La vidéo de Rémi Gaillard

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2014, 10:36

Avez-vous regardé la fameuse vidéo de Rémi Gaillard qui mime des actes sexuels sur des femmes ?

Je l'ai regardé à l'instant. Je suis sidérée :shock: . Cette vidéo fait rire les hommes, mais rarement les femmes. Cet homme vit sur du buzz pour exister et flirte avec les limites du risible. Je trouve ça scandaleux pour ma part...

Et vous ? Quelles sont vos réactions ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 03 Avr 2014, 18:21

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 04 Avr 2014, 11:48

Je suis rassurée par vos réponses.
J'ai regardé les commentaires qu'il avait reçu. Certains sont juste consternants !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par janus » Sam 12 Avr 2014, 21:40

Bonsoir,

Concernant la dernière vidéo de Rémi Gaillard, je ne l'ai pas regardée. Mais il y a eu des critiques lors des informations télévisées qui en disent déjà long sur le degré de provocation de son auteur.

Rémi Gaillard est un provocateur sans limite et également sans respect par rapport au ressentie tous, ce qui inclus la différence.

Bref, en ne respectant pas son prochain et en ne se fixant pas de limites, il peut-être à la fois génial dans sa démarche, sans intérêt et dérangeant dans les autres cas. Comme tous ceux qui ne se fixent pas de limites intelligentes, le dérapage est au virage. Et cette dernière vidéo est un dérapage.

Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 25 Mar 2014, 19:32

par Kinthia » Dim 13 Avr 2014, 11:44

Bonne analyse janus !
Ce qui en ressort c'est aussi qu'en provoquant les autres, on arrive à faire du buzz, et donc à 'exister'. C'est de la publicité gratos !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Jeu 10 Juil 2014, 15:23

Ceci reflète la société dans laquelle nous vivons. Les limites n'existent plus car même avec ce que l'on appelle la télé-réalité, qui n'est en aucun une vraie réalité, on constate des débordements tolérés voire acceptés. Et puisque cela passe devant le public, la majorité se dit : bah je peux le faire alors ? Et en plus je peux gagner de l'argent...

Médiocrité quand tu nous tiens.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 15:01

Je suis bien d'accord !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron