Accouchement

Décryptons vos expériences.

par Béatrice 19 » Jeu 25 Juil 2019, 11:54

Re bonjour,

Je vous explique ici mon second rêve, que j'ai fait quelques années après une ablation de mes organes féminins à l'âge de 35 ans.
Quelques années plus tard, j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais enceinte. Dans ce rêve, je disais que ce n'était pas possible de porter un bébé alors que je n'avais plus d'organes et je me reveillais. Dans d'autres rêves, exactement identiques à celui-là, je revoyais la même chose mais je ne me reveillais pas tout de suite et le rêve se poursuivait. Même si j'avais peur des complications de l'accouchement (je ne pouvais plus avoir de césarienne ni de grossesse), je savais que j'avais accouché sans voir l'accouchement, je tenais dans mes bras un gros bébé blond qui était un garçon.
Je vous remercie d'avance.
Passez une bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par orian » Jeu 25 Juil 2019, 19:39

:D Hello Béatrice 19

Eh bien dans le rêve le fait d'être enceinte signifie que tu portes en toi une "nouvelle vie", c'est une image qui ne parles pas seulement d'enfants mais de projets, d'ambitions de toute chose que tu conçois, que tu portes et développes en toi avant de leur donner enfin le jour dans ta vie réelle (concrétiser).

On te parle là de ta capacité a créer quelque chose, à lui donner vie etc.... cela n'a rien a voir avec le fait que dans la vie réelle tu ne puisses pas ou plus avoir d'enfants.

Chaque fois que tu fais ce rêve, cela t'invite a comprendre qu'il y a en toi des choses que tu peux considérer comme étant "ton bébé" (projets, ambitions, désirs etc) qui vivent et se développent en toi (grossesse) et que tu peux les faire naitre (accoucher)

voila....qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Béatrice 19 » Jeu 25 Juil 2019, 20:39

Bonsoir, je vous remercie, c'est vrais que je cherche à changer dans la vie actuelle. A bientôt ,bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron