appel pour le proces 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chloe83 » Mar 22 Juin 2010, 12:47

Bonjour,
voila le proces a certe etait gagné mais nous venons d 'apprendre que la partit adverse a 1 mois pour faire appel
je voulais simplement savoir si vous voyez la partit adverse faire appel ou se plier a notre victoire ? merci par avance
Bonne journée

3 8 19 23 42 44
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par chloe83 » Mar 22 Juin 2010, 13:14

oups

claiRe 12juillet 1983
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 16:46

Re bonjour chloe
2/2
votre jeu porte sur les 3 mois à venir.Il est question d'hésitation qui est confirmée par une autre carte.Vous devez rester confiante,vous avez bien gagné votre procès.Vos adversaires se posent la question de poursuivre ou non et pour le moment ils ne bougent pas.La justice est bien là mais je ne pense pas qu'ils fassent appel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chloe83 » Mar 22 Juin 2010, 16:57

merci pour votre réponse
car vraiment ca fait un an que ca dure et si is font appel ca peut aller jusqu' a un ans encore pffff dur dur surtout que la somme que nous avons gagnés est dérisoire mais bon l' adversaire etant un huissier de justice et surout ayant perdu peu de proces car cette personne est un habitué :twisted: a mettre ses pauvres locataires en procès, j' espere qu'il mettra sa fierté de coté et accepetera definitivement la décision

en tous cas je vous tiens au courant notre avocate nous a dit qu'ils avaient 1 mois maximum encore

bonne soirée
la vie est long fleuve tranquille
Sage
 
Messages: 158
Inscription: Jeu 05 Juil 2007, 13:38
Localisation: avignon


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités