Procès gagné

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petitefleur22 » Sam 03 Juin 2023, 18:33

Bonjour Rouge pivoine
Je m’appelle nathalie et je suis née le 5 août 1967.
Il y a quelques années je travaillais chez un avocat qui a été mis en faillite… je n’étais au courant de rien et un matin j’ai reçu du curateur à la faillite une lettre de licenciement avec effet immédiat.
Mon syndicat a assigné tant le curateur que mon ex patron pour que les indemnités de licenciement me soient versées.
Le procès a été jusqu’en appel et j’ai gagné.
Mon ex patron doit me verser mes indemnités.
Mon avocate a envoyé un courrier à l’avocat de mon ex patron mais pas de réponse. Le soucis c’est que mon ex patron habite à présent à l’étranger et ça coûterait très cher d’envoyer un huissier.
Pourrais tu regarder si je vais recevoir la somme d’argent qui m’est due ?
Veux tu bien tirer les cartes pour moi stp
Grand grand merci pour ton aide
Excellente journée
Nathalie
Sage
 
Messages: 183
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par rouge pivoine » Lun 05 Juin 2023, 08:33

bonjour petitefleur
1/2
58 41 32 43 7 51
Le tirage va jusqu'à la fin de l'hiver. Il n'est pas très encourageant pour le moment. Les choses sont bloquées, quoique tu fasses rien n'avancera, la situation est stérile. Il y a de la méchanceté, de la mauvaise volonté. D'un autre côté tu as des sorties, des loisirs, des moments de plaisir qui arrivent de façon inattendue. Tu as la présence d'une femme de + de 65 ans. Il va te falloir encore beaucoup de patience, tu ne touches rien cette année.
Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par petitefleur22 » Lun 05 Juin 2023, 10:07

Bonjour Rouge Pivoine
Voilà qui est bien dommage.... j'aurais bien eu besoin de cet argent pour des travaux chez moi.... ce sera pour plus tard du coup.
C'est pas grave....
Par contre................ sorties, des loisirs, des moments de plaisir qui arrivent de façon inattendue...... mais que du bonheur...... c'est exactement ce dont j'ai envie et besoin....... ouiiiiiiii
Merci pour ce tirage et pour ton temps
une excellente journée,
Nathalie
Sage
 
Messages: 183
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités