Question professionnelle Jafar

par Bouh » Mar 03 Sep 2019, 17:12

Bonjour Jafar :)

Je reviens à nouveau vers vous après plusieurs mois car j'aimerais avoir un tirage avec peut etre 'l'oracle des familles d'ames" car j'aurais une question specifiques sur mon avenir professionnel. Je ne sais pas trop quoi choisir comme oracle à chaque fois donc n'hésitez pas à me dire si quelque chose convient mieux :)

Ma question est : Est ce que mon deuxième livre va trouver un éditeur et surtout est ce que je vais pouvoir en vivre enfin ?


Merci beaucoup :)

A très bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Jeu 05 Sep 2019, 09:00

Bonjour Bouh,

Il n'y a pas de soucis concernant votre question.
Je vous propose de réaliser ce Tirage sur l'Oracle des Fées.
Il me manque qu'une photo récente de vous et je pourrai réaliser le Tirage.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Lun 09 Sep 2019, 21:03

c'est parfait :) Super !

MErci bcp. J'attends votre tirage.

A bientôt :P
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Ja'far » Lun 16 Sep 2019, 08:15

Bonjour, vous avez demandé si votre 2ème livre trouverait un éditeur et si vous pourriez en vivre.

Le tirage à l'aide de mes cartes "Guérir avec les fées" a été positif et a fait ressortir quelques points à débloquer pour améliorer votre situation.

Tirage

Tout d'abord, votre besoin de sécurité financière est ressorti dès le départ ainsi que de vous accorder des moments de repos. Il semblerait que vous soyiez anxieuse et dynamique sur le plan professionnel.

Par la suite, les cartes ont montré que vous avez un nettoyage d'ordre relationnel à faire. En effet, il semblerait que vous subissiez de mauvaises influences, des relations toxiques vous tirant vers le bas.

La suite du tirage vous invite à ne pas avoir peur de l'inconnu et de vous créer un nouveau réseau professionnel comme amical, même si ce ne sont pas le type de personnes que vous avez l'habitude de côtoyer. Pourtant ce nouveau réseau vous sera d'une grande aide. Écrire ne veut pas dire être seul, savoir bien s'entourer est essentiel.

Une carte vous invitant à la remise en question vous dit que vous le savez au fond de vous...
La carte de l'aisance financière ressort, ce qui indique que oui, vous pourrez vivre de votre passion, vous avez un haut potentiel, comme celui d'un diamant brut, il est à affiner.

La carte de la libération faisant suite au reste du tirage indique que vous allez réussir dans votre carrière, vous avez votre talent à exploiter, il faut vous faire confiance et ne pas avoir peur de plonger dans l'inconnu. Ce qu'il vous manque pour l'instant ce sont des points d'appuis, du soutien. Et pour cela on vous encourage à arrêter de vous laisser influencer et arrêter de remettre votre pouvoir entre les mains des autres...

Il faut que vous fassiez le point et que vous soyez patiente, mais la direction est déjà la bonne et les 2 réponses à vos questions sont positives.

Je vous joint un message des anges qui, je trouve, correspond bien au sujet abordé, puisque la carte invitant aux moments de tranquillité à vous accorder est ressortie 2 fois dans le tirage.

Message des Anges

Et la pensée du jour.

Pensée du Jour

Belle journée à vous.


Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Bouh » Mar 17 Sep 2019, 10:47

Et ben je suis bluffé... C'est exactement ce que je ressens et je vois tout à faire qu'elles sont les fréquentations néfastes qui bloquent... Et qu'il faut bien que je m'entoure pour le second livre. Et surtout arrêter de compter sur l'avis des autres et croire en moi :) tous les goûts sont ds la nature après tout.

Et effectivement je suis très anxieuse en ce moment, cet insecurite financière commence à me peser.

En tout cas je vais suivre les pensées du jour et le message des anges !!!

Merci pour tout, vous avez un vrai don :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron