Traumatisée par une vidéo en ligne

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2015, 16:54

J'ai regardé une vidéo où on parlait d'un jeune enfant héroïque qui venait de sauver une petite fille d'une mort certaine. Alors, je regarde en me disant que je vais assister indirectement à ce sauvetage tout mignon.

Bah, au final, j'ai entendu les rafales et on entend les commentaires du snipeur qui n'hésite pas à viser les enfants. Le gosse fait le mort à un moment, puis se relève d'un bond pour aller chercher la petite gamine qu'il prend par la main. Le snipeur continue à tirer mais les rate de très très peu. On voit les enfants s'enfuir en courant. Je pourrais donner le lien aux personnes qui le souhaitent.

Mais depuis, je suis encore sonnée par cette vision...

Ca vous est déjà arrivé ?

Je pense qu'il aurait pu être bien de dire que la vidéo ne devait être visionnée que pour les âmes non sensibles ! ou sinon je suis dans ma phase trop ... Bisounours je ne sais pas ! :fleurette: Mais, du coup, j'ai l'impression de vivre vraiment dans un monde plein de haine et de violence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 29 Aoû 2015, 16:59

oui la tv,les vidéos sur le net n'hésitent plus à montrer des images très dures.Quel courage ce petit bonhomme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2015, 17:00

ah voui, je me suis retrouvée face à des vidéo très crues mais qui montrent la réalité telle quelle... Quand je suis sortie du site, je me suis demandée si j'allais pas m'armer et me promener avec un gilet pare balles !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 29 Aoû 2015, 17:03

on n'est pas aux USA heureusement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2015, 17:11

Oui heureusement. Mais la Russie apparemment aussi ils sont ... bouillants ! J'ai vu des vidéo où une nana avait mis son chat dans la machine à laver parce que le chat avait pas fait pipi dans la litière :shock: Heureusement, elle a libéré le chat mais il en est sorti trempé et apeuré ! Par contre, j'ai vu des photos avant/après adoption. C'est hallucinant...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 29 Aoû 2015, 17:13

pas top!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Flowerssss » Sam 29 Aoû 2015, 17:16

Moi j'évite de regarder ce genre de photos ou vidéos, je suis très sensible :oops:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par marco » Sam 29 Aoû 2015, 17:37

que ce soit sur le net ou a la TV, maintenant c'est le fond de commerce de l'actualite. Quand on voit le nombre recurant d'émissions qui relatent les faits divers . On a l'impression que plus c'est tragique, plus il y a de victimes , plus ils ont de l'audience. Le problème est que cela passe a des heures ou les enfants sont susceptibles d'être devant l'écran et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à leur montrer sur le monde , ils ont autre chose à découvrir. pendant une période , le CSA nous a bourrer le crâne avec les alertes ...... on en voit plus ou rarement , il conviendrais que les diffuseurs de video sur le net soit sensibilisés à cela .
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Mai 2015, 18:59

par candy » Sam 29 Aoû 2015, 17:38

C'est des scènes terribles. ..oui il y a beaucoup de violence c'est vrai mais pas que heureusement. ...
Le monde est en colère. ....ça se sent partout hélas.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2015, 17:41

marco a écrit:que ce soit sur le net ou a la TV, maintenant c'est le fond de commerce de l'actualite. Quand on voit le nombre recurant d'émissions qui relatent les faits divers . On a l'impression que plus c'est tragique, plus il y a de victimes , plus ils ont de l'audience. Le problème est que cela passe a des heures ou les enfants sont susceptibles d'être devant l'écran et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à leur montrer sur le monde , ils ont autre chose à découvrir. pendant une période , le CSA nous a bourrer le crâne avec les alertes ...... on en voit plus ou rarement , il conviendrais que les diffuseurs de video sur le net soit sensibilisés à cela .


Oui je crois que vous avez raison marco. Disons que le net permet aussi d'avoir accès à énormément de ressources potentiellement très violentes !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2015, 17:41

candy a écrit:C'est des scènes terribles. ..oui il y a beaucoup de violence c'est vrai mais pas que heureusement. ...
Le monde est en colère. ....ça se sent partout hélas.


A force ça risque de grouiller et d'exploser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Sam 29 Aoû 2015, 20:43

J'ai peur que cela pète fort...
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par marco » Sam 29 Aoû 2015, 21:17

le soucis de cette mauvaise information qui est véhiculée par tout système d'information , réveille le comportement violent et malsain de certains individu. Les événements de charli hebdo et l'actualite en ce moment en sont une image parfaite.
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Dim 24 Mai 2015, 18:59

par Ouounai » Sam 29 Aoû 2015, 23:43

On trouve de tout sur le net. Moi je suis tombé sur une lapidation d'une ado. C'est sûr, âme sensible s'abstenir.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Tristan » Dim 30 Aoû 2015, 00:34

Je regarde les vidéos, avec le maximum de recul possible. Parfois je suis un peu gavé et je coupe tout.
Je n'ai pas vu celle dont tu parles mais j'ai vu le journaliste qui a tué ses deux collègues. Ca fait froid dans le dos.

Il y a toujours eu chaque jour des drames. Seulement à notre époque, tout est médiatisé à la minute près.

J'essaie d'être le plus détaché possible car souvent les images sont violentes. J'essaie, tel un psy, d'éviter le contre-transfert. C'est indispensable, parce que tout reste très dur à voir et à garder.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par candy » Dim 30 Aoû 2015, 10:28

Je fais comme toi Tristan. Quitte à passer pour insensible ....

Et si il y avait aussi la dessous, des accords d' âmes ....on est aussi sur un forum spirituel . Et si ce qui nous hérisse était. ...."normal? ??" (Me fustigez pas. ..hein :nsorry: )
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par ingrid007 » Dim 30 Aoû 2015, 20:02

Je ne regarde plus ce genre de choses, je me protège, je ne le supporte plus....je sais que le monde dans lequel nous vivons est laid, violent, et qu''il va mal....je me raccroche à la beauté et à la douceur dès que je l'entrapercois.....
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Calex29 » Dim 30 Aoû 2015, 20:42

Comme vous Ingrid007, je ne regarde pas ces vidéos, ça me fait déjà mal de regarder les JT alors des vidéos comme ça....!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Dim 30 Aoû 2015, 20:43

candy a écrit:Je fais comme toi Tristan. Quitte à passer pour insensible ....

Et si il y avait aussi la dessous, des accords d' âmes ....on est aussi sur un forum spirituel . Et si ce qui nous hérisse était. ...."normal? ??" (Me fustigez pas. ..hein :nsorry: )


Il m'arrive parfois de me dire que mes réactions ne sont pas dans la normalité et que les choses que je trouve immorales sont dans la normalité. Mais je dis rapidement non.... mais je me pose la question comme toi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Lun 31 Aoû 2015, 10:21

Pourquoi les médias ne retransmettent pas les bonnes nouvelles ?

J'ai arrêté de regarder les infos, ça me fait peur. Si ça continue je vais toujours voir le verre à moitié vide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Lun 31 Aoû 2015, 11:03

Kinthia a écrit:Pourquoi les médias ne retransmettent pas les bonnes nouvelles ?

J'ai arrêté de regarder les infos, ça me fait peur. Si ça continue je vais toujours voir le verre à moitié vide.


Par ce que les bonnes nouvelles ne font pas recettes :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Calex29 » Lun 31 Aoû 2015, 13:05

Kinthia a écrit:Pourquoi les médias ne retransmettent pas les bonnes nouvelles ?

J'ai arrêté de regarder les infos, ça me fait peur. Si ça continue je vais toujours voir le verre à moitié vide.


Les médias veulent faire de l'audimat, apparemment les bonnes nouvelles sont moins porteuses...
Tout le monde est morose, aucun la situation en France n'est pas gaie mais les infos diffusées toujours négatives sont pour moi en grande partie responsables de cette morosité et elles nous plombent...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par adsodemelk » Lun 31 Aoû 2015, 13:15

Calex29 a écrit:
Kinthia a écrit:Pourquoi les médias ne retransmettent pas les bonnes nouvelles ?

J'ai arrêté de regarder les infos, ça me fait peur. Si ça continue je vais toujours voir le verre à moitié vide.


Les médias veulent faire de l'audimat, apparemment les bonnes nouvelles sont moins porteuses...
Tout le monde est morose, aucun la situation en France n'est pas gaie mais les infos diffusées toujours négatives sont pour moi en grande partie responsables de cette morosité et elles nous plombent...


YES !!
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 13:02

J'évite de regarder les infos, ça devient encore plus anxiogène qu'avant...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 08 Sep 2015, 13:03

Kinthia a écrit:J'évite de regarder les infos, ça devient encore plus anxiogène qu'avant...


A en perdre le sommeil :(
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 13:07

Totalement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 08 Sep 2015, 18:00

Regarde qui finance les médias et avec qui ils sont acoquinés. Et quels sont leurs intérêts.
Et alors tu comprendras le fin mot de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité