"Je suis revenue de l'au delà"

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Ketsya » Jeu 25 Juil 2019, 12:38

Bonjour tout le monde,

Je me suis perdue dans la sphère YouTube ... (faites attention c'est un piege là bas :mrgreen: ).

Cependant cette fois ci, je suis tombée sur l'émission "c'est mon choix", où les intervenants venaient témoigner sur leur expérience avec l'au delà et plus précisément leur expérience de mort imminente.

Pour les "connaisseurs", il y a Nicole Dron, mais également une jeune fille qui témoigne et j'ai trouvé leurs expériences très intéressantes, surtout pour ceux qui s'intéressent à la vie après la vie.
Et il y a un monsieur qui parle de son experience aussi et qui est accompagné de son ex femme... qui le prend pour un fou :nsorry:

Et je suis sure que vous allez "aimé" ce journaliste, juste très fermé et qu' on aimerait secouer un peu parce qu'il n'a aucun argument valable face à ses témoignages et qui est treeees agaçant :lol:

Bon allez je vous laisse avec la vidéo :grimaces:

:majorette:

-https://m.youtube.com/watch?v=LfMBQT2jHjc
Ketsya
 

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 05:08

Coucou
je l ai déjà vu...et ça m a fait bien rire cet ancien couple belge...sur 2 planètes différentes... :mdr:
Je pense qu' à sa mort il ira voir son ex pour lui dire "Coucou, alors c est toi qui va devenir folle" :mdr:
Ah non...zut, il sera lumière et gentillesse...dommage !!! :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Ven 26 Juil 2019, 08:36

Oh mais oui le pauvre monsieur qui raconte son expérience et son ex femme à côté qui se demande d'où il sort :roll:
Tout ca car elle na pas eu de preuve...

Il peut être lumière et gentillesse mais être blagueur :lol: elle l'aurait là, sa preuve :mdr:
Ketsya
 

par Timea » Ven 26 Juil 2019, 09:57

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron