Cartes de tarot

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Dim 06 Oct 2019, 09:16

Bonjour,

Ça fait maintenant deux nuits que je rêve que je suis en train de tirer les cartes (et ce sont des jeux différents de ceux que j'ai chez moi. Les cartes de mon rêve sont carrées). Je ne me souviens pas de l'interprétation de celles-ci. Par contre, dans le rêve de cette nuit, je me trouvais dans un appartement où j'ai vécu avec ma maman pendant mon enfance. C'était une seconde chambre dont ma maman se servait pour ranger des vêtements, le matériel de repassage,... mais qui me servait aussi de pièce de jeu.

J'ai essayé de comprendre ce rêve par moi-même et de faire quelques petites recherches avant de poster ce message, je suppose qu'il y a un rapport au jeu, à l'amusement, peut-être un retour en enfance, mais j'avoue que j'ai besoin de vos lanternes pour m'eclairer :idea:

Bonne journée à tous
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Lun 07 Oct 2019, 14:17

coucou vanille 8) je dirais que dans cette vie la, tu redécouvre la cartomancie et tes faculté de voyantes (par l'enfant), également comme tu la souligné le faire avec de la joie , se laisse surprendre par ces découvertes, et ta mère qui représente ta sagesse intérieure t'accompagne dans cette redécouverte avec toi et ces facultés et tu n'as cas suivre ton intuition tes ressentie pour te laissé guidé par elle .et laissé ressurgir en toi ce que tu as acquis dans d'ancienne vie .

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 07 Oct 2019, 15:33

:D hello Vanille,

Eh bien puisque ton inconscient prend la précaution de te donner un format de carte tout à fait inhabituel, je pense qu'il faut rechercher plutôt une expression comme "tu as toutes les cartes en main pour découvrir (ou décider) ton avenir".

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 08 Oct 2019, 06:35

A oui ! merci Orian :D c'est tellement évident :shock: , je suis entrain de réfléchir pourquoi je n'ai pas fait le liens avec ta réponse :lol:

es ce que mon interprétation est bonne ? ou exprime une partie de son rêve? ou je suis a coté de la plaque lol

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 08 Oct 2019, 07:04

:D Hello Jérémychoubidou,

Oui tu as parfaitement raison dans ton interprétation puisque Vanille dans son rêve se vois "tirer les cartes" donc lire son avenir, le fait que les cartes soient carrées et non rectangulaire comme d'habitude est une information supplémentaire destinée a attirer son attention sur ce qu'elle tient en main.

Nos interventions ne s'opposent pas, elles se complètent :mrgreen:

pourquoi toujours douter ??? .... :mdr: :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Mar 08 Oct 2019, 10:47

lol je suis rouillé de ce coté la , et vu les perturbation d’énergie de la veille , je me suis dit ça aurait pu perturber ma réponse :lol: et quand on a un expert dans les interprétation de rêves au tant, demandé sans modération ,jusqu’à te chatouillé tes pieds pendant ton sommeil :twisted:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Mar 08 Oct 2019, 17:51

:mrgreen: alors a partir de maintenant je vais dormir avec des rangers aux pieds :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Mar 08 Oct 2019, 18:06

Coucou Jéremy, coucou Orian :) ;

Merci à vous deux pour vos interprétations :wink:
Pour ce qui est d'une vie antérieure dans laquelle j'ai pu être voyante, j'avoue que ça me réjouit vu que je suis très attirée par les jeux depuis quelque temps. Dernièrement, j'ai ressenti la forte envie d'apprendre le tarot de Marseille. Du coup, peut-être que cette envie est liée :D
Pour ce qui est d'avoir toutes les cartes en main pour décider de mon avenir, ça me parle beaucoup. Je suis justement dans une phase où je sens que j'ai un besoin urgent de changement, surtout au niveau professionnel, car j'ai évolué et que je ne parviens plus à m'épanouir dans mon travail (du coup, dur dur pour le moral depuis quelque temps). Mais j'ai déjà un projet en tête, basé sur plein de domaines que j'aime et que je mets doucement en place, même si je sais que ça prendra du temps.
Du coup, vos interprétations à tous les deux sont très rassurantes pour moi :mrgreen:
Encore merci.

Passez une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron