Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par raiponce13 » Mer 30 Oct 2019, 16:16

Bonjour,

J’aurai aimé savoir si vous pouviez me faire un ressenti photo sur l’évolution de ma vie de couple actuelle pour les prochaines années à venir (enfants, mariage, achat logement, grands voyages...)?

Merci d’avance je vous transmets toutes les infos en mp
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 31 Oct 2019, 12:25

Bonjour raiponce
1/2
ce jeune-homme est un tendre,un timide.Il veut vous satisfaire.Vous attendez beaucoup de lui et il le ressent.Vous dominez dans le couple dans le sens où c'est vous qui prenez le plus de décisions,vous agissez plus.Il veut vous rendre heureuse.Vous avez un accent par rapport à lui.Vous êtes plus énergique que lui, il aime prendre son temps,il ne le perd pas.Il est un peu poète,il a des idées en tête,il est dans l'imaginaire.Vous l'entraînez.Il y a d'autres voyages à faire.Un achat immobilier pourquoi pas.Son côté juvénile vous énervera sur le temps.Je sens un garçon qui arrive puis 2 autres enfants un autre garçon puis une fille,les 2 derniers assez rapprochés.J'ai entendu le prénom Gaston.ça doit être plus de son côté familial.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 31 Oct 2019, 17:33

Bonjour,

Merci pour votre message je vais essayer de faire un premier retour.
-vous avez bien capté la personnalité de chacun et notre facette principale au sein du couple. C’est plutôt moi qui envisage les choses sur le long terme et initie les décisions importantes, de son côté il a plus de mal à se projeter sur le long terme il est plus dans l’instant. Effectivement c’est quelqu’un de très gentil, un peu rêveur, curieux, attentionné et maladroit aussi. Je suis très perfectionniste ce qui implique que je suis peut être un peu trop exigeante et je me rends effectivement compte que des fois j’attends trop de lui même s’il fait de son mieux. Il est plus calme et posé plus cartésien aussi alors que moi j’aime que les choses avancent faire des projets du coup souvent c’est moi qui l’entraîne dans mes idées mais après il s’investit aussi totalement. J’avoue que des fois c’est un peu fatiguant d’être toujours l’investigateur des choses et je lui reproche un peu cette facette de sa personnalité c’est peut être cela que vous ressentez.

-tous les deux on a pas d’accent du tout, l’accent vient peut-être de sa mère qui est originaire d’un autre pays et du coup elle a un fort accent

-pour le moment l’achat immobilier est compliqué avec notre situation et les prix du marché mais à voir plus tard dans l’avenir si les choses évoluent

-pour les voyages un premier est prévu pour le début de l’année, cela va être une vraie aventure pour nous et un projet qui nous tient vraiment à cœur et que l’on prépare depuis un moment. D’ailleurs j’espère que tout se passera bien ?
mais je compte bien prévoir d’autres grands voyages pour la suite sur d’autres continents il y a tellement d’endroits à découvrir

- Gaston à part dans le dessin animée de la belle et la bête cela ne me dit rien du tout personne de mon côté ni du sien à ma connaissance

-pour les enfants je suis un peu étonnée on m’a toujours dit que j’aurai plusieurs filles après le nombre 3 me parait vraiment beaucoup surtout avec notre travail très prenant et le coût de la vie dans notre région je serai davantage partie sur 2 au grand maximum. Dans quel laps de temps voyez vous ces trois grossesses ? Est-ce que ce premier garçon que vous voyez pourrait correspondre au meilleur ami de mon compagnon de qui il est très proche et qui vient de lui annoncer très récemment une seconde grossesse qui serait un garçon (mon compagnon est le filleul de leur premier enfant une petite fille).

-voyez-vous quelque chose par rapport à un mariage ? Sur le fait que l’on vivra une belle vie épanouissante ensemble plein d’amour et de souvenirs mémorables ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 01 Nov 2019, 10:55

Bonjour raiponce
Laissez lui le temps d'amorcer les choses pour le mariage,qu'il sente que ça vient vraiment de lui,qu'il n'ait pas la pression.Je ne ressens pas de grand voyage pour les premières semaines de l'année prochaine,plus tard oui.Il y a un rapport particulier avec ce Gaston du dessin animé?Il est possible que le 1er garçon soit pour l'ami de votre compagnon.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 01 Nov 2019, 11:17

Bonjour,

-Pour le mariage de toute façon je ne l’imagine pas tout de suite mais dans quelques années car notre priorité sera d’abord de fonder une famille. Mais effectivement même si je l’embête un peu avec ça j’aimerai que cela vienne vraiment de lui et que pour une fois ce soit lui qui prenne les choses en main sur ce sujet. Donc pas de pression dans le futur proche mais il ne faudra pas non plus que cela s’éternise.

-Alors le voyage dont je vous parle est déjà organisé et payé il est prévu pendant 2 semaines à l’étranger. Peut être que cela n’est pas considéré pour vous comme un grand voyage mais pour nous oui c’est important et un cap car c’est le premier voyage d’une aussi longue durée seulement nous deux et dans un pays qui nous tient particulièrement à cœur qui marque le début d’une belle vie à deux en tout cas je le considère comme ça. Alors à moins qu’il y ait un gros problème de dernière minute ce voyage se fera.

-pas de rapport particulier vis à vis de nous avec Gaston du dessin animé de Disney j’aime bien le film mais ce n’est pas mon préféré, après on est allé récemment à Disneyland Paris c’était sa première fois la bas je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, dans le parc effectivement les méchants étaient plus représentés. Après ce n’est pas non plus un événement particulièrement marquant pour lui à priori. Sinon je ne vois vraiment pas pour cette partie désolé surtout que c’est un prénom assez peu commun donc je ne vois pas à quoi il peut faire référence d’autre.

-mon compagnon est très proche de son meilleur ami depuis qu’ils sont tout petits c’est comme un frère pour lui donc c’est vrai que par conséquent les grands événements de sa vie ont un grand impact pour mon compagnon c’est pour cela que j’y ai pensé mais ce n’est qu’une suggestion dans tous les cas cette deuxième grossesse est prévue pour avril je crois.
Et pour les autres grossesses qui nous concerneraient directement une idée du laps de temps à laquelle elle surviendront ? Vous voyez deux grossesses rapprochées c’est vrai que si j’ai plusieurs enfants et vu notre âge j’aimerai peu d’écart environ 2-3 ans donc c’est relativement proche pour moi.

Voilà pour ce nouveau retour

Bonne journée
Dernière édition par raiponce13 le Jeu 07 Mai 2020, 18:49, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 09 Nov 2019, 11:41

bonjour raiponce
la 1ère grossesse pourrait arriver avant 1 an.Je ne ressens pas de voyage pour le début de l'année.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 04 Oct 2020, 22:23

Bonsoir,

Je voulais savoir s’il était possible de faire un nouveau ressenti photo pour savoir si vous percevez des changements ou de nouveaux événements à venir sur notre vie de couple et notre future vie de famille.

Merci d’avance et à bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 07 Oct 2020, 09:02

Bonjour raiponce
oui on peut faire un nouvel examen.Les photos n'ont pas fonctionné.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 07 Oct 2020, 14:39

Bonjour,

Merci beaucoup, je vous ai renvoyé à nouveau les photos par mp en espérant que cette fois-ci toutes les conditions soient réunies pour le ressenti.

Très belle journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2020, 14:22

bonjour raiponce
L'arrivée du bébé va bousculer votre couple,vos habitudes.Même si le lien se fait entre le papa et le bébé, il y a un risque qu'il vous laisse la charge de travail.Il sera présent,attendri.Il y a de la tendresse,de l'amour.Il est rêveur et parfois il faut lui remettre les pieds sur terre.L'atterrissage peut lui paraître un peu brutal.Quelques frictions entre vous sont à prévoir.Il est tout de même attentif à votre confort.Ne soyez pas trop rude avec lui.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 11 Oct 2020, 17:49

Merci pour votre ressenti, je vais faire attention au moment de l’arrivée du bébé d’essayer de privilégier le partage, le dialogue et l’écoute pour que tout le monde trouve sa place et que cette nouvelle vie de famille soit la plus douce et harmonieuse possible.

Avez-vous ressenti d’autres éléments vis-à-vis du futur (voyages, achat immobilier, travail, autre grossesse,... ) et sur l’état de santé du bébé si tout ira bien pour lui à la naissance et par la suite ?

Vous aviez vu il y a un an “Je sens un garçon qui arrive puis 2 autres enfants un autre garçon puis une fille,les 2 derniers assez rapprochés”. Au pendule vous aviez vu pour notre couple deux enfants seulement 1 fille et 1 garçon. Au début j’ai pensé que le troisième enfant pouvez correspondre au petit garçon du meilleur ami de mon compagnon qui est né en avril 2020 mais on vient d’apprendre ce week-end que son plus jeune frère attend un enfant qui est prévu pour mai 2021, avec le recul est ce que ce ressenti ne concernerait pas plutôt cette grossesse et donc un futur cousin/cousine pour notre bébé (les photos en tenues habillées envoyées datent de leur mariage) ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 15 Oct 2020, 09:52

bonjour raiponce
il peut y avoir un voyage en Espagne.Achat immobilier fort possible mais je ressens une nouvelle période de blocage.Pourvu que ce ne soit pas encore un confinement :grimaces: Je ne vois pas de changement professionnel.Pour une autre grossesse le 3ème enfant que je ressentais proche oui il peut s'agir de celui attendu pour mai.Pour vous il y a également une autre maternité proche,pour l'année prochaine.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 15 Oct 2020, 12:41

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse et ces précisions.

-Alors pour le moment pas de voyage de prévu pour l'année prochaine à part en juillet peut-être une semaine dans le sud de la France. Je pense qu'avec le bébé qui sera encore petit on va limiter les déplacements plutôt en France sous la forme de petit week-end et l'Espagne de toute façon ne serait pas une destination privilégiée car ce pays ne m'attire pas tellement, nous n'avons pas de famille là-bas et aucun événement de programmé en lien avec ce pays en tout cas à ce jour. Je suis allée avec ma famille à Séville l'année dernière, je ne sais pas si cela à un rapport.

-Professionnellement cela ne m'étonne pas car maintenant qu'on est tous les deux titulaires je pense qu'on va évoluer tranquillement au sein de nos postes, mais c'est rassurant de savoir que cet aspect est stable.

-Pour l'achat immobilier j'espère vraiment pas de nouveau confinement, pour le moment on va être en plein couvre-feu dans notre région espérons que les contaminations vont diminuer. Après c'est vrai qu'en ce moment avec les nombreux rendez-vous médicaux et la naissance en décembre qui approche on relâche un peu nos recherches immobilières et comme on va avoir une petite augmentation en avril on se laisse plus de temps pour décaler le projet si nécessaire, cela peut peut-être correspondre au blocage.

J’espère surtout qu’en 2021 on pourrait enfin avancer sur ce projet et espérer trouver un bien coup coeur pour y agrandir notre famille ?

-Pour les grossesses en cours et à venir, du coup par rapport à votre ressenti le premier garçon que vous avez vu serait ma grossesse actuelle, le deuxième garçon pourrait être en lien avec le futur bébé du frère de mon compagnon et ensuite la fille concernerait une seconde grossesse pour moi qui aurait lieu aussi en 2021 ou alors le premier garçon serait en rapport avec le meilleur ami de mon compagnon et ensuite les deux enfants rapprochés serait un garçon pour moi et une fille pour le frère de mon compagnon (je ne sais pas si vous arrivez à voir si notre bébé aura un cousin ou une cousine, pour le moment il est encore trop tôt pour connaitre le sexe). Je m'y perds un peu avec tous ces bébés proches.

Si vous pouviez m’aider à y voir plus clair par rapport au premier ressenti car si le troisième bébé correspond bien à celui du frère de mon compagnon cela veut dire que vous n’aviez pas encore vu de deuxième enfant me concernant ?

Par contre même si j'aimerai avoir des enfants assez rapprochés, je suis étonnée qu'une nouvelle grossesse soit aussi proche dans mon cas car je misais plutôt sur 2022 le temps que le bébé soit un plus grand aux alentours de 1 an ou un peu plus mais surtout de trouver un logement plus grand pour accueillir cette petite famille.

Vous avez une idée de la période à laquelle cette seconde grossesse pourrait arriver en 2021 ? Est ce que cela sera planifié ou une surprise ? Fille ou garçon ?

- Je sais qu'avec les projets d'achat immobilier et de bébés qui vont occuper au moins les 2 prochaines années à venir, un mariage ne sera pas d'actualité tout de suite mais avez-vous une idée de la période où mon compagnon pourrait faire sa demande ?

Bonne journée

(NB: effectivement vous aviez malheureusement vu juste pour un nouveau confinement qui va mettre en pause le projet maison car après on sera en décembre et donc concentré sur la naissance du bébé, j’ai bien peur que tout soit décalé en 2021)
Dernière édition par raiponce13 le Sam 14 Nov 2020, 09:38, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Sam 14 Nov 2020, 09:27

Bonjour,

J’aurai voulu savoir si pour mes questions de novembre il était possible de répondre au complément d’infos du dernier tirage photo (achat immobilier, grossesse, mariage) ? Si besoin je peux renvoyer de nouvelles photos récentes.

Dans cette période difficile un peu d’espoir sur l’avenir me réchaufferait vraiment le cœur en étant plus sereine pour notre petite famille à venir.

Merci d’avance et bon courage à vous avec ce nouvel confinement ,

Tiphaine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Lun 16 Nov 2020, 10:59

bonjour raiponce
oui désolée j'ai zappé les demandes. :( Je veux bien de nouvelles photos,je n'ai plus les anciennes.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 16 Nov 2020, 11:07

Pas de soucis, dans le contexte actuel on est tous un peu chamboulé c'est déjà très gentil de votre part de prendre du temps pour nous. :)

Je vous envoie les photos en mp :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Lun 23 Nov 2020, 14:12

Bonjour raiponce
Je vois bien un achat immobilier.Vous avez des critères auxquels vous tenez et votre conjoint serait plus dans l'idée de les laisser de côté si vous trouvez un lieu qui lui tape dans l'oeil.Il est moins attaché que vous à certaines choses.Les circonstances ne vont pas dans le sens d'un achat proche.Laissez le temps de trouver votre chez-vous même si vos êtes à l'étroit avec l'arrivée du bébé. Je sens que ça bouge en février.J'ai encore la grossesse rapprochée qui vous concerne,elle devrait avoir lieu en avril. (si vous ne la souhaitez pas il est possible de l'éviter en étant vigilants).Au niveau sentimental votre compagnon pourrait vous demander un engagement (mariage ou pacs) de ce côté c'est en mouvement pour février également.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 23 Nov 2020, 14:35

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce nouveau ressenti :D 2021 s'annonce encore riche en événements !!!

"Je vois bien un achat immobilier.Vous avez des critères auxquels vous tenez et votre conjoint serait plus dans l'idée de les laisser de côté si vous trouvez un lieu qui lui tape dans l'oeil.Il est moins attaché que vous à certaines choses.Les circonstances ne vont pas dans le sens d'un achat proche.Laissez le temps de trouver votre chez-vous même si vos êtes à l'étroit avec l'arrivée du bébé. Je sens que ça bouge en février."

C'est vrai que lui et moi n'avons pas les même critères, il s'attache peu à l'esthétique des lieux du moment que le prix est correct, le lieu intéressant et la maison en bon état cela lui suffit. Moi j'ai besoin d'être dans mon cocon, d'avoir un vrai coup de coeur, un lieu où je me projette pour la décoration et avec du charme et le cachet de l'ancien. C'est sur que cela complique les recherches du coup car j'ai du mal à laisser certains critères de côté peut-être que les choses évolueront avec la venue au monde du bébé. De toute façon on se laisse 2021 pour trouver un lieu plus grand et acheter notre chez nous. On a la chance d'avoir un appartement en location assez grand pour les premiers mois du bébé et d'avoir réussi en modifiant l'aménagement des meubles à avoir un coin propre au bébé dans la chambre, le salon, la salle de bain et la cuisine, il faut juste être inventif. Je vous ferai un retour dès que cela avance de ce côté.

"J'ai encore la grossesse rapprochée qui vous concerne,elle devrait avoir lieu en avril. (si vous ne la souhaitez pas il est possible de l'éviter en étant vigilants)."

pour le coup c'est vraiment très, très proche avec un premier bébé prévu pour décembre 2020. Il n'aurait que 4 mois je ne m'attendais pas à aussi tôt dans l'année plus vers fin 2021/début 2022 ou alors ça serait vraiment un bébé surprise, des fois la vie fait des cadeaux inattendus. Petite fille ou à nouveau petit garçon ?

Au niveau sentimental votre compagnon pourrait vous demander un engagement (mariage ou pacs) de ce côté c'est en mouvement pour février également.

Alors, on est déjà pacsé depuis 2019, du coup si les choses avancent cela serait plus vers une demande en mariage mais cela me parait très tôt aussi après je ne sais pas exactement ce qu'il pense mais les peu de fois où on en parle ça serait dans un futur un peu plus lointain.

Bonne journée à vous aussi et je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau dans l'un de ces domaines. Portez-vous bien dans le contexte actuel en espérant que les choses s'améliorent très vite...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Lun 23 Nov 2020, 15:22

j'ai une fille en 2ème.Je peux me tromper au niveau des dates,ce n'est pas facile de tomber juste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 23 Nov 2020, 16:48

Merci beaucoup pour vos messages et partages, je vous tiens au courant de la suite...

chaque année depuis 2018 me semble magique avec la rencontre de mon compagnon et un travail passionnant, un emménagement ensemble puis un pacs, un voyage hivernal hors du temps et un bébé qui arrive bientôt et qui remplie déjà de joie, d’amour et d’espoir cette année 2020 bien trop triste au vue du contexte actuel. Je ne doute pas que 2021 sera une nouvelle année formidable et que pleins de nouveaux souvenirs s’ajouteront à ceux déjà gravés dans nos cœurs.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Dim 27 Déc 2020, 08:22

Bonjour,

Petit retour sur les derniers ressentis, vous aviez vu au niveau des enfants: un garçon qui arrive vite puis un second et une fille assez rapprochée mais seulement deux grossesses le concernant (une fille et un garçon).

On vient d’apprendre que le bébé du frère de mon compagnon prévu pour mai est aussi un garçon ce qui fait qu’avec notre premier enfant né en décembre on aurait bien les deux garçons annoncés, à voir dans l’avenir si la petite fille me concerne bien et qu’il n’y a pas d’autres grossesses proches annoncées avant.

Bonnes fêtes de fin d’année
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 01 Jan 2021, 09:58

Bonjour raiponce
merci pour le retour. Bébé est arrivé?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 01 Jan 2021, 13:06

Bonjour,

Je voulais vous faire le retour sur le sujet pendule mais il est encore verrouillé. Oui notre petit garçon est né avec 15 jours d’avance soit mi-décembre donc un plus tôt que ce que vous aviez prédit mais bien par voie basse. On a pu fêter noël et nouvel an avec lui, il se porte à merveille et fait déjà notre bonheur au quotidien.

Très belle année 2021,

Je vous tiens au courant dès qu’il y a du nouveau pour les autres prédictions.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 02 Jan 2021, 16:33

félicitations!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 25 Fév 2021, 08:36

Bonjour,

Petit retour: pas de demande en mariage pour février, ni de changement au niveau de l’achat immobilier mais ma soeur a signé ce mois-ci pour une maison peut-être que la prédiction pourrait du coup la concernait.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Sam 27 Fév 2021, 15:51

Nouveau retour vous avez vu une demande en mariage pour février cette prédiction peut à nouveau concerner ma soeur car on vient d’apprendre que son compagnon lui a fait sa demande pour la saint Valentin.

J’ai l’impression que ce que vous avez vu se réfère davantage à ma famille qu’à moi-même.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2021, 09:58

Bonjour raiponce
il se peut effectivement que j'ai ressenti des événements qui concernaient l'entourage.Merci pour le retour.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 20 Mai 2021, 07:19

Bonjour,

Petit retour: Pas de nouvelle grossesse pour avril 2021, peut être que cela concerne quelqu’un de mon entourage mais pour le moment aucune annonce de ce type ou alors que cette deuxième grossesse vue pour moi est décalée dans le temps dans les mois à venir ou en avril 2022.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 23 Mai 2021, 08:31

Bonjour raiponce
merci pour le retour.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 11 Juin 2021, 19:01

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était possible de refaire un ressenti photo pour le mois de juin car le dernier date de novembre donc avant la naissance de notre premier enfant et plusieurs éléments concernaient plutôt mon entourage proche.

Je voulais savoir ce que vous voyez comme événements majeurs pour notre couple dans un avenir proche ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 13 Juin 2021, 09:33

Bonjour raiponce
oui pas de problème.Je prends une photo récente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2021, 09:13

bonjour raiponce
1/2
votre conjoint va trouver quelque chose qui lui ouvre des portes. Il se sent plus confiant,plus serein.Il a besoin de ce coup de pouce pour trouver sa place.Il s'épanouit.Ce n'est pas mon ressenti,c'est l'information qui me vient d'en haut.Sa paternité lui permet d'être mieux ancré.Il en avait besoin. Il est reconnu dans son rôle d'homme,de père.Il va vers une période bénéfique pour lui.Vous êtes plus dans la peur de ce qui pourrait arriver au bébé,plus à fleur de peau.Vous avez besoin d'être rassurée.Vous êtes à la recherche du lieu de vie idéal pour votre famille.Votre conjoint va plus s'investir de ce côté.Vous devriez trouver votre nid. Le "danger", la possibilité d'une grossesse rapprochée s'éloigne.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 18 Juin 2021, 10:05

Bonjour,

Merci pour le ressenti. Serait-il possible d’avoir quelques précisions ?

votre conjoint va trouver quelque chose qui lui ouvre des portes. Il se sent plus confiant,plus serein.Il a besoin de ce coup de pouce pour trouver sa place.Il s'épanouit.Ce n'est pas mon ressenti,c'est l'information qui me vient d'en haut.
cette partie par rapport à mon conjoint est du côté travail, comme par exemple plus de responsabilités ou une promotion ? Ou dans un autre domaine ?

Sa paternité lui permet d'être mieux ancré.Il en avait besoin. Il est reconnu dans son rôle d'homme,de père.Il va vers une période bénéfique pour lui.
effectivement c’est vrai qu’on sent que la paternité le rend plus mature et plus apte à gérer et anticiper nos besoins actuels et à venir. Du côté de ma famille ils sont tous très agréablement surpris de son implication et de son épanouissement dans se nouveau rôle de père qui lui tient à cœur et de sa relation avec notre bébé c’est vrai que moi aussi je suis plus confiante sur l’avenir à ses côtés et la possibilité d’agrandir notre famille.

Vous êtes plus dans la peur de ce qui pourrait arriver au bébé,plus à fleur de peau.Vous avez besoin d'être rassurée.
actuellement j’ai un peu peur de l’avenir et notamment de ne pas trouver un logement plus grand et surtout un environnement serein et sécure pour notre bébé pour qu’il grandisse au mieux. Quand on est parents c’est dur de prendre des décisions importantes car elle n’ont plus un impact que sur nous mais aussi sur notre enfant et c’est difficile pour moi dans certains cas d’être sûre de mes choix surtout qu’un déménagement va avoir un fort impact sur notre environnement, le mode de garde pour le bébé, nos finances.... Peur de ce qui peut arriver au bébé au niveau santé quelque chose pourrait arriver ? Ou autre domaine ?

Vous êtes à la recherche du lieu de vie idéal pour votre famille.Votre conjoint va plus s'investir de ce côté.Vous devriez trouver votre nid.
effectivement on intensifie les recherches pour trouver un lieu de vie idéal ce qui n’est pas facile dans le contexte actuel. J’essaye de plus pousser mon conjoint à gérer certaines parties pour qu’il s’implique davantage dans le projet. Avez-vous une idée de la période où cela va se débloquer ? Toujours pour septembre ? Est ce dans la ville où on privilégie les visites actuelles (cf question pendule) ou ailleurs ? Ancien ou plu moderne ?

Le "danger", la possibilité d'une grossesse rapprochée s'éloigne.
danger c’est à dire ? Vous ne voyez plus de deuxième grossesse pour nous ou une difficulté à tomber à nouveau enceinte ? Ou alors elle est juste décalée dans le temps ? Si oui quelle période ? Toujours une fille ? Comme j’avais dit précédemment on aimerait finaliser la partie achat immobilier avant de se lancer dans un second enfant mais j’espère que d’ici l’année prochaine on pourra l’envisager sérieusement.

Rien sur un engagement type mariage mais je suppose que cela viendra plus tard vu notre focalisation sur notre lieu de vie à trouver puis les essais pour un second enfant ?

Merci d'avance et je suis contente que vous voyez des éléments positifs pour mon conjoint et une bonne période pour lui. Ce qui va permettre peut-être d’apaiser mes doutes pour l’avenir et d’avancer ensemble dans le meilleur chemin possible pour notre famille.

Bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2021, 11:24

Oui c'est sur le plan professionnel pour votre conjoint.Il aura plus de responsabilités mais je ne vois pas de promotion.
Vous avez un caractère très imaginatif,vous pressentez des difficultés qui n'arriveront pas.Vous transposez votre inquiétude sur le bébé qui va très bien,qui a juste besoin de sa maman sereine.Vous avez peur qu'il lui arrive plein de choses.Votre fils s'en moque que l'appartement soit petit,c'est vous qui voulez un lieu plus agréable pour vous 3,c'est normal.
Oui septembre est bon.La ville ciblée est positive pour trouver.Pas forcément l'ancien des années 30,je vois plus récent.
Non,le bébé prévu très tôt après la naissance de votre fils n'arrivera pas aussi vite.C'est juste retardé.C'est toujours une fille.Il n'y a pas de difficulté à être enceinte pour vous.Avez-vous une Stéphanie ou une Fannie dans votre entourage proche?
Je n'ai pas ressenti de mariage cette année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 21 Juin 2021, 04:55

Merci beaucoup pour les précisions :D

Oui c'est sur le plan professionnel pour votre conjoint.Il aura plus de responsabilités mais je ne vois pas de promotion.
c’est ce que je pensais dans notre milieu en début de carrière c’est difficile d’évoluer et de monter en grade c’est plus sur le long terme mais avec le départ prochain à la retraite de sa responsable je pense qu’il devra effectivement être plus autonome et gérer plus de missions seul dans l’avenir.

Vous avez un caractère très imaginatif,vous pressentez des difficultés qui n'arriveront pas.Vous transposez votre inquiétude sur le bébé qui va très bien,qui a juste besoin de sa maman sereine.Vous avez peur qu'il lui arrive plein de choses.
je n’ai pas cette impression et inquiétude envers mon fils, il grandit et évolue bien je suis plutôt sereine de ce côté là au contraire j’essaye toujours de faire au mieux et de trouver des solutions pour qu’il soit dans le meilleur confort possible en m’adaptant au maximum. Après c’est sûr que maintenant qu’il est à nos côtés plus de paramètres rentrent en jeu. Je vais essayer de faire plus attention à l’avenir.

Votre fils s'en moque que l'appartement soit petit,c'est vous qui voulez un lieu plus agréable pour vous 3,c'est normal.
Oui septembre est bon.La ville ciblée est positive pour trouver.Pas forcément l'ancien des années 30,je vois plus récent.
je me doutes que de son côté il n’a pas conscience des enjeux et que l’essentiel pour lui c’est d’être surtout entouré de ses parents et de recevoir de notre part beaucoup d’amour mais c’est sûr qu’à un certain moment il faudra prendre des décisions car malheureusement même si on apprécie notre vie actuelle il va grandir et l’espace va manquer même si on a encore un peu de temps devant nous. On va continuer à surveiller les annonces, à être réactif et à avancer petit à petit en espérant que ça se débloque prochainement. Je me doutes un peu vu les prix que la maison se trouvera dans ce périmètre car c’est le meilleur rapport prix/superficie pour notre budget à l’heure actuelle. J’ai beaucoup de mal avec les maisons récentes je n’arrive pas du tout à me projeter pas assez d’histoire et de charme. Récemment on a visité une maison des années 70 pour comparaison et tout de suite c’était non pour moi je n’avais pas de ressenti positif donc à voir par la suite.

Quelle période approximative l’année de construction et le style intérieur de la maison ?


Non,le bébé prévu très tôt après la naissance de votre fils n'arrivera pas aussi vite.C'est juste retardé.C'est toujours une fille.Il n'y a pas de difficulté à être enceinte pour vous.
c’est rassurant si la grossesse est toujours inscrite et qu’il n’y a pas de difficulté pour la conception. Je pense que c’est retardé surtout à cause du projet maison qui est plus long que prévu mon coeur aimerait un deuxième enfant assez tôt mais ma raison me dit qu’il faudrait d’abord trouver un lieu de vie avant de se lancer pour être plus serein.

Est ce que la grossesse est décalée pour 2022 ce qui serait prévu à la base ou alors 2023 ?


Avez-vous une Stéphanie ou une Fannie dans votre entourage proche?
j’ai deux Stéphanie sur mon lieu de travail dont une qui travaille dans ma section mais personne dans ma famille ou mes amis qui portent se prénom sinon le compagnon de ma soeur s’appelle Stéphane.

Pourquoi ?


Je n'ai pas ressenti de mariage cette année.
c’est logique je pense que cela se fera après la naissance du second enfant mais j’espère pas non plus dans trop d’années.

Est ce qu’il aura lieu dans un futur proche ?


Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 24 Juin 2021, 09:47

Bonjour raiponce
pour moi la maison est d'avant les années 60.Je situe entre 1930-1960.La maison est à une dame très âgée,souriante,accueillante.La grand-mère toute mignonne.L'intérieur est à rafraîchir.
La grossesse est retardée à 2023.(pour le moment,les choses peuvent encore changer).
J'ai entendu le prénom Stéphanie ou Fannie.
Le mariage pareil que pour la grossesse se situe vers 2024.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 24 Juin 2021, 09:59

Merci beaucoup pour ces précisions.

Par rapport à la maison cela me rassure un peu niveau style car ça reste dans un période relativement ancienne qui peut du coup me plaire donc avec du potentiel de base qui sera à sublimer. Pour le moment on a visité que des maisons provenant de succession où les enfants ont décidés de vendre le bien donc à voir par la suite au cours de nos recherches. Mais la description de la petite grand-mère propriétaire toute sympathique serait vraiment adorable ce pouvoir transmettre son bien pour voir grandir une nouvelle génération de famille.

Pour la grossesse j’étais plutôt parti sur courant 2022 mais la naissance du coup pourrait être en 2023 en fonction du mois de conception mais de toute façon cela dépendra surtout du projet maison en parallèle car c’est une nécessité de changer de logement avant l’arrivée d’un second enfant.

Pour le mariage je sais que cela ne sera pas pour tout de suite, il aura lieu après la seconde grossesse.

J’ai juste mes deux collègues qui se nomment Stéphanie.

Comme d’habitude je vous fais un retour dès que j’ai des nouveaux éléments.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mar 04 Jan 2022, 11:14

Bonjour,

Je vous souhaite une très belle année 2022. Je voulais savoir s’il était possible de refaire un ressenti photo étant donné que le dernier remonte à juin dernier et que beaucoup de nouveaux événements se sont déroulés depuis.

Quels seront les événements majeurs pour notre famille dans un avenir proche ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 07 Jan 2022, 12:43

bonjour raiponce
bonne année à vous, merci. Oui c'est possible. J'ai bien reçu les clichés. Je m'en occupe prochainement. A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 15 Jan 2022, 12:35

Bonjour raiponce
1/2
Au niveau professionnel ça va bouger pour vous. Un déménagement du siège social est possible. Il y a une promotion, un avancement. Pour votre conjoint il y a un changement au niveau de sa maturité. Il a beaucoup avancé en peu de temps. L'arrivée de votre fils l'a transformé, l'a mûri. Il avait besoin de ça pour s'ancrer. Il n'est plus seulement le tronc de son arbre, il a donné une nouvelle branche. Il est toujours rêveur mais plus terre à terre quand il le faut, plus impliqué dans la vie de famille.. C'est un bon papa. Il le sera aussi pour le prochain. J'ai encore la petite fille. Votre conjoint peut vous parler d'un engagement plus profond.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 15 Jan 2022, 14:16

Bonjour,

Merci beaucoup pour le tirage, je vais essayer de faire quelques retours:

Au niveau professionnel ça va bouger pour vous. Un déménagement du siège social est possible. Il y a une promotion, un avancement.
le déménagement peut concerner les travaux dans les locaux de mon lieu de travail qui ont commencé avec un agrandissement d'une partie annexe et par la suite la rénovation de la partie principale où je travaille actuellement. Cela va impliquer sur les années à venir, plus de télétravail ou un déménagement temporaire le temps que les bureaux soient à nouveau fonctionnels. Pas de promotion à venir, juste un avancement au niveau de mon échelon comme pour mon conjoint à l'automne prochain mais qui fait partie de l'évolution normale de la grille de salaire.

Pour votre conjoint il y a un changement au niveau de sa maturité. Il a beaucoup avancé en peu de temps. L'arrivée de votre fils l'a transformé, l'a mûri. Il avait besoin de ça pour s'ancrer. Il n'est plus seulement le tronc de son arbre, il a donné une nouvelle branche. Il est toujours rêveur mais plus terre à terre quand il le faut, plus impliqué dans la vie de famille.. C'est un bon papa. Il le sera aussi pour le prochain.
Je suis entièrement d'accord, fondamentalement sa personnalité reste la même ça fait aussi son charme le côté rêveur mais ses priorités ont changé et surtout il a vraiment grandi, il a sa propre famille maintenant, des responsabilités et du coup il est davantage impliqué dans le quotidien et dans notre bien-être. Il essaye plus de se projeter dans l'avenir et a vraiment été très présent pour les démarches au niveau de l'achat de la maison et des travaux en cours. D'ailleurs de ce côté, est-ce que tout va bien se passer pour nous dans cette nouvelle ville et maison ? Je ne doute absolument pas sur ses qualités en tant que père il est vraiment merveilleux, il aime son fils profondément, il est joueur avec lui mais aussi attentionné et a pleins de bonnes attentions pour qu'il grandisse avec amour et sérénité. Du coup, cela m'encourage à agrandir notre famille car je sais qu'on a encore beaucoup d'amour à partager

J'ai encore la petite fille.
L'avenir nous le confirmera mais si c'est le cas on a déjà notre prénom coup de coeur, avez-vous une idée de la période où je vais tomber enceinte ? si la grossesse va bien se dérouler et si tout se passera bien avec notre fils ?

Votre conjoint peut vous parler d'un engagement plus profond.
Une demande en mariage ? si oui sous quel délais ? On en parle de temps en temps mais cela nous parait encore un peu lointain car il y a encore pas mal de projets en cours à terminer comme l'aménagement de la maison et le second bébé à venir avant de concrétiser celui-ci.

Merci d'avance et bon week-end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 21 Jan 2022, 10:24

Bonjour raiponce
merci pour le retour. Je pense que votre conjoint va parler de + en + de mariage cette année.
Vous devriez bien vous intégrer dans votre nouvelle ville. Les travaux peuvent être un peu compliqués par moment mais il n'y a rien d'ennuyeux.Vous pouvez vous attendre à un petit retard qui sera plus désagréable (comme les matières premières qui manquent) que gênant.
Votre future grossesse se passera bien, votre fils ne posera pas de problème plus que ça. Je ressens février mais sans doute 2023.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 21 Jan 2022, 10:40

Merci pour votre réponse pour la grossesse à moins qu’il y ait des complications à venir avec la maison et notre installation, on a prévu début de cette année pour commencer les essais donc plutôt 2022 mais si on évite le mois de Mars pour pas que le bébé naisse aussi en décembre comme notre fils il y a des chances pour qu’il naisse du coup plutôt en 2023, donc à voir. A moins qu’on commence les essais en février de cette année mais ça paraît un peu juste vu qu’on est encore dans les travaux.

Effectivement il y a quelques retards dans les travaux et des petits problèmes de matériel (cuisine et salle de bain) qui demandent des délais d’attente plus long c’est ennuyeux pour l’inconfort au quotidien surtout avec le bébé mais pas dramatique sur le long terme. Espérons pas de nouvelle mauvaise surprise à venir.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Mer 15 Juin 2022, 11:17

Petit retour: vous aviez vu un voyage en Espagne il y a deux ans. Il a mis du temps à se concrétiser mais début de cet été nous allons quelques jours à Madrid pour fêter l’anniversaire de mon frère.

rouge pivoine a écrit:bonjour raiponce
il peut y avoir un voyage en Espagne.Achat immobilier fort possible mais je ressens une nouvelle période de blocage.Pourvu que ce ne soit pas encore un confinement :grimaces: Je ne vois pas de changement professionnel.Pour une autre grossesse le 3ème enfant que je ressentais proche oui il peut s'agir de celui attendu pour mai.Pour vous il y a également une autre maternité proche,pour l'année prochaine.
Bonne journée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 16 Juin 2022, 07:55

bonjour raiponce
merci pour le retour. Bon voyage.
Belle journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 04 Juil 2022, 13:31

Bonjour,

Finalement petit rebondissement et pas de voyage en famille pour nous en Espagne cet été car nous n’avons pas reçu les papiers d’identité de notre fils à temps pour prendre l’avion :( . Nous allons du coup avancer dans la finalisation des travaux de la maison à la place.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Lun 04 Juil 2022, 14:45

Bonjour raiponce
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 07 Nov 2022, 11:50

Petit retour:

-pas de mariage de mon côté, avec les travaux de la maison et la seconde grossesse je pense que cet événement sera retardé de quelques années. Par contre mon frère vient de nous annoncer qu’il allait se marier en 2024, cela concernait peut être plus la famille.

- pour le moment on se plaît bien dans notre nouvelle vie et dans la maison. Par contre il y a bien eu un léger retard et quelques complications pour certains matériaux rien de grave et plutôt embêtant avec la date d’installation qui approchait.

-pour la seconde grossesse je pense que février 2023 correspond à la période d’accouchement si bébé 2 arrive en avance comme mon aîné par rapport au terme prévu. Par contre c’est un second petit garçon confirmé plusieurs fois avec le suivi échographique régulier. Cette petite fille annoncée avec insistance à plusieurs reprises tarde à venir nous rejoindre.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 11 Nov 2022, 15:22

Bonjour raiponce
merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 02 Jan 2023, 16:37

Bonjour,

Tout d’abord très belle année 2023, j’aurai aimé refaire un essai de ressenti photo le dernier datant de l’année dernière en janvier 2022 afin de savoir les événements marquants qui vont se produire pour notre famille dans un avenir proche (naissance, mariage, grossesse, baptême, voyage, projet, travaux,..) ?

Je vous envoie les clichés par message privé.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 06 Jan 2023, 14:27

Re bonjour raiponce
1/2
Je vois votre fils, un peu plus grand près d'une petite fille (j'y tiens! elle a les cheveux clairs tirant sur le roux), il est près d'un panier en osier. Votre 2ème enfant est en filigrane, je le perçois peu. Votre conjoint s'assume bien dans son rôle de père. Il est présent et prend de + en + confiance en lui en tant que parent. Il est + décideur, + investi dans sa relation avec votre fils. Il est attentif, joueur. Il mûrit. De votre côté vous êtes un peu plus dans l'imaginaire, vous rêvez. Vous voyez comment vous aimeriez voir évoluer votre famille. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui vous titille l'esprit, vous rend moins actrice de votre vie. C'est peut-être la fatigue de votre grossesse. Il peut y avoir des petits travaux, rien d'envergure pour le moment. Côté voyage il faut attendre le second semestre je pense. Le baptême est là, jolie fête pleine d'amour et de tendresse. Rien ne cloche au niveau professionnel.
Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités