Question

par kevn37 » Lun 29 Avr 2019, 20:04

Bonsoir Ja'Far,
Je vous contacte car c'est Rouge Pivoine qui m'a dit d'aller vous voir.
Je voudrais savoir ce que vous voyez pour moi niveau argent, dans les prochaines semaines?? Je ne parle pas de l'argent gagné par le travail, mais plus des jeux de grattages, loto..... C'est plus ce côté là.
Dites moi de quoi vous avez besoin.
Je vous remercie de toutes les réponses que vous avez déjà apportées, et je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:50

par kevn37 » Dim 05 Mai 2019, 19:35

Bonsoir,
Je viens d'aller voir comment vous procéder.
Pour le tirage, je voudrai le <<tirage à une carte>>.
Pour les chiffres, je vous laisse les choisir.
Je vous envoie ma photo.
Je suis désolé de ne pas avoir su comment ça marche.
Je vous souhaite une tors bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:50

par Ja'far » Mer 24 Juil 2019, 07:41

Bonjour Kevn37,

Je m'excuse pour le temps de réponse, je n'étais plus très présent sur le forum pour diverses raisons personnelles, mais je peux tout à fait répondre à vos interrogations.

Cependant, est ce que votre demande est toujours d'actualités ?

Cordialement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par kevn37 » Mer 14 Aoû 2019, 16:29

Bonjour Ja'far,
Désolé du temps de ma réponse. Je suis trés occupé en ce moment.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui, ma question est toujours d'actualité (si vous le voulez).
J'adorerais me dire ce que vous voyez pour moi.
Je vous remercie et vous souhaite une très bonne in de journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:50

par Ja'far » Mer 14 Aoû 2019, 17:57

Bonjour Kevn37,

Alors pour ce qui concerne votre question, ce serait pour savoir si vous auriez de la chance en finance cette année, c'est bien ça ?
Parce que je ne pense pas avoir de support qui puisse vous dire si vous allez gagner de au loto ou à des jeux à gratter ^^' Disons que c'est plus du ressort de personnes étudiants les probabilités que de la voyance pur.

Par contre, je peux vous annoncer si votre année sera riche ou difficile financièrement.

Pour cela, il me suffira de votre année de naissance. Je m'occuperai du reste avec les cartes de l'Oracle Tibétain. (Ca utilise les signes astrologiques chinois tout en combinant de l'astrologie et de la numérologie ^^)

Est ce que cela pourrait répondre à vos interrogations ou alors, je n'ai pas bien compris votre question.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par kevn37 » Mer 21 Aoû 2019, 09:43

Bonjour Ja'far,
Je vous remercie pour votre réponse.
Oui, j'aimerais bien savoir si mon année sera difficile ou non financièrement.
Je vous donne mon année de naissance, qui est 96, et ma date est le 21/04. (c'est du bonus). :wink: :wink:
je vous remercie du temps que vous prenez pour nous répondre, et vous souhaite une très belle journée ainsi que beaucoup de bonheur. :wink: :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:50

par Ja'far » Mar 27 Aoû 2019, 12:29

Bonjour Kevn37,

Je viens de réaliser votre tirage.

Alors tout d'abord, l'année en cours (2019) est plutôt bonne avec un ratio de 66% de bon pour vous durant cette année.
Cela est dû au faîte que votre Animal de Naissance (1996) (Le Rat) est en bon termes avec l'Animal de l'Année 2019 (Le Cochon).
Vous avez eu une bonne vitalité durant cette année grâce à la relation d'identité EAU (2019) - EAU (1996) entre les deux cartes.
Au niveau santé, si vous avez du avoir des petites périodes de maladies ou d'accidents sans incidence grave pour votre santé, puisque vous avez une relation Fils entre le Bois (2019) & l'Eau (1996).
Au niveau finance, même constat, pas de gros gains à prévoir, ni de grosses pertes à cause de la relation Fils entre la Terre (2019) & le Feu (1996).
Même constat au niveau de la chance à cause de la relation Fils entre le Feu (2019) & le Bois (1996).


Nous allons maintenant passer à l'Année 2020. Cette dernière sera plus compliqué que celle de 2019. Vous n'aurez qu'un ratio de 50% sur l'Année. Cela est dû à l'entente qu'il y a entre l'Animal de l'Année (2020) (Le Rat) et votre Animal de Naissance (1996) (Le Rat) qui ont une entente cordiale.
Au niveau de la vitalité, vous aurez la même énergie qu'en 2019 grâce à la relation Eau (2020) - Eau (1996).
Par contre, faite attention à vous durant 2020, vous risquez d'avoir des soucis de santés assez important à cause de la relation Terre (2020) - Eau (1996) qui est une relation Ennemie et donc très mauvaise.
Cependant, dans votre malheure au niveau santé, vous allez avoir des gains moyens l'année prochaine, grâce à la relation Métal (2020) - Feu (1996) qui ont une relation d'Ami.
Pour terminer, vous aurez un peu de malchance durant l'année 2020 à cause de la relation d'Identité Bois (2020) - Bois (1996) qui est mauvaise.


Voilà Kevn37, j'espère que je vous aurai donnés des informations qui vous seront utile et que cela répond à vos interrogations ^^
N'hésitez pas à me faire un retour négatif ou positif déjà par rapport à cette année en cours et peut être par rapport à l'année prochaine.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message.
Cordialement.
Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par kevn37 » Jeu 29 Aoû 2019, 09:25

Bonjour Ja'far,
Merci pour votre réponse très précise.
Vous êtes honnête, et je vous remercie.
Merci pour ces détails.
Bien sûr, je reviendrai vous faire un retour, espérant que les problèmes de santé ne sont que provisoires.
Je vous remercie, et vous souhaite une très bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:50

par Ja'far » Lun 02 Sep 2019, 09:17

Bonjour Kevn37,

Merci beaucoup, cela fait plaisir ^^
J'espère aussi que les problèmes de santés ne seront surtout pas pénibles pour vous durant cette année... Car malheureusement, cela peut être pleins de petits tracas de santés, mais sur une longue période ou bien l'inverse, un gros tracas sur une petite période... C'est plus sur cela que je n'ai pas vraiment de visualisation ^^

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Ja'far.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par kevn37 » Lun 22 Juin 2020, 09:44

Bonjour Ja Far,
J espere que vous allez bien.
Je viens vous faire un petit point su ma situation.
Alors, pour l année 2019, rien de particulier. Ca n a débouché sur aucune des situations. Donc fin d année tranquille. :wink: :wink: :wink: :wink:

Alors, pour 2020, pour la vitalité, je n en sais rien du tout.^^ Par contre, j ai effectivement passé une semaine a l hôpital, car j ai eu un mal de ventre, de la temperature, mal a la tete, envie de vomir. Je ne pouvais quasiment pas me lever. Chaque fois que je me levais, j avais envie d eme recoucher. Je ne mangeais plus. J ei meme été teste au Covid19, négatif, mais les médecins ont rien trouvé. Ils ont dit que c était un virus, qui est passé, et qu est reparti. J ai été testé a différents virus potentiellement dangereux, aucun test positif.
Le problème, c est qu aujourd'hui, j ai de nouveau mal au ventre. Alors par contre, je me lève, et j arrive a manger.
Donc je voulais savoir si ca allait passer, ou si il y a vraiment quelque chose dans mon corps.
Pour les gains, je n en ai pas. je joue parfois aux jeux de grattage, pour le moment, aucun résultat. Mais bon, je vais continuer a jouer. :wink: :wink: :-D :wink:
Pour la relation, ca n a pas beaucoup évolué.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour essayez de nous répondre, et je vous souhaite beaucoup de belle choses. :wink: :wink: :P :wink:
Je vous souhaite une très bonne journée, et prenez soin de vous, et de vos proches.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 18 Avr 2019, 10:50

par aurore 87 » Lun 30 Nov 2020, 07:37

Bonjour Jafar

J'aimerais savoir si il y aura une amélioration au niveau financier ou des rentrées d'argent.

Prénom: tassadite
Née le 11/09/1966

Merci d'avance

Aurore 87.
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 30 Sep 2019, 12:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités