Tour

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Mar 24 Sep 2019, 23:13

Bonsoir à tous,

J'ai hésité à poster un rêve que j'ai fait la nuit dernière, car je ne veux pas envahir la page avec tous mes rêves :? Mais finalement, je me suis dit que si les images m'étaient restées en mémoire toute la journée, c'est peut-être parce qu'elles ont un sens.

Alors voilà: dans mon rêve, je voyais un terrain avec trois bâtisses dans une espèce de prairie qui rappelle les fermes villageoises d'avant. Le premier bâtiment ressemblait à une vieille ferme où habitaient un couple relativement âgé. Je sais que je suis entrée dans ce bâtiment en premier, mais je n'ai plus de souvenir de ce qui s'y est passé.
Ensuite, je suis entrée dans une maison que j'ai trouvé très agréable et où une jeune femme vivait. La monitrice de mon lieu de travail m'accompagnait car elle devait me présenter cette dame qui était devenue ma nouvelle cliente. Cette dame nous a fait visiter sa maison et j'ai gardé à l'esprit une jolie chambre immense, de la taille d'une salle de danse, avec du très beau parquet dont certaines planches étaient de couleur pastelle très claire. Il y avait plusieurs couleurs, mais je me souviens du bleu pastel très clair de quelques planches.
Ce dont je me souviens en dernier, c'est que j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu une très belle tour à l'architecture très originale. Elle était droite sans le paraître. Des briques semblaient ressortir par endroits et on aurait presque dit qu'elle etait issue des contes de fée. Elle se trouvait entre la ferme et la maison de la femme.
J'ai eu la sensation d'un mélange d'époque d'avant et aujourd'hui dansce rêve.

Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :wink:

Passez une belke soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron