Rêver de Tour

Décryptons vos expériences.

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 12:23

Bonjour, j'ai souvent fait des rêves de Tour, soit je suis en haut d'une tour, soit au sommet, sur le toit d'un immeuble. Lorsque je rêve de ça, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur du vide. C'est surtout cette sensation que je garde du rêve. Y'a-t-il une explication ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 13:21

Bonjour Yoyo :D

Petite question si ce n' est pas indiscret ?

Tu travaille ?
Ou tu as eu un travail avec un poste à responsabilités ?
Chris08
 

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 13:48

Chris08 a écrit:Bonjour Yoyo :D

Petite question si ce n' est pas indiscret ?

Tu travaille ?
Ou tu as eu un travail avec un poste à responsabilités ?

Non t'inquiète pas, ce n'est pas indiscret. Pour répondre à la question : Oui, je travaille mais je suis seulement salarié. Pas de poste à responsabilité.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par Chris08 » Sam 30 Jan 2010, 18:07

Rebonjour Yoyo :)

Donc ce n' est pas par rapport au travail mais je pense que votre reve as un rapport avec une responsabilité alors maintenant il va nous falloir trouver laquelle :D

Vous avez une copine, une femme ?
Vous voulez ou allez avoir un enfant yohann ?

Je vais faire de mon mieux pour vous aider à interpréter votre reve :D
Chris.
Chris08
 

par yoyo14 » Sam 30 Jan 2010, 20:10

Je vis maritalement et j'ai 2 enfants. Sinon, concernant la tour, dans le dico des rêves, cela signifie une elevation au niveau sociale ou quelque chose du genre. Je suis assez sceptique, lol. Dans le rêve, que j'ai fais 2 fois, la 1ere fois, je suis sur le toit d'un immeuble, comme j'ai le vertige, je suis paralysé par la peur, puis, je vois que je suis avec mon fils et je le rattrappe de justesse par le pied avant qu'il ne tombe. Le 2ème rêve, je vois mon fils accroché de l'autre coté du balcon dans le vide, puis, je hurle à ma femme de le rattrapé. Concernant les tours, je les vois simplement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par Chris08 » Dim 31 Jan 2010, 15:13

Bonjour Yoyo :)

Alors si je peux te donner un conseil les livres des reves sont une grosse connerie car il y a beaucoup de choses à prendre en compte dans un reve et tout ce qui entoure l' élement dans un reve, suivant le dico une élévation au niveau sociale voudrait dire que celà serait un reve prémonitoire ce qui n' est pas le cas, je voulais te demander dans mon prochain message si tu avais le vertige mais celà me semblait trop simple, donc ce reve pour moi as tout simplement un rapport avec cette peur du vide, et aussi donc de perdre tes enfants de cette facon, maintenant que tu m' as donné des précisions je peux mieux comprendre car il y a différentes sortes de reves mais dans celui-ci ce reve fait ressortir une de tes peurs : celle du vide, le vertige ...

Donc ne t' inquiètes pas, pas de problème aucune prémonition ni de danger pour tes enfants, je peux là te le confirmer maintenant que tu m' as raconté ton reve + en détail, voilà pourquoi je demande toujours que l' on me raconte le reve le + en détail possible ...

Mais ne te fies pas au dictionnaire des reves qui est une grosse connerie, certes il y as bien certains symboles qui sont véridiques mais énormément de conneries et d' ailleurs si tu en regardes plusieurs tu verras qu' aucun ne dis la meme chose sauf pour certains symboles mais c' est vrai que les reves de hauteur comme les tiens peuvent signifier : responsabilité ou comme tu m' as dit évolution sociale c' est pour celà que je t' avais demandé pour ton emploi mais tu vois ce n' est pas celà ...

Pour conclure je dirais donc que c' est un reve "banal" qui ne t' en fais pas est juste là pour faire ressorti ta peur du vide ...

Bien à toi, Chris !

PS: Si tu fais d' autres reves, essayes de les détailler le plus possible comme tu l' as fais dans ton dernier message plus j' ai de détails et plus je pourrais t' aider dans tes interprétations ...
Chris08
 

par yoyo14 » Dim 31 Jan 2010, 16:50

Merci Chris08 pour ton interpretation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 30 Jan 2010, 08:49

par Chris08 » Dim 31 Jan 2010, 17:21

DE rien Yoyo et au plaisir, si tu fais d' autres reves qui te "tracassent" poste les le plus détaillé possible afin que je te donne l' interprétation du premier coup ;)

Bien à toi, Chris.
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités