Une vidéo interressante

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par virginie31 » Lun 22 Juil 2019, 12:00

J'ai trouvé cette vidéo par hasard...

J'ai un peu halluciné mais ce qui est dit ne m'étonne pas
Par contre, ça me fait un peu flipper...
Je suis bi...donc dans les non genre..
Et lorsque j'ai créé mon pseudo pour astrocenter (qui n'est pas encore actif, il faut attendre encore) j'ai pris un pseudo dont j'ai entendu, on me l'a soufflé.
Lola prada
Et en rigolant souvent je pense au film le diable s'habille en Prada et je me demandais pourquoi on m'a soufflé ce pseudo...
Et là, en voyant la vidéo ça ne me fait plus rire du tout

-https://youtu.be/0oE5dlO52ZM

Edit K : tiret obligatoire devant le http. Merci ;)
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Lun 22 Juil 2019, 15:41

:D Hello Virginie3

Ne t'inquiétes pas je connais cette vidéo, c'est juste de la salade :mrgreen: :mrgreen:

Y a des gens qui veulent a tout prix voir du "complot" (qu'il soit sataniste ou non) partout et dans tout...et ils te font des argumentations totalement bidonnées mais que des crédules peuvent gober facilement :mrgreen:

moi ce que je vois surtout sur la ligne de vêtements pour enfants dit "de céline Dion" (alors qu'elle n'est pas la créatrice mais juste l'image pub présentant la marque) c'est qu'ils sont d'une mocheté a vomir :mrgreen: :mrgreen: perso j'aurai jamais acheté de telles horreurs pour mes enfants (ou alors faut les détester à mort :mdr: :mdr: )...franchement tu en achèterais pour tes enfants ???

Donc te bile pas avec ces âneries sans importance, c'est juste du "putaclic" comme on dit sur internet :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Lun 22 Juil 2019, 16:18

Ouf tu me rassures :) :lol:

C'est clair que c'est vraiment moche sa ligne de vêtements... personne va acheter ça :shock:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 22 Juil 2019, 17:08

Coucou
j ai enfin pu regarder la vidéo...Et...pfff...c est vrai que c est hyper moche. Les enfants sont déprimés.par ce qu ils portent :mdr:
En même temps, ça me fait penser à tt ce qu on raconte sur les illuminatis. Je n y comprends pas grand chose mais y a beaucoup de choses comme ça sui circulent sur le net
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 22 Juil 2019, 17:47

Oui c'est flippant
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Lun 22 Juil 2019, 19:08

Il faut se mefier des videos sur youyou, moi je selectionne à fond.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron