Grossesse 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par rouge pivoine » Sam 14 Déc 2024, 14:20

Bonjour raiponce
non la petite fille est encore prévue, elle est juste retardée pour le moment. Les choses peuvent évoluer dans un sens ou dans un autre. Pour l'accident ça pourrait être une chute brutale. Si vous devez par exemple monter sur une échelle la prudence sera de mise. Quand on est avertie on peut mieux faire attention.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par raiponce13 » Sam 14 Déc 2024, 19:46

J’espère que vous voyez juste pour la grossesse à venir même si actuellement effectivement le timing n’est pas parfait tant que je n’aurai pas plus de visions pour ma santé et que le quotidien avec nos deux garçons sera un plus calme on est pas dans une période facile avec beaucoup à gérer niveau émotion des deux côtés.

Quand vous parlez que les choses peuvent évoluer dans un sens ou dans un autre il s’agit de mon problème de kyste et d’une nouvelle chirurgie à planifier ou de l’agrandissement de notre famille dans un futur proche ?

Je n’ai pas vraiment l’occasion de monter sur une échelle à la limite sur un escabeau pour des petits travaux dans la maison mais je ferai attention à bien tout sécuriser avant comme dans les escaliers parce qu’il m’arrive souvent de glisser en descendant trop vite mais j’ai toujours réussi pour le moment à me rattraper.

Bon week-end
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 23 Déc 2024, 12:32

Bonjour raiponce
le tirage n'est pas très favorable pour le médical actuellement, les choses ne vont pas dans le sens de la grossesse rapidement.
carpe diem
Administrateur

par raiponce13 » Mar 24 Déc 2024, 09:50

Bonjour,

merci pour votre message qui n’est vraiment pas très encourageant et optimiste j’ai eu mon IRM qui indique à priori la présence d’une récidive de kyste de même nature que les précédents toujours du même côté mais en beaucoup plus petit que les dernières fois et j’ai un rendez-vous fin janvier avec la chirurgienne pour discuter des mesures à prendre. Donc à voir ce qu’elle préconise.

Du coup ce n’est pas très favorable médicalement car il faut repasser par les mêmes étapes que précédemment (opération,convalescence) ou alors ça peut être plus grave que les dernières fois ou avoir des complications ? Parce que du coup pour le moment cela a l’air moins urgent au vue de la taille beaucoup plus petite du kyste donc un peu plus rassurant normalement et vous aviez vu dans un précédent message qu’une intervention moins lourde pouvait être envisagée cette fois-ci. Après vu le nombre de récidives c’est possible que cette fois-ci elle décide d’être un peu plus interventionniste en prévention pour éviter que cela se reproduise à nouveau.

Quand vous dites que la grossesse ne se fera pas rapidement c’est à dire pas au cours de l’année à venir ou juste retardée quelques mois plus tard en 2025 ?

Cela peut-être un mal pour un bien et permettre à mon conjoint d’avoir plus de temps de se projeter avec moins de pression pour une nouvelle grossesse à venir.

Belles fêtes de fin d’année à vous et votre famille
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 28 Déc 2024, 10:09

Bonjour raiponce
la grossesse devrait se faire pour l'année prochaine. Il peut y avoir un problème qui arrive brutalement mais vous êtes entre de bonnes mains.
A plus tard.
carpe diem
Administrateur

par raiponce13 » Lun 10 Fév 2025, 10:57

Bonsoir,

Début janvier j’ai eu mon rendez-vous avec la chirurgienne qui même si le kyste présent peut-être de nature liquidienne ne prévoit pas d’opération pour le moment car sa taille est trop petite. Elle préconise juste un traitement hormonal et une surveillance médicale avec un nouvelle échographie dans 6 mois ainsi qu’un rendez-vous pour faire un bilan et voir s’il y a eu une évolution et j’espère vraiment une diminution de taille voir la disparition totale du kyste ou au moins la stabilisation. Ce qui va dans le sens de la prédiction que vous avez faite fin juillet avec un suivi moins invasif cette fois-ci. Dans tous les cas il n’y a pas de contre indication pour elle si on envisage une nouvelle grossesse même avant au contraire la présence de follicules des deux côtés est favorable pour elle à un bon fonctionnement des ovaires. Niveau timing on sera vers fin juin ce qui correspondant au temps qu’on s’était laissé avec mon conjoint pour réfléchir chacun de notre côté et refaire le point sur ce projet à la fin de l’année scolaire des enfants et des travaux en cours dans la maison donc à voir si on aura vraiment le feu vert côté médical aussi pour éliminer tout stress supplémentaire de ce côté là. Pour le moment mon conjoint est toujours mitigé surtout que les garçons sont un peu compliqué en ce moment avec beaucoup d’émotions, de crises, de pleurs et de réveils nocturnes du coup on est assez fatigué à la fois physiquement et mentalement mais j’espère quand même que son choix aura évolué favorablement. Mais J’avoue que même pour moi parfois j’ai quelques doutes et j’ai du mal à m’imaginer gérer un bébé en plus mais je me dit aussi que ce n’est que temporaire et qu’il faut être patient avec eux ils sont encore petits et que dans 6 mois la situation peut-être complètement différente et basculer positivement et permettre de lancer ce projet bébé à l’été prochain. Sinon pas de chutes pour le moment peut-être ça sera éviter comme celle que vous aviez vu pour mon fils aîné. Juste ma mère est tombée aujourd’hui d’une chaise mais plus de peur que de mal et quelques douleurs mais sans gravité. A suivre du coup, je vous tiens au courant s’il y a du changement d’ici là.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 14 Fév 2025, 09:34

Re bonjour raiponce
merci pour le retour. La chute peut être pour votre mère. Heureusement il n'y a pas trop de mal.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par raiponce13 » Jeu 27 Mar 2025, 15:36

Bonjour,

Les rendez-vous médicaux de suivi sont pris pour juin. Je voulais du coup savoir si la troisième grossesse que vous aviez vu pour moi est toujours d’actualité pour cette année ? Je suis preneuse si vous avez des informations complémentaires (période, sexe bébé,…).

Je vous laisse choisir les chiffres,

Merci d’avance,
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 01 Avr 2025, 15:16

bonjour raiponce
14 2 16
1/2
Vous êtes attentive à conserver votre équilibre. Les énergies circulent bien. C'est de très bon augure pour la suite. Il y a la possibilité d'avoir un enfant, rien n'est encore écrit pour le moment. L'événement attendu peut être encore retardé, mais il reste tout de même dans les cartes. On pourra revoir la question quand on aurez passé tous vos examens, les choses peuvent évoluer entre aujourd'hui et juin.
carpe diem
Administrateur

par raiponce13 » Mer 02 Avr 2025, 13:04

Merci pour votre message justement on a parlé de ce sujet récemment avec mon conjoint il est toujours dans une phase de réflexion son choix n’est pas encore fait et il reste ouvert aux échanges. On a convenu qu’on referait un point ensemble cet été après mes examens médicaux de juin pour être sur que tout est bon de ce côté. Mais on est déjà d’accord sur le timing on se laisse maximum 2 ans pour prendre une décision finale pour agrandir une dernière fois notre famille.
Membre intéressé(e)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message