Amitié ou fausseté ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Glooby » Ven 25 Sep 2009, 18:37

Bonsoir et merci d'avance pour votre réponse.

10 - 15 - 20 - 1 - 3 - 5

J'ai une collègue au travail, elle a 38 ans et semble hors des gamineries des autres 'jeunes' collègues.
Il y a quelques semaines, j'ai discuté avec elle pour la première fois vraiment et je lui ai raconté ce qu'il se passait avec les autres collègues. Elle m'a dit que si j'avais besoin de parler à propos du boulot, si ces histoires me bouffaient trop, etc ... je pouvais l'appeler au boulot, aller la trouver, etc ... pour vider mon sac.

Elle a été là, je lui ai parlé plusieurs fois, mais sans exagérer et sans parler de ma vie privée, elle est venue près de moi quand j'ai vidé mon sac à ma chef, ...

Mais depuis quelques jours, je ne sais plus sur quel pieds danser avec elle car elle est distante et on ne se parle presque plus.

Donc j'aimerais savoir si vous voyez quelque chose, si elle m'apprécie réellement ou pas, si on va finir parrecommencer à se parler ou si au contraire on va continuer à s'éloigner et qu'elle ne m'apprécie pas.

Je me tourne vers vous car je n'ai pas envie de continuer à croire que c'est quelqu'un de bien qui m'apprécie si ce n'est pas le cas et tomber encore une fois de haut et souffrir ...

Merci beaucoup.

Claire
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Dim 27 Sep 2009, 11:04

Bonjour glooby
2/2
le jeu ne parle ni d'amitié ni du travail.Il indique qu'il y a un voyage à faire.Vous avez tout de même des joies importantes à venir comme des fêtes,des réunions de famille,un mariage etc.Vous avez une réussite,un aboutissement.Le printemps sort pour situer l'époque du tirage.Il y a encore des contacts entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Glooby » Dim 27 Sep 2009, 18:02

rouge pivoine a écrit:Bonjour glooby
2/2
le jeu ne parle ni d'amitié ni du travail.Il indique qu'il y a un voyage à faire.Vous avez tout de même des joies importantes à venir comme des fêtes,des réunions de famille,un mariage etc.Vous avez une réussite,un aboutissement.Le printemps sort pour situer l'époque du tirage.Il y a encore des contacts entre vous.


Bonsoir ^^

Des joies avec elle ou des joies dans ma vie ?
Le principal c'est qu'elle soit honnête avec moi et que les contacts soient positifs ^^
Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 437
Inscription: Sam 09 Mai 2009, 13:51

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 09:33

des joies dans votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité