Procès

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par gaisa33 » Ven 06 Sep 2019, 08:14

Bonjour rouge pivoine,
La date de mon procès arrive à grand pas...
( mon ex m'ayant dit qu'elle me sortait le petit definitivement je l'ai giflée à plusieurs reprises....ça n'a fait qu'empirer les choses bien sûr, pas très malin mais j'étais à bout de nerfs donc plainte: peine pénale!) bien qu'on se soit expliqué entre temps, qu'elle se soit excusée mais que je n'ai tout de même plus contact avec le petit ni même une photo !
Je suis suivie par un psy depuis janvier tellement c'est le foutoir dans ma tête, ( en espérant arranger tout ca et me sentir mieux psychologiquement)
Je suis donc obligée de prendre un avocat et je passe devant le juge pour répondre de mes actes....

J'aimerais donc savoir si ça allait bien se passer pour moi ? ( D'autant plus que je viens d'apprendre qu'elle y sera...à savoir si c'est encore pour m'enfoncer ou non)

Donc voilà mes chiffres :
7,14,28,17,12,44

Merci :-?
gaisa
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Ven 06 Sep 2019, 15:15

Bonjour gaisa
aya,tu t'es mise dans le pétrin.
1/2
La justice est bien là tout comme la psy ce qui peut t'aider dans la décision du juge.Tu as un imprévu qui ne me semble pas négatif.Tu as un soutien,on t'offre un cadeau.Je ne pense pas qu'elle t'enfonce.Il n'y a pas le rendu du procès mais à ce stade je pense que ce n'est pas mauvais pour toi.
J'espère que tu pourras voir le petit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaisa33 » Sam 07 Sep 2019, 22:45

Bonjour rouge pivoine

Un grand merci pour ta réponse, elle me soulage et je dois avouer que lorsque mes pensées restent lucides ( ce qui n'est pas toujours évident pour être honnête, ma tête est vraiment à l'envers je fournis énormément de travail, ça paye mais il faut du temps...) Je pense que Gaëlle est une bonne personne et que la situation nous a échappé, elle ne doit plus trop savoir de quel pied danser avec moi et ça reste compréhensible car moi non plus :non:
j'espère réussir à rattraper tout ça bien sûr , ça ne restera pas sans séquelles :|

Un grand merci dans tous les cas
Gaisa
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par gaisa33 » Jeu 17 Oct 2019, 16:38

Bonjour Rouge pivoine,

Houlala, compte rendu du procès... :? :? :(

Mon ex était bel et bien là , accompagné de sa compagne actuelle et m’a taillé en pièce...
heureusement que j’avais un bon avocat, elle moins bon , et une juge compatissante... :)

Résultat dommage et intérêt à payer, etc etc...
Mais je m’en sors tout de même bien , s’aurait Pu être pire!

Le plus beau dans l’histoire est qu’elle a agit comme si elle était foudroyée de je ne sais quel sentiment peine ou jeu de scène.... :shock: :shock:
aux vues de ses réactions antérieures et de ses mensonges je pencherais fortement pour la mise en scène espérant faire pencher la balance :cry: :cry:

M’enfin me voilà sans ex et enfant définitivement... :fouet:

mais enfin libérée d’un lourd poids malgré tout ceci, bien que pour ma part je dois faire des comptes rendu à la justice durant 18 mois!

Voilà voilà, fallait s’en douter celui qui perd le contrôle a perdu....

merci encore pour le temps que vous nous accordez! :)
Bonne journée.
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Sam 19 Oct 2019, 09:34

Bonjour gaisa
c'est toi qui doit payer les dommages?J'espère que tu vas pouvoir tourner la page et envisager un avenir plus serein.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaisa33 » Mar 22 Oct 2019, 09:33

Bonjour rouge pivoine,

Merci beaucoup rouge, j’espère la tourner vite aussi , bien que j’aurais Ses 18 moises contrôle qui vont me les rappeler à chaque fois ... :oops: :lol:
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités