Amour/amitié

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par timmyb35 » Lun 24 Sep 2018, 23:12

Bonjour, je m'appelle Théo. Donc voilà mon soucis avec une amie (enfin je crois, je pense qu'elle ne me considère plus comme tel), elle prends ses distances et je m'inquiète un peu, je tiens beaucoup à elle mais elle, elle e se sent plus à l'aise avec moi et elle prends ces distances (c'est elle qui m'en a fait part et je sens qu'elle veut rompre notre amitié. Elle s'appelle Céline (je vous avez posé une ou deux question la concernant dans le tarot chinois). Donc voilà ma question : Comment voyez vous notre relation évoluer?
Pouvez-vous me tirer les cartes stp, j'ai très peur de les influencer. Je vous redonne les information concernant les dates par MP.
Merci d'avance pour réponse, je vais l'attendre avec impatience.
Bisous
Théo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mar 25 Sep 2018, 10:25

Bonjour timmyb
1/2
57 60 1 46 3 27
sa prise de distance est bien marquée dans les cartes.Elle hésite,elle est dans le flou.Elle a peur d'un côté de s'engager.Il peut y avoir une attirance pour une autre personne.Vous allez trouver la sérénité.Il est fort probable qu'il y ai une suspension de votre relation,un arrêt provisoire pour le moment,ce n'est pas définitif.Il y a un aboutissement,le bonheur est annoncé.Vous allez apprendre une nouvelle.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Mar 25 Sep 2018, 13:21

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse d'un côté ça e rend triste de la voir s'éloigner de moi. Mais qu'entendez vous par aboutissement? Ce sera plus une amitié qui deviendrait solide ou alors ce break d'amitié pourrait amener à une relation plus sérieuse?
En tout cas votre réponse m'a permis de m'apaiser merci énormément :)
Théo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Sam 06 Oct 2018, 08:54

Bonjour timmyb
vous devriez reprendre une relation plus tard.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Jeu 29 Nov 2018, 00:14

Bonsoir!
Alors voilà mon retour, alors finalement on s'est réconcilier mais ça n'a pas duré longtemps, nous venons de décider de mettre un terme à notre relation car on ne se comportait pas comme des amis mais plutôt comme des ex et on se faisait du mal l'un à l'autre.
Donc voilà, je voulais vous reposer une question en lien avec celle du mois d'octobre. Vers quelle période nous voyiez vous reformer un couple? Je vous laisse me tirer les cartes et je vous envoie les informations en MP.
Je vous remercie beaucoup.
Bisous pleins d'amitié :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Jeu 29 Nov 2018, 11:45

Bonjour timmyb
1/2
3 49 57 23 37 53
on part sur une relation assez libre,il y a de l'indépendance,ce n'est pas du tout fusionnel.Il y a de l'hésitation,une peur de s'engager.Un voyage est signalé.Il peut s'agir d'un déplacement professionnel.Une dispute arrive.Ce n'est sans doute pas la relation que vous souhaitez.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Mer 19 Déc 2018, 17:11

Bonsoir! Merci beaucoup pour votre réponse, alors pour l'instant pas de voyage prévu niveau professionnel, mais il y a bien une grosse dispute qui a fait que j'ai décidé de coupé les ponts avec elle. Donc voilà j'aimerais savoir si cette dernière voyance est en lien avec la précédente comme si elle l'a complété (celle indiquant une vie commune) ou alors si elle l' "annule" et qu'il s'agit d'un chemin différent pour moi.
Merci beaucoup :)
Théo :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 15:54

Bonjour timmyb
vous devriez reprendre,il y a bien une coupure dans vos liens.Si vous décidez de reprendre vous n'aurez pas la relation que vous souhaitez,ce sera bancal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Lun 13 Mai 2019, 20:20

Bonjour, vous allez bien?
Voilà mon année scolaire se termine, elle aura été marquée par la perte d'amitié avec une amie, nos liens sont toujours coupés. Voilà ma questions : que voyez vous pour nous deux en ce qui concerne notre "non-relation"^^.
Je vous envoie nos infos en MP. JE vous laisse tirer les cartes pour moi svp.
Merci beaucoup!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mer 15 Mai 2019, 09:03

Bonjour timmyb
je vais bien,merci.Et vous?
1/2
34 31 19 32 57 50
Il y a bien l'indication d'une amitié qui apporte de la richesse dans le sens de complémentarité,d'ouverture d'esprit,chacun amène quelque chose à l'autre.Il y a eu des commérages,des ragots,de l'hypocrisie qui ont détendus les liens.Vous allez vous retrouver.Comme c'est son anniversaire aujourd'hui c'est l'occasion pour tenter une approche.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Mer 07 Aoû 2019, 20:40

Bonjour! Comment allez-vous?
Je viens vous faire un petit retour, pour l'instant mon ex et moi ne nous parlons toujours pas et il y a bel et bien eu un déplacement pour un petit job d'été! Merci beaucoup!!
Je reviens avec une nouvelle question :
Comment voyez ma vie amoureuse évoluer svp?
Je vous laisse tirer les cartes pour moi et je vous envoie mes infos en mp :)
Je vous remercie, vous fait de gros bisous et vous souhaite de très bonne vacances :D :D :D
à bientôt!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Jeu 08 Aoû 2019, 16:55

Bonjour timmyb
merci pour le retour.
1/2
32 54 29 15 59 43
Ce n'est pas très joyeux,il y a des commérages,de la méchanceté,une prise de recul,de la solitude mais aussi un coup de main physique ou moral.Il faut être attentif ,une personne n'est pas forcément honnête.I y a des sorties,des loisirs.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Lun 09 Sep 2019, 22:39

Bonjour, il est encore un peu tôt pour vous faire un retour sur la voyance du mois d'aout mais en ce qui concerne la précédente, je ne me suis pas réconciliée avec elle.

Donc je reviens vers vous avec une question qui va compléter celle du mois de mai : notre relation est-elle définitivement terminée?
Je vous laisse tirer les chiffres pour moi et je vous envoie les informations en MP.

Encore merci beaucoup et bonne rentrée!! :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mer 11 Sep 2019, 08:53

Bonjour timmyb
il faudrait faire une file différente pour l'amitié.
1/2
55 53 56 37 16 50
Il faut laisser des choses derrière soi,poser ses valises pour pouvoir avancer de nouveau.Une dispute est signalée.un peu de recul fait du bien,le négatif s'éloigne.Il y a un petit souci sur la route rien de grave.Un homme est représenté comme votre conjoint.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 01 Oct 2019, 09:19

bonjour timmyb
j'ai fait une petite erreur,ce n'est pas un conjoint c'est vous qui êtes dans le tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Mar 18 Fév 2020, 21:35

Bonjour! Comment vous allez? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances :)
Voilà j'aimerai savoir ce que vous voyez dans le domaine sentimental pour moi dans les prochain mois :)
Je vous laisse tirer les cartes pour moi et je vous envoie les infos en mp
Gros bisous et merci d'avance :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Sam 22 Fév 2020, 14:28

Bonjour timmyb
Vacances bien occupées :D
1/2
38 5 49 42 59 45
il y a des contacts chanceux pour vous,une femme proche de vous est présente,elle est représentée comme la confidente proche,voire la conjointe.Un choix est à faire avec une autre jeune personne.Il faut choisir l'une d'elle pour pouvoir avancer.Etre honnête,être clair si vous préférez avec les 2.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par timmyb35 » Jeu 18 Mar 2021, 20:52

Bonjour, comment vous allez?
D'abord je vous fait un retour général, avec l'amie dont il était question, nous ne nous parlons toujours pas, il n'y a pas eu de réconciliation ni de dispute ni quoi que ce soit d'autre. C'est vraiment le néant.

il y a eu du positif j'ai bel et bien du faire un choix entre deux femmes et je suis en couple avec elle depuis quelques mois :).
Du coup j'aimerais savoir svp ce que vous voyez entre nous à l'avenir? Pouvez tirer les cartes à ma place svp. Je vous envoie les infos par message privé et je vous fait un grand merci :)

A bientôt!

Timmy b35
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Ven 29 Déc 2017, 19:47

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2021, 09:54

bonjour timmyb
je vais bien,merci j'espère qu'il en est de même pour vous.Merci pour le retour.
1/2
57 48 50 10 20 51
Dans ce tirage se trouvent un homme entre 30 et 65 ans et une femme de + de 65 ans.On parle d'indépendance donc de relation avec de la liberté.Un voyage est à faire,il peut être en relation avec une fête voire un mariage.Vous êtes présent.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités