Allez à mon tour :)

Décryptons vos expériences.

par Naturaliane » Mar 14 Juin 2011, 14:27

Cette nuit j'ai révé que je faisais un test de grossesse le jour de la fête des pères (dimanche qui arrive) et qu'il était positif. Je n'avais pas eu le temps de le dire à mon mari qu'il s'en apercevait en découvrant le test posé dans les toilettes :lol:

Et qu'il disait" ben dis donc ça a pas perdu de temps" (limite en râlant, car nous devons déménager dans les semaines qui viennent, plus beaucoup de travaux donc il voudrait que je sois en forme (s) lol)
Et moi je répondais en rigolant que c'était sa fête, un petit cadeau surprise ;)

Voilà mon rève de cette nuit, rien d'extraordinaire mais ça m'a bien fait rire de réver cela.

Quand j'étais enceinte de ma fille, avant même de m'en douter, j'avais révé que je cherchais la tombe de ma belle mère (mère de mon conjoint), que je finissais par trouver une tombe portant le nom... mais qu'il s'agissait de la tombe de mon fils, qui s'appelait Gabriel.
Autant vous dire que c'était horrible comme rève!

Je pense plutôt que mon inconscient me signalait que ma part d'enfant était "morte" puisque j'étais en train de "naitre" mère :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Mar 14 Juin 2011, 15:40

si c'est pas un rêve prémonitoire, alors peut-être rêves-tu de projets. tu avances bcp en ce moment, tu muris des choses comme une grossesse. vous attendez une vie nouvelle avec ce déménagement. ton mari s'en rend compte alors même que tu n'échanges pas sur tout, il se rend compte que tu changes vite. peut-être cela lui fait il un peu peur sans l'avouer.


quant à ton deuxième rêve, tu avais certainement pressenti que l'histoire de tes enfants serait guidée / conditionnée / influencée par celle de tes beaux parents disparus. un signe peut-être des choses à creuser ds ce passé et à mettre au clair pour un avenir soulagé d'un poids.

:idea:

:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Mar 14 Juin 2011, 17:48

briséis a écrit:si c'est pas un rêve prémonitoire, alors peut-être rêves-tu de projets. tu avances bcp en ce moment, tu muris des choses comme une grossesse. vous attendez une vie nouvelle avec ce déménagement. ton mari s'en rend compte alors même que tu n'échanges pas sur tout, il se rend compte que tu changes vite. peut-être cela lui fait il un peu peur sans l'avouer.

Tu vois très juste :jap: il doit bien sentir que les choses "bougent" et cela est source d'anxiété pour lui, car chaque changement lui est une épreuve assez terrible.
Après je ne pense pas que ce soit un rève prémonitoire, enfin on verra dimanche :lol:



quant à ton deuxième rêve, tu avais certainement pressenti que l'histoire de tes enfants serait guidée / conditionnée / influencée par celle de tes beaux parents disparus. un signe peut-être des choses à creuser ds ce passé et à mettre au clair pour un avenir soulagé d'un poids.

:idea:

:calin:


Oui et je pense que j'imaginais mal à quel pôint jusqu'à récemment. Mais c'est peut être justement bientôt le moment d'avoir un message :) quand le temps sera venu!


Merci pour té réponse :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Mar 14 Juin 2011, 18:26

:wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Dim 19 Juin 2011, 04:33

:shock: :shock: :shock: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :oops: :oops: :coeur: :coeur: :coeur: :shock: :shock: :shock: :zarbi: :zarbi: :shock: :shock: :zarbi: :zarbi: :sauter: :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock: :coeur: :coeur: :coeur:

Désolée je passe par plein de trucs en même temps dans ma tête :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Je crois bien que mon rève était prémonitoire. Rien n'est "certain" car ma "preuve" est très très pâle, donc à reconfirmer dans les jours qui suivent... Mais il semblerait bien que la vie s'est invitée de nouveau :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: et que ce petit être d'amour vient s'annoncer à nous le jour de la fête des Pères...

Je vais écrire une lettre à mon mari pour lui annoncer tout cela, car j'ai vraiment l'impression que c'est un signe d'amour (annonce la fête des pères, et après rapide calcul, jour de naissance prévu le jour de l'anniversaire de mon mari!!! si ça lui parle pas tout ça!! je trouve que c'est un cadeau du ciel qui lui est envoyé!!!)

J'espère que c'est bien cela, que je n'aurais pas l'info inverse dans 48h, car là ça doit être très très récent (j'avais des tests précoces :mrgreen: ) genre 11 jours :oops: :oops: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Je suis toute émue y a pas de smiley heureux qui pleure car c'est vraiment ça! :soleil:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Dim 19 Juin 2011, 07:00

:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :majorette: :majorette: :majorette: :sauter: :sauter: :sauter: :calin: :calin: :calin: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:

décidément j'ai plein d'exemples autour de moi de femmes enceintes qui le savent de suite, par rêve, par intuition...bref ! fortiches les mamans enceintes en intuition qd il s'agit de bébé !! :wink: :lol:


bravoooooooo ! bon j'attends la confirmation.... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Naturaliane » Dim 19 Juin 2011, 07:48

J'ai fait 2 tests différents, y a bien une barre très pale sur les 2... Mais bon cela doit être très tôt aussi, je pense que la vie a commence mercredi 8 :D

Je suis euphorique et mon mari aussi, on a pleuré après la lecture de la lettre ça me remue tout ça!

J'espère que cette grossesse va bien continuer :soleil:

C'est marrant car je me sens tellement sereine avec cette annonce! ça y est je suis en mode Sainte Vierge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par mandradred » Dim 19 Juin 2011, 09:00

waou ! merveilleux.Pour le coup je pleure aussi :D :coeur: :enceinte: :majorette: :oursmimi:
donne nous des nouvelles surtout . :wink:
mandradred
 

par Xiao_Bai » Dim 19 Juin 2011, 11:03

han c'est super Naturaliane !! :coeur: voui, tiens nous au courant !!
Xiao_Bai
 

par Naturaliane » Dim 19 Juin 2011, 19:39

Merci :calin:

Nous avons encore du mal à réaliser. Il faudra sans doute quelques jours pour réaliser plus concrètement :roll: (et surtout me rassurer moi :lol: )
C'est fou comme les émotions submergent!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par rouge pivoine » Lun 20 Juin 2011, 09:31

C'est drôle je rêve depuis quelques temps que je suis enceinte ou que j'accouche, il y a 2 enfants un garçon et une fille qui nait longtemps après.C'est une bonne nouvelle naturaliane,félicitation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Naturaliane » Lun 20 Juin 2011, 11:47

Merci rouge pivoine. Vous êtes peut être en train de "préparer" quelque chose? Enfin briséis saura en dire plus sur la symbolique inconsciente :)

Bon sinon je confirme j'attends bien un bébé :D depuis 12 jours environ je pense!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 316
Inscription: Mer 23 Fév 2011, 16:55

par briséis » Lun 20 Juin 2011, 11:58

:majorette: :majorette: :sauter: :fullamour: :fullamour: :calin: :calin: :topcool: :ballons: :ballons: :coeur:

trop bien !! plein de bisous !!!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Lun 20 Juin 2011, 15:07

pour ma part non rien en préparation,du moins pas consciemment!Juste le désir de voir des bébés dans la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Lun 20 Juin 2011, 18:16

j'arrive en retard mais vraiment :majorette: félicitation et que ton bonheur continue de grandir :coeur:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par théodore » Mar 21 Juin 2011, 13:36

ouah !!! c'est une super nouvelle !!! Félicitations Naturaliane !!! ça ce sont des nouvelles comme je les aime !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Rêver de Tour
    par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 12:23
    7 Réponses
    415 Vus
    Dernier message par Chris08 Voir le dernier message
    Dim 31 Jan 2010, 17:21
  • Tour
    par Vanille3 » Mar 24 Sep 2019, 23:13
    0 Réponses
    451 Vus
    Dernier message par Vanille3 Voir le dernier message
    Mar 24 Sep 2019, 23:13
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités