Grossesse 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par raiponce13 » Ven 20 Sep 2019, 09:05

Bonjour,

Avec mon compagnon nous avons le projet d’avoir une famille pour début 2020. Je voulais savoir si vous voyez une grossesse pour la nouvelle année à venir ?

Infos en mp

Je vous laisse choisir les chiffres pour le tirage

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 21 Sep 2019, 09:49

re bonjour
2/2
7 11 15
Les choses vont dans votre sens,il y a une réussite qui se profile.La fécondité est indiquée.Vous avez beaucoup d'énergie,qu'il faut canaliser.N'en faites pas trop sinon vous allez vous retrouver dans une mauvaise phase.Il y a quelques soucis dûs à la grossesse mais ce n'est pas grave.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 21 Sep 2019, 14:56

Merci beaucoup pour votre réponse. Effectivement, j’ai beaucoup d'énergie en ce moment et de projets en cours. Je me sens épanouie bien en couple fraîchement pacsés et dans mon travail j’ai envie d’avancer et de projeter dans le futur: vacances à deux, déménagement et surtout créer une famille ensemble. Mais je vais essayer de suivre votre conseil et de ne pas trop m’éparpiller.

Cela me fait plaisir de savoir que ce projet de bébé sera le bienvenu et pourra voir le jour prochainement car je me sens enfin prête à être maman.

Serait-il possible d’avoir quelques précisions: une idée de la période propice à cette grossesse et d’avoir plus d’informations sur les problèmes pouvant être liés à celle-ci ? Qu’entendez-vous par risque d’être dans une mauvaise phase? Merci d’avance

Je vous laisse le choix des chiffres
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 24 Sep 2019, 12:47

Re bonjour
la grossesse sous réserve devrait se produire vers le mois de février.Les nausées peuvent être importantes et conduire à rester couchée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 24 Sep 2019, 12:55

Merci pour votre réponse la date éventuelle en février pour cette grossesse pourrait tout à fait correspondre avec nos projets puisque nous souhaitons commencer à essayer à partir de ce mois pour éviter d’être déjà enceinte de plusieurs mois durant notre voyage prévu à ce moment là. Mince pour les nausées j’espère que cela ne durera pas trop longtemps et ne sera pas trop handicapant notamment pour le travail.
Je vous fait un retour dès que possible. Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Lun 30 Déc 2019, 15:32

Bonjour,

Notre projet de famille est toujours d’actualité et nous allons nous y consacrer pleinement à partir de début 2020.

Je voulais du coup savoir si une grossesse était toujours annoncée pour février et si c’était possible d’avoir quelques précisions notamment le sexe du bébé et si tout allait bien se passer durant la grossesse.

Merci d’avance,

Je vous laisse choisir les chiffres
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 02 Jan 2020, 15:42

Re bonjour
2/2
14 15 10
c'est de bon augure,les énergies circulent sans problème,il y a un bon équilibre.Si vous avez un souci de santé,n'hésitez pas à consulter,prenez soin de vous.De toute façon vous remontez la pente en cas de problème.Sous réserve février est un bon mois pour une grossesse.A ce stade ça serait une fille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 02 Jan 2020, 16:23

Merci pour votre réponse. Je suis contente que la grossesse soit toujours annoncée et pour cette même période à partir de laquelle on va commencer à essayer, cela veut dire que rien n’a changé dans les prédictions c’est de bon augure. Pour le sexe du bébé c’était juste pour avoir une idée par curiosité mais j’imagine que cela sera plus simple de le préciser et une fois la grossesse confirmée.

Par contre pas de soucis de santé pour le moment mais je vais faire attention. Avez-vous des précisions de ce côté-là et est-ce que cela va impacter sur la grossesse et le fait qu’elle arrive à son terme ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 07 Jan 2020, 11:18

Re bonjour
ça peut être les difficultés liées à la grossesse,les nausées etc.Dans certains cas elles sont très fortes.Personnellement pour mon 1er enfant j'ai vomis tous les jours jusque sur la table d'accouchement!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 07 Jan 2020, 15:01

Bonjour,

Je pensais a un soucis de santé à régler avant la grossesse c’est pour cela que je m’inquiétais un peu. Alors vous m’aviez déjà parlé effectivement de soucis au niveau de nausées dans le précédent tirage. J’imagine que cela ne doit pas être facile à gérer et incommodant au quotidien mais si c’est le seul problème qui a lieu durant la grossesse et que celle-ci ira au bout avec un bébé en bonne santé à la clef (est-ce que cela sera bien le cas ?) ce n’est pas grave et je prendrai au maximum sur moi pour gérer la situation.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2020, 15:08

Oui je pense plus à un souci comme les nausées durant la grossesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 16 Jan 2020, 15:17

Merci pour la précision. Dès que j’ai des nouvelles je vous fais un retour. Bonne après-midi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2020, 15:22

Merci,bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Lun 16 Mar 2020, 08:32

Petit retour, pour ce domaine qui me tient à coeur malheureusement le timing n’est aussi pas le bon par rapport à ce qui était annoncé j’aurai adoré avoir une grossesse pour février mais ce n’est pas le cas, il faudra encore être patiente et continuer les essais en espérant que le petit + arrive très prochainement.

Quand serait-il possible d’avoir de nouvelles précisions sur la période de grossesse ?

Je vous souhaite dans ce contexte difficile le meilleur et surtout la santé pour vous et toute votre famille
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 17 Mar 2020, 13:59

Bonjour raiponce
février est donné sous réserve,il est difficile de dater.Suivant votre cycle il peut ne pas être exclu encore,la grossesse peut démarrer le 29 février par exemple dans ce cas il est un peu tôt pour connaître son état.Vous pouvez poser votre prochaine question pour la datation au pendule à partir du 3 avril.
Merci à vous,je vous souhaite aussi de passer au travers du microbe ainsi que votre famille.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 17 Mar 2020, 18:23

Merci beaucoup pour ces précisions, j’ai un cycle plutôt long de 34-36 jours avec une ovulation qui aurait du se produire aux alentours du 29 février mais comme je viens malheureusement d’avoir mes règles en début de semaine je pense que le cycle du mois de février n’a pas abouti et qu’il faut se focaliser maintenant sur le prochain du mois mars.

C’est noté pour une nouvelle demande début avril si d’ici là toujours pas de signes de grossesse.

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2020, 10:57

Il va y avoir beaucoup de bébés pour décembre,vous en ferez peut-être partie. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 01 Mai 2020, 09:51

Bonjour,

Je viens d’apprendre une très belle nouvelle il y a deux semaines: je suis enceinte donc le cycle juste après celui de février a été le bon. Je n’ai pas encore la date d’accouchement mais il devrait avoir lieu courant décembre. Pour le moment quelques symptômes mais pas encore de réelles nausées importantes comme vous aviez pu le prédire précédemment après il est peut être trop tôt je ne suis qu’à 6SA soit 4SG.

Cela fait un mois depuis ma dernière question au sujet de la grossesse au pendule mais qui portait sur un autre domaine (période propice à une grossesse) je voulais savoir s’il était possible de refaire un tirage en se concentrant sur la grossesse actuelle pour ma question de mai.

J’aurai voulu savoir si la grossesse se passera bien en arrivant à son terme avec un bébé en bonne santé ?
(Ainsi que le sexe du bébé En complément ? Si possible )

Je vous laisse choisir les chiffres,

Merci d’avance et je vous souhaite santé et bonheur en ce 1er mai
Dernière édition par raiponce13 le Mar 12 Mai 2020, 03:53, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2020, 14:17

Bonjour raipopnce
c'est une bonne nouvelle,félicitation.
1/2
6 15 10
Il peut y avoir quelques soucis au niveau de la circulation veineuse ou artérielle,n'hésitez pas à consulter pour surveiller la tension par exemple.Vous pouvez avoir une alerte qui nécessite une surveillance par précaution.Après un creux il y a une reprise bénéfique.La grossesse devrait aller au bout.Je suis toujours pour une petite fille.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 07 Mai 2020, 14:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message plein de douceur et si réconfortant. Je vais faire attention aux éventuels problèmes de santé que vous m'indiquez, actuellement j'ai déjà un suivi chaque mois pour la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée ainsi que pour la glycosurie/protéinurie. Avec le confinement c'était difficile d'aller consulter les médecins directement sur place du coup comme c'était le début de grossesse avec aucun signe alarmant j'ai privilégié la téléconsultation pour éviter les risques de transmission du virus mais j'espère car partir du 11 mai cela sera un peu plus facile au niveau du suivi de grossesse. J'ai ma première échographie du 1er trimestre début juin, nous devrions avoir plus d'informations sur la date du terme. J'espère que cet examen va bien se passer et peut-être nous aurons déjà une idée du sexe du bébé sinon il faudra être patient jusqu'à cet été et la deuxième échographie. Même si de mon côté, mon instinct penche aussi en faveur d’une petite fille, l'essentiel pour nous c'est vraiment d'avoir un bébé en pleine santé et qui se développe aux mieux durant les prochains mois à venir.

Avez-vous une idée du type d'alerte qui pourrait nécessiter une surveillance au cours de la grossesse, concernera t-elle la circulation veineuse/ artérielle ou un autre aspect ?
"Après un creux il y a une reprise bénéfique", de quel domaine parlez-vous, est-ce possible de préciser ce point ? Le fait que le pendule n’avait pas vu de grossesse pour moi avant octobre aura t-il une incidence sur la grossesse actuelle car ce mois ne correspond pas non plus à la période d’accouchement ?

Merci d'avance et j'espère vous donner à nouveau de bonnes nouvelles très prochainement

Édit: je suis maintenant à 8sa et je crois bien que les nausées/vomissements viennent de commencer...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 13 Mai 2020, 12:18

Bonjour raiponce
ça peut être la tension à surveiller.Vous allez vous sentir un peu fatiguée,ça ne dure pas.
C'est émouvant de voir son bébé.Beaucoup de femmes n'ont pas pu faire l'écho avec le papa,il y en a plein qui n'ont pas pas assister à l'accouchement.C'est dur là.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 13 Mai 2020, 18:35

Merci pour ces précisions, je vais faire attention à tout ça mais c’est vrai qu’actuellement je ressens bien le fait qu’il faut que je me ménage un peu sinon mon corps me rappelle à l’ordre.

J’ai hâte d’être début juin pour cette première rencontre, on ne sait pas encore si mon compagnon pourra m’accompagner à l’échographie j’espère que d’ici là les mesures se seront un peu assouplies car cela serait vraiment dommage qu’il rate ce moment unique et magique.

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2020, 13:49

Malheureusement je sais qu'il y a des personnes qui refusent le conjoint quelque soit le stade de l'échographie.Vous pouvez vous connecter avec le téléphone,ce n'est pas pareil mais au moins il peut vivre l'événement avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 06 Juin 2020, 12:44

Bonjour,

Un petit message pour vous donner des nouvelles. J’ai fais ma première écho aujourd’hui, mon compagnon a pu m’accompagner du coup c’était génial de pouvoir partager ce moment avec lui. C’était à la fois irréel et magique de se dire qu’un petit être grandit en nous et de le rencontrer pour la première fois. L’examen s’est très bien passé, le bébé va bien (Toutes les mesures sont bonnes) on a pu le voir sous différents angles, il était très actif il bougeait beaucoup et il a même fait un signe de la main et on a pu également entendre son coeur battre. Cela rassure de pouvoir mettre des images et des sons sur ce début de grossesse. Elle nous a donné un premier pronostic pour le sexe du bébé (probablement un garçon) mais qui sera bien sûr à confirmer cet été lors des prochaines échographies donc rien n'est encore définitif.

De mon côté, je mettais habituée à l'idée d’avoir une petite fille et j'avais le même pressentiment que vous au sujet du sexe du bébé mais de toute façon l'essentiel reste pour nous que le bébé soit en bonne santé tout le long de la grossesse.

Je voulais savoir s’il était possible de refaire un tirage sur la grossesse pour confirmer de votre côté le sexe du bébé avant la nouvelle écho prévue en juillet ?

Je vous laisse choisir les chiffres,

Belle journée à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2020, 09:20

bonjour raiponce
je suis contente de ces nouvelles.Je reste sur la petite fille.Je peux me tromper bien-sûr,on verra à la prochaine écho si le bébé veut bien se montrer.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 12 Juin 2020, 09:35

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message et votre gentillesse, c’est toujours mon pressentiment aussi (mais comme c’est ma première grossesse je ne sais pas si je peux m’y fier totalement) après c’était seulement la première écho du coup tout est encore possible (ma mère m’avait raconté que quand elle était enceinte de ma soeur les médecins pensaient au début que c’était un garçon et finalement non c’était bien une petite fille) et on va continuer d’appeler ce petit bébé « notre petit hérisson » car c’est le premier doudou hochet que j’ai acheté en apprenant ma grossesse un véritable coup de foudre comme ce petit être que j’ai hâte de sentir bouger en moi.

Je vous tiens au courant dès que j’ai confirmation pour le sexe du bébé pour le moment on prépare activement l’annonce de la grossesse pour nos familles afin de créer à la fin du mois un moment unique et émouvant.

Très belle journée à vous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2020, 09:40

Beau moment en perspective.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 01 Sep 2020, 09:49

Bonjour,

J’espère que vous avez passé de belles vacances en famille. Fin août nous avons fait la deuxième échographie le bébé va très bien et semble évoluer au mieux il bouge beaucoup désormais et mon compagnon peut le sentir également se mouvoir dans le ventre. Sinon la grossesse se passe parfaitement bien nous commençons à aménager sa chambre et préparer sa venue.

Un petit retour pas rapport au sexe on nous a confirmé que ce serait un petit garçon à moins que cela change d’ici la prochaine échographie fin octobre. Du coup le tirage ne sait pas avéré bon sur ce point. Peut-être que ça sera inversé avec une fille pour le deuxième vu qu’au pendule vous aviez-vu deux enfants 1 fille et 1 garçon assez proches mais lors d’un pressentissent photo il y a quelques temps déjà vous voyez un garçon puis un autre garçon et une fille rapprochés. On avez dit que peut être ce premier garçon correspondait au deuxième bébé du meilleur ami de mon compagnon qui est né en avril dernier. Qu’en pensez-vous ?

Je voulais si possible refaire un tirage pour savoir si la grossesse va continuer a bien se dérouler jusqu’à fin décembre.

Je vous laisse choisir les chiffres.

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2020, 14:04

bonjour raiponce
1/2
21 14 16
la grossesse évolue sans problème particulier,en cas de fatigue vous récupérez sans souci.Vous avez un bon équilibre.Vous vous nourrissez correctement,vous êtes attentive à ne pas faire d'excès.Tout va bien.Il peut y avoir par la suite un avertissement à lever le pied,à ne pas se mettre dans une situation d'accident.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 05 Sep 2020, 08:20

Merci beaucoup pour ce message qui me rassure pour continuer cette grossesse sereinement.

Serait-il possible de savoir si je vais accoucher à terme (prévu pour fin décembre) ou avant noël pour qu’il puisse fêter cette première fête en famille à nos côtés ? Et si du coup vu que c’est finalement un petit garçon, le prochain enfant sera bien une petite soeur ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2020, 11:25

Bonjour raiponce
on pourra voir la question de la date d'accouchement plus sur le pendule le mois prochain.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 08 Sep 2020, 13:11

D’accord merci beaucoup, je réitérerai ma question comme indiqué au pendule le mois prochain.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Sam 10 Avr 2021, 22:31

Bonsoir,

Vous aviez vu sur plusieurs supports une seconde grossesse pour moi très rapprochée de la première notamment pour avril 2021 avec une petite fille. J’étais plutôt parti le temps de trouver une maison et que mon premier enfant soit un peu plus grand sur 2022. Je voulais du coup savoir si ces prédictions étaient toujours d’actualité ?

Merci d’avance,

Je vous laisse choisir les chiffres.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 18 Avr 2021, 08:51

Re bonjour raiponce
mon chat s'en est allé,c'est donc moi qui tire les cartes sans lui.
2/2
18 12 15
C'est sous le signe de la fécondité que s'ouvre le tirage,une grossesse n'est pas impossible.Un arrêt de l'activité est indiqué,il peut s'agir d'une immobilité pour se reposer,d'une impossibilité de faire des activités.Il y a des alertes comme des malaises,ce n'est pas très graves mais ils nécessitent tout de même de voir un médecin.Il y a plus de peur que de mal.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 18 Avr 2021, 10:56

Merci pour le tirage, comme indiqué précédemment même si l’envie d’une seconde grossesse est présente dans l’idéal elle serait pour 2022 le temps d’avancer sur nos autres projets. Mais après la vie est pleine de surprises et si un second enfant voudrait arriver plus tôt bien sûr nous serions très heureux de cette nouvelle.

Pas de malaises ou autres pour le moment mais je vais surveiller attentivement mais je suis rassurée si ce n’est que mineur. Est ce que ces problèmes de santé seraient liés à cette future grossesse ou alors leur origine serait autre chose ? Toujours une petite fille en second enfant ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 21 Avr 2021, 12:08

re bonjour
les désagréments sont dûs à a la grossesse.J'ai toujours la fille pour la future grossesse.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 21 Avr 2021, 14:14

Merci beaucoup pour votre réponse, je vous fais un retour dès qu'il y a du changement de ce côté. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par raiponce13 » Jeu 09 Sep 2021, 09:32

Bonjour,

Maintenant que la maison est trouvée et que c’est en bonne voie de ce côté là pour avoir un logement plus grand qui permettra d’accueillir notre famille à venir.

Pour ma deuxième question, serait-il possible de savoir si vous voyez une seconde grossesse pour moi pour 2022 et si c’est toujours une fille ?

Merci d’avance :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mar 19 Oct 2021, 16:22

Bonjour raiponce
il me manque la série.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mar 19 Oct 2021, 19:45

Désolé, je vous laisse choisir les chiffres :D

Merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 23 Oct 2021, 08:58

Bonjour raiponce
1/2
18 15 16
si vous désirez une grossesse rien ne s'y oppose, vous avez une excellente fécondité. Ne négligez pas votre corps,si vous avez une inquiétude allez consulter, vous pouvez ressentir un problème mais il y a plus de peur que de mal. Un malaise peut vous faire craindre du sérieux mais je le répète dans ce cas consultez votre médecin.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 23 Oct 2021, 14:27

Merci beaucoup pour le tirage. Sous quelle période cette grossesse pourrait arriver ? Nous envisageons de commencer les essais à partir de la fin de cette l’année/début 2022 ? C’est toujours une petite fille qui serait prévue pour cette seconde grossesse ? Pour les malaises, je vais faire attention et surveiller cela de près.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 29 Oct 2021, 11:48

Re bonjour
le bébé pourrait se présenter le mois de mars,j'ai toujours la fille.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 05 Nov 2021, 12:49

Bonjour,

Je viens d’apprendre que ma cousine attend une petit fille et qu’elle a été arrêtée en début de grossesse pour cause de vertiges. Elle doit accoucher mi mars.

Est ce que vos prédictions ne concerne pas ma cousine du coup ? Si oui que voyez vous finalement pour moi alors au niveau d’une seconde grossesse ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 06 Nov 2021, 19:08

bonjour raiponce
oui la grossesse a pu se mélanger avec votre cousine mais elle peut aussi vous concerner. Il faut quand-même attendre le délai pour revenir sur votre question. A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 26 Mar 2022, 09:37

Bonjour,

En essai bébé ce mois-ci, on a eu l’espoir que cela fonctionne du premier coup avec un petit retard mais finalement les règles sont arrivées aujourd’hui .

Serez-il possible de refaire le point sur ce sujet et de savoir si vous voyez une seconde grossesse qui ira jusqu’au terme pour moi en 2022 et si c’est toujours une fille ?

Merci d’avance :)

PS: Je vous laisse choisir la série de chiffres.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Dim 27 Mar 2022, 09:48

Bonjour raiponce
1/2
18 19 10
Vous avez toutes les chances de votre côté pour concevoir un enfant, vous êtes en attente de ce moment. Vous êtes éclatante, rayonnante, cette grossesse vous donne du magnétisme. Tout va bien pour vous, vous êtes en pleine forme. Je pense toujours à une fille. Elle peut se présenter ce printemps, un peu plus tard que j'avais prévu.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 24 Juin 2022, 20:25

Bonsoir,

Maintenant que la grossesse est confirmée :enceinte: (D’ailleurs vous aviez vu juste dans votre dernier tirage avec une possibilité au printemps car le début le de grossesse est estimé à début juin donc avant l’été): est-il possible de refaire un tirage sur ce sujet et notamment comment elle-va se dérouler (et si vous avez d’autres infos: sexe bébé, mois d’accouchement je suis preneuse) ?

Le dernier date de fin mars donc assez longtemps et je pense que je suis beaucoup plus réceptive à ce mode de voyance ou au tirage photo où les prédictions s’avèrent souvent exactes par rapport au pendule où les retours sont beaucoup plus mitigés.

Je vous laisse choisir les chiffres

Merci d’avance :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 29 Juin 2022, 15:53

Re bonjour raiponce
1/2
14 17 8
Les énergies circulent bien, vous faites attention à votre alimentation, vous recherchez un équilibre pour votre santé. Vous resplendissez dans la grossesse, vous avez une plénitude, une tranquillité de l'esprit qui vous fait apprécier votre état. Vous allez devoir passer des examens, il y a une attente de diagnostic, de décision médicale. La grossesse dans l'ensemble se passe bien. Je suis sur une petite fille. Vous devriez aller à terme.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 29 Juin 2022, 21:23

Merci pour votre tirage. Pour l’alimentation je pense que c’est parce que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose du coup il faut que je fasse attention pour ne pas prendre de risque durant la grossesse. C’est vrai que le fait d’être déjà maman, que ça soit peut être aussi ma deuxième grossesse et je pense d’avoir gagné en maturité ces dernières années me font vivre les choses de manière plus posée et sereine. Pour la petite fille je vous donnerai des nouvelles cet automne quand on aura passé la deuxième échographie et c’est rassurant si la grossesse se passe bien et va à son terme.

Par contre, la partie sur le diagnostic/décision médicale me fait un peu peur. J’espère que les examens ne présagent rien de grave ? Est ce qu’ils me concernent moi directement ou sont-ils en lien avec la grossesse ? Si oui est ce que le bébé à venir sera en bonne santé ?

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Lun 04 Juil 2022, 15:12

Re bonjour raiponce
c'est plus vous qui risquez une alerte. Il y a plus de peur que de mal. Le bébé va bien.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron