete que maintenant à 11 ans, alors qu'il etait sensé en avoir 17. Je pense que ce n'est pas un age alors. Bahhh Orian vite viens nous eclairer
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Lun 06 Jan 2020, 11:30

Alexandre...
Je viens d'avoir un entretien téléphonique pour un boulot sur une plateforme et j'avais pas réagi mais le directeur se prénomme Alexandre...
Et pendant les vacances ma fille a pris un livre où le personnage principal avait le prénom Alexandre...

Donc ce n'est pas anodin...

À suivre
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Lun 06 Jan 2020, 11:57

Dingue ces signes !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Lun 06 Jan 2020, 14:34

oui :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron