Question sentimentale

par Naima84 » Mar 03 Sep 2019, 11:18

Bonjour Ja'far,

Enchantee :-)

Je serai partante pour un tirage a 3 cartes, voici ma photo, pour les chiffres, je vous laisse faire le choix ^^

Ah, je n'arrive pas a joindre la photo, bizarre...
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09

par rouge pivoine » Mar 03 Sep 2019, 16:45

Bonjour naima
vous avez sauté l'étape principale en arrivant sur le forum,il y a le passage obligatoire sur la charte lecture et signature,après vous pourrez avoir votre réponse.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Naima84 » Mer 04 Sep 2019, 03:21

Bonjour Rouge Pivoine,

Je viens de vous envoyer un MP.

Merci pour votre aide

Belle journee
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09

par Ja'far » Mer 04 Sep 2019, 08:23

Bonjour Naima84,

Il n'y a pas de soucis pour votre tirage, mis à part la demande de Rouge Pivoine.
Pour cela, il vous suffit de lire ce qu'il y a ici : topic23.html

Ensuite, une fois que vous avez tout lu, vous vous devez de signer la charte, qui se trouve ici : topic6283-7089.html

Une fois toutes ces étapes réalisés, nous pourrons discuter de votre demande de tirage.
Pour ce qui est de la photo, il y a plusieurs procédés, mais le plus simple est d'héberger votre photo sur un hébergeur d'image gratuit et d'ensuite fournir le lien de l'hébergeur dans votre message.

J'espère que cela vous aura aider ^^
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Naima84 » Mer 04 Sep 2019, 08:58

Bonjour Ja'Far,

C'est bon pour la demande de Rouge Pivoine, j'ai envoyé en MP et j'ai signe 7 approuve la chartre.

Bonne journee
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09

par Ja'far » Ven 06 Sep 2019, 07:51

Bonjour Naima,

Je vous réalise votre tirage dés ce soir.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Ja'far » Ven 06 Sep 2019, 20:39

Bonjour Naima84, voici ce qui est ressortit de votre tirage de Carte, je vous laisse lire les descriptions des cartes, ensuite, je vous ferai une interprétation à la suite ^^ Bonne lecture.

1 ERE CARTE : ATLANTIDE : Ce que vous avez vécu sur l’Atlantide pendant l’Antiquité affecte votre vie actuelle. Votre âme a des souvenirs de cette civilisation idyllique qui offrait toutes les merveilles que l’on puisse imaginer. Vous vous languissez de l’utopie vous vous souvenez inconsciemment et que vous savez possible dans le monde actuel.
Votre âme se rappelle également la fin tragique de l’Atlantide, et vous en avez peut-être gardée une phobie de l’océan. Même si vous aimez la mer, vous préférez peut-être ne pas nager ni faire de la voile. Vous vous souvenez également comment la majorité des atlantes aimait la paix, à l’exception de quelques leaders politiques qui ont utilisé à outrance le pouvoir des cristaux au détriment de tous. C’est pourquoi vous êtes peut-être aujourd’hui excessivement sensible aux problèmes de corruption politique.

2EME CARTE : FIGURE D’AUTORITE : Dans vos vies antérieures comme dans votre vie actuelle, vous avez suivi des règles édictées par des figures d’autorité telles que parents et professeurs. Il est également possible que vous ayez rencontré des figures d’autorité intimidantes voire cruelles dans le passé. Vous vous êtes peut-être trouvé en présence de personnes avides de pouvoir ou abusives. Ces situations peuvent vous amener à craindre les figures d’autorité et à céder à leur volonté aujourd’hui.
S’il est normal d’être parfois intimidé par des personnalités puissantes, la crainte de l’autorité peut mener à une passivité malsaine. Ainsi, vous pouvez vous sentir obligé de plier devant les règles de quelqu’un d’autre sans oser faire valoir vos droits. Ou bien vous développez une véritable phobie des conflits qui fait que vous niez vos propres besoins afin d’éviter disputes et désaccords. Dans certains cas, cela peut mener à une forme de dépression appelée « incapacité acquise » dans laquelle vous n’essayez même pas d’améliorer votre vie.
Pour guérir de cette situation, emplissez vous d’amour et d’estime pour vous-même, et visualisez vous dans la plénitude et guéri.

3EME CARTE : VIE AMOUREUSE : Cette carte vous indique que votre vie amoureuse est affectée par une ou plusieurs vies antérieures. Le plus vraisemblable est que vous ayez eu une expérience douloureuse dans le passé et que, de ce faite, vous êtes maintenant excessivement prudent. Dans ce cas-là, travaillez sur vous-même peut vous aider à rouvrir votre beau cœur aimant. Vous pourrez ainsi à nouveau aimer et être aimé.
Il est également probable que cette carte vous confirme que l’homme ou la femme qui vous attire était également une personne importante dans votre vie antérieure. Cette personne n’était peut être pas un partenaire romantique à l’époque, mais votre désir d’avoir une relation dans cette vie-ci fait assurément partie d’un projet plus vaste.


Alors, ce qui ressort du tirage concernant votre vie sentimentale, c'est qu'il y a un travail d'acceptation de vous à réaliser, travailler sur votre estime de vous-même. Définir ce que vous aimez, et ce que vous n'aimez pas et vous positionnez selon vos valeurs et vos choix, et ne plus laisser les autres décider pour vous.

Il ressort aussi que vous auriez eu une ou plusieurs histoires amoureuses compliqués dans vos vies. Il faut laisser le temps aux émotions de se réparer, vouloir aller trop vite, n'est pas forcément la meilleure solution pour tourner la page. Et si vous pensiez à quelqu'un lorsque vous avez réaliser votre demande, comprenez que cette personne est concernée par la dernière partie de la troisième carte.

Je ne pourrais pas vous dire, si vous allez rencontrer quelqu'un mais si vous travaillez sur ce que les cartes vous indiquent, il y a de fortes chances qu'à la sortie de ce passage obligatoire, vous trouviez quelqu'un que vous connaissez de vies d'avants et qui vous correspondra.

J'espère que vous n'aurez pas attendue trop longtemps pour le retour de votre tirage.
Je vous en souhaite bonne réception.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Naima84 » Mer 11 Sep 2019, 11:05

Bonjour Ja'Far,

Merci pour ce tirage :-)

J'ai 2 personnes dans ma vie actuellement, je les fais souffrir et moi même également. J'essaye d'oublier une mais il faut du temps et ne pas essayer de brûler les étapes du deuil.

Par moment, je souhaite être vraiment seule et de retrouver une liberté sans gêner personne.

Merci encore et bonne journee
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09

par Ja'far » Jeu 12 Sep 2019, 08:24

Bonjour Naima,

D'accord, vous avez donc deux concubin(e)s en ce moment ? Bah le soucis de ce genre de relation est que si les deux personnes concernés ne sont pas au courant, vous êtes obligés de leur mentir sur votre emploi du temps, vos rendez vous... A vivre, je ne pense pas que ce soit quelque chose de saint pour vous (ne pensons pas aux autres pour le moment, le plus important ici bas est d'être bien avec soi même, après on peut considérer nos relations avec les autres...)

Il y a donc une des personnes qui est une ancienne relation sentimentale ?
De ce que vous me dîtes, je pense que le plus sain pour vous, serait effectivement le deuil de votre ancienne relation (si vous voulez mettre fin à cette dernière aussi, je me doute que si elle n'est pas encore terminé définitivement, c'est que vous attendiez peut être des changements.)

Et en soit, continuer avec la nouvelle personne serait mauvais, car vous n'êtes pas à 100% avec cette dernière (puisque vous avez votre ancienne relation qui vous doit vous revenir par moments et peut être créer des tensions au sein de votre nouvelle relation.)

Il est sûr que la meilleure solution pour vous trois (et surtout vous), serait effectivement une pause dans vos relations sentimentales, le temps que vous vous sortiez de l'esprit votre ancienne relation sentimentale. Mais pour ce faire, il faudra rompre avec ces personnes avec délicatesse, car cela risque de ne pas être bien pris de la part des personnes concernées... (Surtout si ces dernières ont des blessures de REJET ou d'ABANDON dans leurs enfances...)

J'espère que vous arriverez à prendre la bonne décision pour vous, si les autres ne comprennent pas, c'est que peut être ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde que vous.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Naima84 » Jeu 12 Sep 2019, 10:54

Bonjour Ja'Far,

J'ai tendance a penser beaucoup aux autres du coup cela me bloque de faire de la peine aux 2 femmes, sur ce coup la je ne suis pas courageuse, j’évite les problèmes a chaque fois mais parfois il faut voir la réalité en face.

Ma copine est la femme parfaite, j'ai peur de ne plus retrouver une même personne si je la quitte, elle me donne la sécurité, l'affection, une vie calme

Puis l'autre est l'inverse, c'est fusionnel mais je me sens pas en sécurité dans l'avenir, il y a des hauts et des bas a chaque fois, on est 2 forts caractères.

elles se complètent...

parfois si le chois n'est pas possible, il est préférable de s'isoler pour se retrouver.

Merci en tout cas de tous ces conseils, j’écoute et je prends note.

Belle journee
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09

par Ja'far » Ven 13 Sep 2019, 08:03

Bonjour Naima,

Je me permets de vous répondre, car vous mentionnez que votre femme actuelle (désolé, je navigue parfois sur le forum et je suis tombé sur des informations que vous avez fournis à Virginie pour votre tirage sentimentale), cela fait donc 6 ans que vous êtes avec cette personne et la seconde personne est donc votre amante depuis deux ans.

Premièrement, si votre femme actuelle était parfaite comme vous le verbaliser, pourquoi avoir besoin d'une amante dans ce cas ?
Est ce qu'il y a eu une cassure, il y a deux ans, avec votre compagne actuelle ? Ce qui expliquerait pourquoi vous avez ressenti le besoin de vous trouvez une amante ?

Ensuite, pour votre décision, je pense que vous êtes la seule à pouvoir définir vos besoins dans cette vie. Est ce qu'une vie calme et posée est ce que vous voudriez pour vous ? Dans ce cas, votre actuelle compagne est celle qui devrait vous combler sur le côté affectif. Par contre, si vous voulez continuez avec elle, ne jouez pas à un double jeu, vous pourriez perdre plus que ce que vous avez à gagner.

Cependant, si vous préférez avoir une vie d'aventure à ne pas savoir ce que vous allez pouvoir faire, votre amante semble combler votre désir de nouveautés et d'expériences. Après, dîtes vous que dans tous les couples qu'ils soient hétéros, homosexuelle. Il y a des bas et des hauts, car le plus souvent, il y a un problème de communication (on interprète les paroles de l'autre selon nos critères alors que pour lui, les critères sont différents et donc l'interprétation de mêmes paroles peut être différent.)

Je ne pense pas que vous devriez mettre fin forcément à vos relations. Mais prenez le temps de savoir ce que vous vous voulez, on s'en fout un peu de ce que les autres ont envie. La question est de savoir ce qui vous rend heureuse, et à cette question, vous êtes l'une des seules qui peut vous donner la réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Naima84 » Mer 16 Oct 2019, 05:18

Bonjour Ja'far,

Désolée du délai de mon retour, pas eu trop la tete en ce moment.

Ma compagne a découvert ma liaison, je n'ai pas démenti, cela m'a fait du bien de lui en parler. Malgré cela, elle souhaite continuer avec moi, moi qui penser qu'elle a aller partir. Elle est malheureuse mais accepte mon acte et moi je me sens coupable et je n'accepte pas ce que je lui fais. J'ai l'impression de ne plus pouvoir donner d'amour ni l'une ni a l'autre. Je pense qu'il me faut du temps mais combien de temps? Peut être qu'il est préférable de rester seule pour se retrouver mais je ne serai dire cela a ma compagne pour l'instant, j'aurai préférer que c'est elle qui décide pour moi, je me sens incapable de lui faire plus du mal.

Merci Ja'Far

Tres belle journee
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09

par Ja'far » Ven 25 Oct 2019, 09:52

Bonjour Naima,

Désolé pour le temps de réponses (beaucoup de pressions au boulot..)

Alors, tout d'abord pour la découverte de votre liaison par votre compagne. Il est logique que cela vous fasse du bien d'en parler, car vous vous libérez du poids du mensonges et du faîtes de devoir réfléchir à tous ce que vous pouviez faire pour éviter qu'elle le découvre, pour éviter qu'elle soit blessée, mais aussi pour éviter d'avoir à vous confrontez à vos choix.

Vous pensiez qu'elle allait partie en apprenant votre liaison avec quelqu'un d'autre ? Est ce que vous avez mis fin à votre liaison ?
Vous avez utilisé votre liaison pour vous séparez de votre actuel compagne ? Si c'est le cas, effectivement, vous n'avez clairement plus envie d'être en couple pour le moment. Et cela serait néfaste pour vous et votre entourage, si vous persévérez dans cette direction.

Actuellement, vous devriez mettre un terme à vos relations et vous recentrez sur vous. Vous avez peut être trop fusionné durant votre relation et vous ne saviez plus où vous commenciez et où vous terminiez. Il faut que vous vous réapproprier les limites de votre corps et de votre âme.

Vous ne pouvez pas demander à votre compagne de prendre la décision pour vous. Elle a fait son choix qui a été de pardonné votre faute, même si elle n'est pas plus heureuse, mais si vous attendez que l'action vienne d'elle, il est possible que vous restiez dans cette situation très longtemps. Il y a surement une possibilité de dépendance affective de la part de votre actuel compagne envers vous. Et vous pourriez faire toutes les crasses de la terre, qu'elle serait capable de vous pardonner par peur de vous perdre.

Si vous ne voulez pas lui faire plus de mal, il serait peut être préférable de faire un break dans votre relation. Vous n'êtes actuellement pas en état de rester en couple. Et elle n'est pas en état non plus d'être en couple, elle s'accroche à vous en espérant que vous pourrez la rendre heureuse comme autrefois.

Sauf que chacun est le gardien de son bonheur, nous ne sommes pas là pour apporter le bonheur dans la vie des autres. Cela est même le plus souvent contre productif quand l'on croit que nous sommes la source de bonheur de la vie des autres, car nous pensons selon nos critères personnelles, nous ne prenons pas en compte tous ce qui fait la complexité de l'autre.

J'espère avoir pu vous éclairer. Je suis à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par Naima84 » Lun 28 Oct 2019, 04:29

Bonjour Ja'far,

Merci d'avoir encore pris le temps de répondre a mon message. J'ecoute et je prends note de vos conseils.

Je vous ferai un retour des qu'il y aura une action de mon cote sentimental.

Belle semaine et courage au boulot ^^
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Mar 03 Sep 2019, 11:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron