Amitié

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par timmyb35 » Mar 24 Sep 2019, 16:55

2ème question du mois de septembre

Bonjour, je suis vos conseils, je crée un nouveau sujet pour le domaine de l'amitié, je vous voue que pour l'instant je ne comprend pas trop la voyance du domaine amour/amitié car elle ne me parle pas encore mais du coup je vous repose une question plus ciblée sur le domaine de l'amitié :).

Voyez vous une évolution dans ma relation avec elle?
Je parle toujours la même fille et je vous redonne les infos en MP :)
Je vous laisse tirer les cartes pour svp :)

Très bonne journée et à bientôt! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mar 01 Oct 2019, 09:29

Re bonjour timmyb
j'ai fais une petite rectification sur le tirage amour.Ce n'est pas un conjoint qui est signalé mais c'est bien vous qui êtes représenté.
1/2
15 37 3 48 53 20
Votre tirage va jusqu'au printemps.Il est question d'un homme étranger ou qui voyage beaucoup,il a entre 30 et 65 ans.Une dispute éclate entre vous.Il y a une fête à venir,une grande joie.Il y a tout de même une hésitation,la personne dont vous parlez peut hésiter à nouer un contact avec vous à cause de l'homme cité.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Mer 12 Mai 2021, 02:22

Bonjour, comment vous allez? Je viens vous donner des nouvelles, j'ai en effet voyager pour le mariage d'un ami, on s'était un peu disputé mais tout va bien maintenant. Je n'ai plus de nouvelles d'elle. Vous aviez vu tout juste. Merci beaucoup :D

Donc voilà, comme je n'ai plus de nouvelle d'elle et que je n'ai pas de moyen de reprendre contact avec. Je me voulais savoir si on allait finir par se retrouver? Je trouve cela dommage la manière dont notre amitié c'est terminé. Pouvez tirer les cartes à ma place s'il vous plait?
Voilà, je vous renvoie nos infos en MP et je vous remercie d'avance.
Timmyb35
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Lun 17 Mai 2021, 10:00

Bonjour timmyb
merci pour le retour.
1/2
31 25 21 56 2 61
Vous devriez avoir de ses nouvelles assez rapidement,dans les 2-3 mois qui viennent.Une grande joie arrive,vous avez un certain bien-être intérieur.Il y a comme uns sorte de pacte,un accord avec un ami.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Dim 16 Avr 2023, 21:32

Bonjour, comment allez-vous?
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu sur ce forum. Je n'ai pas eu de nouvelles de cette personne. Cela fait quelques temps que je repense à elle. il n'y a aucun contact entre nous. Voyez-vous quelque chose entre nous?

Je vous laisse tirer les cartes pour moi et vous envoie les infos en mp. :)

Bien à vous,

timmyb35
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mar 18 Avr 2023, 09:46

Bonjour timmyb
je vais bien,merci.
3 14 7 10 31 58
1/2
Le tirage se porte sur ce printemps. Il y a une hésitation. Les pensées sont bien présentes. Un déplacement inattendu se fait qui peut être en relation avec cette amie. Il y a la fin de quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Jeu 20 Avr 2023, 20:52

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse. Est-il possible d'avoir un complément d'informations? Je n'arrive pas à cerner le déplacement et ne comprend la "fin de quelque chose". A l'heure d'aujourd'hui, il n'y a aucun contact entre nous. Je vous laisse tirer les cartes pour moi :)

Encore merci

Timmyb35
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Dim 30 Avr 2023, 08:56

Bonjour timmyb
vous pouvez faire un voyage en relation avec cette amie, mais il est à craindre que les liens ne se retissent pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités