Etre une enfant HP et le decouvrir...tard

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Mar 15 Oct 2019, 13:23

Coucou tt le monde,
aujourd'hui, je suis allee au rendez-vous avec mon grand de 7ans chez la psy...pour entendre qu en fait c est moi le HP haut potentiel.
Je lui racontais à quel point ma formation m'a fait comprendre que se rendre "visible" aux yeux des autres peut être un souci, et l'a toujours été pour moi. J ai souvent ete "cataloguée" comme une arrogante ce qui m'a tjrs fait souffrir et là elle me dit que tt ce que je lui raconte estce que décrivent les HP dans leur adolescence. Plus je parlais et plus elle souriait...
Ma formation est revelatrice pour moi de bcp de choses mais surtt elle met en lumière bcp de souffrance. J ai l impression de revivre ma scolarité avec le recul et l intelligence necessaire pour comprendre ceux qui m entourent.
Avec le 3eme oeil en plus qui s ouvre, je ne peux que souffrir meme si mon cerveau est enfin en marche, le monde qui m entoure n est vraiment pas en adequation avec mon être.
Cet aprem du coup, je n ai pas pu travailler comme si j etais en surchauffe.
Ecrire ici les decouvertes de mes failles qui devraient etre une force me permettra peut-etre de les accepter.

Merci à vous d etre là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 15 Oct 2019, 18:52

:shock: euh....c'est quoi un HP ? (haut prestige???) j'ai du mal avec toutes ses abréviations :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 15 Oct 2019, 19:00

Oui ça pourrait l être :mdr:
C'est haut potentiel...en gros QI élevé...
J apprends à apprendre qui je suis et qui j etais....mdr
Il fallait attendre la veille de mes 38 ans pour cela...mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 16 Oct 2019, 10:11

Wawww Timéa tu te decouvres de + en +. Il faudrait que tu fasses un test de QI
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mer 16 Oct 2019, 12:16

:D merci de cette précision Timéa, personnellement j'ai toujours su et dit que tu avais un Haut Potentiel...un très haut potentiel même :mdr: :mdr:

Après tout çà...comment pourrais tu encore douter de toi et de tes capacités :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mer 16 Oct 2019, 18:05

Coucou Moncoeur
j en ai fait des cauchemars...je ne me souviens pas de tt mais j ai vraiment passé une mauvaise nuit.
Passer les tests de QI, je n en vois pas l utilité...je suis vieille maintenant mais je me comprends mieux.
J aimerai tellement dire aux gens qui me croient arrogante...ce n est pas de ma faute...je suis intolerante à la perte de tps...mdr

Orian...je douterai tjrs!!! :nsorry:
Et je crois meme que ceci est dû a mon soi-disant potentiel...je suis une hypersensible qui se croyait nulle. Et qui a un jour decouvert qu'elle ne l etait pas (lycée) et qui depuis s'acharne à prouver à chaque enfant qu'il est exceptionnel !
J aimerai tellement faire des recherches sur les connexions neuronales et le "paranormal"...notre cerveau est tellement riche et peu exploité :mdr:
Merci à vous pour votre soutien :wink:
Il n y a pas d âge pour apprendre :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Dim 20 Oct 2019, 10:30

Bonjour Timea

La question est de savoir ce que tu comptes faire avec cette information. Aller plus loin, témoigner, te renseigner, approfondir ce « diagnostic »...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Dim 20 Oct 2019, 13:57

Coucou Kinthia
j en ai aucune idée. La psychotherapeute m'a demandé si je voulais faire des tests. Je pense les faire mais je ne vois pas ce que ceci peut m apporter aujourd'hui... :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 21 Oct 2019, 09:27

Moi je suis BPMCPEP (Bas Potentiel Mais Ca Pourrait Etre Pire), ce qui me permet de te dire qu'il n'est nul besoin de tests si tu te sens bien comme ça désormais.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Lun 21 Oct 2019, 09:51

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Heuhhhh moi je dois etre pareille que toi !! J'ai fait des test de qi pour passer des concours, j'etais ds la norme. Intelligente modérée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 21 Oct 2019, 10:06

Coucou Ody
je pense être plus comme toi. Je decouvre pourquoi j ai été malcomprise et comprend mieux ce que vit mon garçon...mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis toujours celle qui doute et celle qui peut paraître arrogante aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas...et puis voilà :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités