Ange gardien ou imagination ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marion96 » Sam 17 Aoû 2019, 19:32

Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur ce qui va suivre. Attention ça va être long.

Il y a quelques mois je me suis penchée sur l'existence des anges gardiens et jai regardé beaucoup de vidéos YouTube sur le sujet. Surtout celles sur les "preuves" comme l'apparition des plumes blanches ou de matière cotonneuse blanche.
J'ai alors demandé sincèrement une preuve à mes anges gardiens de leur présence lors d'une "médiation" (je m'y suis littéralement endormie) mais dans ce court laps de temps j'ai rêvé très clairement du lit sur lequel j'étais et je soulevais la couverture pour y chercher des plumes. J'en avais trouvé deux petites noires aux reflets bleutés et j'en ai cherché la signification. Celle-ci confirmait très bien la situation dans laquelle j'étais. (Je passe certains détails du pourquoi le message en rêve).

Quelques jours plus tard, toujours à fond sur les anges gardiens j'étais aller au bord dun étangs et je recherchais très intensivement la présence dun ange gardien et en même temps "j'imaginais" un être baigné dans une lumière dorée avec des longs cheveux dorés ondulés et des ailes blanches au dessus du milieu de l'étangs.

Plus troublant encore, très récemment jai senti quil fallait que je sorte de chez moi. (J'en ai profité pour promener mon chien :3) Dans l'espace le plus boisé du parc j'ai commencé à me dire que très souvent le vent me réconfortait et m'apaisait. J'avançais alors au milieu de l'espace boisé et jai commencé à dire que je sentait une présence pure et puissante et jai demandé si c'était bien eux (anges gardiens) et là le vent s'est intensifié jai continué à poser des question et a supposer des chose et quand j'avais un sentiment d'affirmation le vent s'intensifiait à chaque fois et a un moment je me suis tourné vers le champs juste à côté et au milieu du champs j'ai "imaginé" le même ange qu'à l'étang. Lequel jai décrit a haute voix et plus je le/la décrivait plus le vent était fort. J'ai ensuite senti que la communication était terminée et de ce fait le vent et redevenu "normal" et je n'arrivait plus à bien "imaginer" l'ange. Et en partant c'était comme si le vent me caressait le dos pour me remettre en chemin.

Alors suis-je folle, ai-je tout imaginé ou était-ce là de réelles "apparitions d'un ange" ??

Merci de votre attention :)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par orian » Sam 17 Aoû 2019, 21:52

:D Hello Marion96,

Eh bien je pense que tu as déjà la réponse en toi, peux tu "imaginer" le vent, sa force, ses variations d'intensité ?... le vent est un phénomêne bien physique que tu ne peux contrôler (en tant qu'humaine), nul doute pour moi que tu as bel et bien eu ta réponse des anges gardiens... et que tu n'es nullement " folle" :D

Ensuite qu'entends tu exactement par "j'ai imaginée" ?..... est ce que tu as volontairement créer cette image mentalement ou celle ci s'est elle imposée dans ton esprit ?? (dans ce dernier cas c'est simplement un message télépathique de l'ange gardien qui t'a transmis ainsi son image )

En ésotérisme, fie toi toujours a ton intuition profonde, la vérité est déjà en toi tu dois seulement t'en souvenir, ai confiance en toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Marion96 » Dim 18 Aoû 2019, 06:32

Merci Orian pour votre réponse.
Quand je dis imaginer c'est parce que c'est ce qui se rapproche le plus de l'imagination. Et j'avoue ne pas encore réussir à faire la distinction.
Je pense que la troisième expérience à été la plus forte en sensations et en émotions. Je pense donc réellement que c'était bien l'ange qui m'as donné un moyen de mettre une image sur sa présence.
Par contre pour l'étang, je n'en sais rien. Cela remonte trop pour que je puisse affirmer quoi que ce soit.

En tout cas, merci beaucoup :)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par orian » Dim 18 Aoû 2019, 07:48

:D Hello Marion,

Eh bien pour le l'étang comme tu dis, il faudrait savoir quel était ton état d'esprit à ce moment là (libre détendu, concentré sur ton désir) , si tu regardais une eau particulièrement "calme" et transparente, car dans ce cas il peut s'agir d'un effet de ta capacité de voyance directe connue sous le nom de cristalomancie (vision dans le cristal.....et dans tous ce qui est "transparent" ).

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron