20 juillet 2019

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Lun 15 Juil 2019, 15:01

ça y est on y arrive ! c'est dans 5 jours. Alors pour resumer ce que j'ai compris biensure, le grand voyant Chicco Xavier a eu en message que à cette date les energies de la Terre allaient grimper. Depuis environ, une dizaine de jours je suis vidée de toute energie, je suis fatiguée alors que mes enfants sont en vacances, et moi aussi si on peut dire ainsi, puisque je suis maman au foyer. Mais je ne fais rien d'extra ordinaire, je ne suis pas malade et je suis epuisée. Est ce que ce serait liée à cet evenement qui devrait survenir sous peu. J'ai pas tout compris ce qui "devrait" arriver à cette date pcq sur le net on trouve de tout et du n'importe quoi, il aurait fallut que je lise le livre de chicco.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 15 Juil 2019, 17:43

Coucou Moncoeur
moi aussi je suis vidée et pourtant j ai souvent l impression d être portée. Les synchronicités sont plus que récurrentes et mes oreilles bourdonnent comme jamais, je sais des choses a l avance...Pour le 20 juillet, je pense qu'Orian pourra bien nous renseigner...
Essaye de te reposer quand même
Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 15 Juil 2019, 18:53

J'ai hate d'avoir sa reponse. Il faut que je me cale un moment pour faire l'exercice que Ody a donner ds une rubrique, à chaque fois que je veux le faire, soit je n'ai pas de calme autour de moi, soit pas de temps, et là je ne le retrouve pas.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 15 Juil 2019, 20:13

:D Hello belles fées étincellantes,

En ce qui concerne la prédiction de Chico Xavier voici ce que j'en sais, aux alentours du 20 juillet 1969, les énergies célestes de la terre (il s'agit ici d'entités spirituelle d'un méga niveau, de ce que l'on nomme les Avataras (ou Avatars) qui ont en charge le devenir spirituel de notre planête se sont réunies pour décider de notre avenir, c'est à dire savoir si ils devaient intervenir directement pour nous éviter de nous pulvériser avec nos joujoux atomiques ou au contraire lancer une action qui ferait augmenter le taux vibratoire de notre planête pour la faire passer d'un univers à 3 dimensions dans un univers à 4, voyant que visiblement l'humanité n'était pas encore prête a un tel mouvement et que d'un autre coté nous ne nous étions pas encore auto détruit, ils décidèrent donc de se rassembler une nouvelle fois 50 ans plus tard pour voir ce qu'il en sera de notre évolution, cela nous porte donc aux alentours du 20 juillet 2019.

S'ils décident que la masse critique du nombre d'habitants qui ont suffisamment évolués l'autorise, alors la planête verra son taux vibratoire augmenter considèrablement au point de libérer l'entité qui l'habite (Gaia) pour lui permettre de passer dans un niveau supérieur d'évolution , en clair "Gaia" quittera son enveloppe charnelle emmenant avec elle tous ceux qui seront en harmonie avec elle (c'est ce que chez certains chrétiens on appelle "l'enlèvement de l'église"...mais qui bien sur ne touchera pas QUE des chrétiens mais toutes personnes suffisamment évoluées spirituellement sur la surface de la planête) dans le nouvel univers à 4 dimensions nous pourrons alors entrer en contact avec d'autres civilisations extérieures a notre monde (ne serai ce que par le fait que l'on verra ses capacités parapsychiques s'ouvrir et devenir pleinement opérationnelles ce qui impliquera de fait la télépathie :wink: )

Voila...c'est grosso modo ce que j'en ai compris..

D'un autre coté il est de fait que depuis 3 ans il y a des tas de choses et de phènomênes "étranges" qui se produisent, de plus en plus de volcans s'activent, les tremblements de terres sont de plus en plus violents et ce produisent même dans des endroits qui étaient épargnés jusqu'ici (récemment en vendée et en bretagne), il y a une semaine ou deux il y a eu deux gros tremblements de terre en californie qui font craindre a la population l'arrivée du "big one" (super tremblement de terre qui pourrai détacher la californie du continent américain en faisant ainsi une ile), tsunamis, inondations etc...autant de signes annonciateurs que quelque chose de très gros se prépare.

il y a de grosses perturbations dans les courants telluro magnétiques..ce qui explique sans doute qu'un grand nombre de "sensitifs" se sentent vidés, fatigués, épuisés comme vous (jérémychoubidou est dans le même cas que vous)

donc affaire à suivre...

qu'en pensez vous ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 15 Juil 2019, 21:35

Ahh merci mon cher ami Orian, j'attendais ton intervention comme la venue du Messie. Je comprends un peu mieux, sur le net j'ai lu tout et nimportenawak; et sur youyou bcq de video de medium en lien avec Chicco Xavier etcccc. J'ai hate que cette date arrive, je suis vidée et ça ne se regenere pas. J'ai hate aussi que les energies remontent, ce monde me fait peur, je trouve que bcq de gens (pas tous heureusement que certains font exception), ms bcq de gens sont de + en + egoiste, profiteur, en manque de compassion pour toutes vies (humaines,animale, végétales) plus rien ne compte que le profit malheureusement, je ne vis pas au pays des Bisounours, mais j'aimerais m'en rapprocher quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 15 Juil 2019, 21:42

Messie ???........ Mais non... mais non :mdr: :mdr:


Pour te recharger, si tu le peux vas dans un endroit où il y a des arbres et touches en un en lui demandant de te donner de son énergie, comme il l'a puise directement dans la terre cela va faire remonté rapidement ton taux vibratoire et t'aidera a mieux supporter les effets de l'accélération en cours, c'est d'ailleurs elle qui exacerbe les mauvais penchants de nos semblables car ces derniers n'étant pas du tout en harmonie vibratoire voit leur basse énergie s'affoler a cause de la montée en puissance, à un moment donné ils "décrocheront" et resterons en arrière lors de la séparation.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 16 Juil 2019, 05:22

Coucou
pour ma part, je prends cette date comme quelque chose de positif même si j ai l impression qu'il faudrait que je passe les nuits et journées à dormir jusqu à cette date. :mdr:
Mon chakra couronne s ouvre de temps en temps me donnant l impression d avoir le crâne ouvert.
Je suis allée sur youtube pour voir ce que les gens disent. J ai vu une dame tirer les cartes et en rire (pour elle pure folie que d imagine des nouvelles perceptions et des visiteurs sur notre terre) ...mais elle ne comprenait pas son tirage (Moi non plus mais je ne connais pas son oracle, qui ne me parle absolument pas question illustration)
Alors je vais essayer de méditer et d attendre calmement. C est l hémisphère nord qui risque le plus gros des problèmes :mdr: ...sauf que je.suis sur une île minuscule... :mdr: et les tsunamis peuvent m atteindre... :mdr: Toutes blagues mis à part...nous verrons bien.
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Ketsya » Mar 16 Juil 2019, 08:44

Merci orian, je comprends mieux maintenant.

Je suis également fatiguée, mais on peut aussi rajouter à cette date du 20 juillet le fait que ce soit la pleine lune aujourd'hui sachant qu'elle fait effet quelques jours avant et après son "plein".

Donc on peut dire qu'on va avoir une semaine du tonnerre étant donné qu'en plus cette pleine lune s'appelle "pleine lune du tonnerre" :lol:

Et si on rajoute en plus l'eclipse partielle qu'elle aura ... on est garnis ces jours ci :mrgreen:
Ketsya
 

par moncoeur » Mar 16 Juil 2019, 17:11

Orian soit le Messie soit Messi :mdr: :mdr: :mdr: ça depend si tu aimes le foot :lol: :lol: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 16 Juil 2019, 19:50

:non: ah non surtout pas le foot :nan: .....avec les politiques et les épinards çà fait partie des 3 choses qui me hérisse le poil sur terre :D l'enfer pour moi serai d'être obligé de regarder des politiques qui jouent au foot dans un champs d'épinards :mdr: :mdr: :mdr:
(raaaaah ....rien qu'à cette pensée j'ai des frissons :mrgreen: :mdr: :mdr: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 16 Juil 2019, 20:41

:mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 18 Juil 2019, 11:52

Bonjour à tous

Orian, en te lisant j'ai eu les larmes aux yeux...


Depuis quelques temps fatigue, vertiges et compagnie...bref

Mais depuis une semaine, je suis pas bien, la mer de Normandie me manque, j'ai pleins de signes qui me ramènent à Deauville, là où j'ai vécu mais également l'endroit où je pouvais communiquer avec le monde du centre de la terre par le biais sous marin.
Je suis attirée comme un aimant mais coincée ici dans les Pyrénées et malheureusement, je ne peux pas partir...
J'ai mis tellement de choses en place pour ma fille autiste que je ne peux pas, et financièrement non plus.

Alors tous ces signes...
J'espère que tout va se débloquer...


Merci à toi
Et on espère que cette nouvelle ère sera bénéfique
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Jeu 18 Juil 2019, 13:03

Je te le souhaite Virginie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Jeu 18 Juil 2019, 14:58

Merci moncoeur

On souhaite à tout le monde que ce changement soit bénéfique
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par jérémy choubidou » Dim 21 Juil 2019, 07:27

Bon on es le 21 juillet 2019 , après 2012 , rien de nouveau a l’horizon , donc on sais pas encore ce qu'ils on décidé en haut , mais ce qui es sur, es certains c'est que leur sport favoris , tout comme mes anciens guides, qui es pratiquer par l'homme depuis tout temps a l'age de l'adolescence qui es en plein puberté et la Bran_lette ,

Donc bilan , ils nous laissent tous tomber , mise a part, toujours les même qui sont servir aidé , et qui jouisse d'une vie de bonheur en utilisant leur prochains , les Encu...., les salauds , mais bien sur tous n'es que reflet ce qui montre que en haut il sont de la même espèces , vivement le ménages et que d'autres prenne leur place et s'occupe comme ils se doit de la terre .

Après moi personnellement j'en ai plus rien a foutre , que ce soit d'eux ou de l'avenir de cette terre , je vous dirais juste si vous pouvez vivre heureux par de simple chose allez s'y, si par malheurs vous êtes dans la merde et que vous êtes bon, la accrocher vous et compter que sur vous même , ne vous laissez pas remplir de faux espoir , émise par ce d'en haut , (c'est que du vent )

on a beau s'abreuver d'’optimise , d'espoir , qui reste qu'un fantasme une illusion , comme pour un alcoolique qui prend ça dose , cela reste éphémère et ne dure pas dans le temps , car rien es la pour soutenir vos espérance , car ici bas nous sommes pas dans un roman a l'eau de rose ,ou dans le monde de Bisounours , mais dans une jungle remplie de fauve , ou la seule personne sur qui vous pouvez compter et sur vous même et ce qui vous sont chère , même si la encore certains peuvent vous trahir .

la suite au prochain épisode , ça sera sans moi :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Dim 21 Juil 2019, 15:07

Coucou Jeremy
tu sais que je crois au monde des bisounours !!
Quelque chose a changé, je le sais...quoi...Je ne sais pas !!!
Je le sais à travers mon corps.
Tu me diras que ce n est peut être qu une évolution qui était sur mon chemin à ce moment là...simple coïncidence...Je n y crois pas ou plus :mdr:
Autre chose qui ne vient que de moi...donc peut être complètement "fou" : un tri a été fait!
C est tt ce que je sais...c est peut être mon imagination...

Autre chose, mon écran se bloque en t écrivant ces mots...peut être que ça signifie qu'il ne fallait pas l écrire :mdr:

Bisous mon bisounours grincheux :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Dim 21 Juil 2019, 16:16

Et Bein moi pour Parler crûment... ça me donne la chiasse... encore
J'en ai mare !
Vivement que ce nettoyage soit fini
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 21 Juil 2019, 16:56

Chais pas ! Moi en tous cas je dirais une bonne dizaine de jours avant j'etais vidée, fatiguée,puis j'ai eu une serie de mal de crane epouvantable, et puis ça allait mieux. Je me sent nettement mieux, plus legere (quoi que je n'ai tjrs pas fait de regime :mrgreen: )
Je ne pense pas que ce soit psychosomatique, peut etre que le changement a commencé, tout doucement. Un peu comme la fin du monde, tout le monde pense que boum y a plus rien, je suis persuadée que ça a commencé, et puis ça augmente de jours en jours avec le dereglement climatique, la polution et toute cette Merdouille qu'on respire, mange et boit quoi !
Si un truc encore les animaux et meme les bestioles me collent encore plus qu'avant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 21 Juil 2019, 17:16

en parlant de pollution…
vous avez vu tous les départements ou l'eau potable a été contaminé par le tritium???

ils n'en n'ont pas parlé à la tv, enfin je n'ai pas fais attention, j'ai vu ça sur le net parce que justement, comme j'étais pas bien je me demandais si c'était pas l'eau du robinet

il y a des changement oui en effet
je pense qu'on va passer par plusieurs phases avant d'être bien
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Dim 21 Juil 2019, 17:32

J ai vu ça Virginie sur le net car pas regardé les infos.
On verra bien ce qui se prépare...Je reste positive
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Dim 21 Juil 2019, 18:00

Oui on verra
J'espère que tout se passera en douceur...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Dim 21 Juil 2019, 18:05

Pour la douceur j ai des doutes...vu à quel point on est chamboulé... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 21 Juil 2019, 18:11

Oui je l'ai vu aussi sur le net, sur la page d'accueil. Je le disais bien on mange, boit et respire de plus en plus de saletés pour rester polie. Je fais mon potager bio, et le gout des légumes est incomparable. J'ai des poules aussi depuis un an environ, je leur donne des céréales et qq reste (épluchures etc) leur œufs sont délicieux, qd je les fait cuire dure, et que je les consomme plusieurs jours apres, le jaune est bien jaune, alors qu'aparavant il avait tendance à noircir. On mange que de la merdouille, et mm le bio industriel n'est pas forcement bio à 100%. C'est pour ça qu'il y a enormement de maladie, de cancer etc..
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 21 Juil 2019, 18:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
On mange de la merde...

J'aimerais bien faire comme toi un potager des des poules.
J'ai pas de jardin, juste un coin pelouse Rikiki
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Lun 29 Juil 2019, 12:29

Alors j'ai lu sur ma page d'accueil en info qu'un enorme asteroide a frolé la Terre le 25 juillet, soit 5 jours apres, est ce lié à la prediction de Chico Xavier ? je vous met le lien . On a echappé belle on dirait !!
-https://www.msn.com/fr-fr/actualite/sciences/un-astéroïde-passe-très-près-de-la-terre-sans-être-repéré-par-les-scientifiques/ar-AAF0TFN?ocid=spartanntp
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 13:37

C'est un FAKE enfin il me semble
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 14:37

Je l ai vu aux infos ce midi. C est apparemment vrai !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 29 Juil 2019, 15:08

Oui j'ai lu l'article aussi sur le dauphiné.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 15:12

mince alors, bein on l'a échappé belle alors
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Lun 29 Juil 2019, 16:18

C'est surtout que ç arrive souvent mais qu'ils nous le disent pas toujours :nsorry:
Pour moi, rien d'anormal :lol:
Ketsya
 

par orian » Lun 29 Juil 2019, 16:38

Hello Moncoeur,

Non le passage de cet astéroide n'a rien a voir avec la "prédiction de chico xavier", puisqu'il n'en a jamais parler, lui il a juste fait référence au fait qu'une décision "céleste" serai prise en juillet 2019 pour engager l'avenir de la terre et de l'humanité.

Il n'a jamais parlé de catastrophe, d'astéroide ou de quoi que se soit d'autre, là cette "info"...est en réalité "un faux" :mdr:
il y a des mois que les observatoires savaient que la course de cet objet passerai très près de la terre sans la toucher, c'est juste un type qui veut faire le buzz. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Lun 29 Juil 2019, 16:40

j'avais raison c'est un FAKE
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 29 Juil 2019, 16:58

Effet journalistique pour faire le buzz
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 29 Juil 2019, 17:29

:D Oui...y en a qui se sont fait tellement de pognon avec les prédictions de juillet 1999 (nostradamus) et décembre 2012 (mayas) que maintenant dès qu'il y a une date quelconque qui peux "faire le buzz", ils tentent leur chance dans l'espoir de relancer la machine à blé :mrgreen: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 29 Juil 2019, 18:00

Oui c'est clair !!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Mar 30 Juil 2019, 02:55

bonjour a vous , malheureusement une terrible catastrophe ce prépare et va arrivé d'ici peu sur notre terre :|
je suis le seul a être au courant , il n'y a qu'une solution ,que moi seul peut vous apportez et j'ai l'honneur de vous le partager en avant première par précaution et par devoir envers vous , ne ratez pas cette chance unique de découvrir mon remède :brossage: ,que j'ai concocté dans mon laboratoire ou j'y ai travaillé pendant quinze longue année , qu'on ne trouve pas ailleurs , elle contient beaucoup d’ingrédient secret :zarbi: ,
qui ma était transmis par chaneling venant des plus grand initiés , mais pour vous j'ai l'honneur de vous en dévoilé qu'un,
dans cette potion magique ce trouve une dent en or de" hobbit" magnétise par l'unique seul et authentique " Gandalf " , incroyable n'es ce pas ? :roll:
Pour la modique somme de 50 000 euro vous allez vivre sans crainte et en toute protection et dans la plus grande sérénité cette nouvelle ère , malheureusement vous n'avez plus que quinze jours et mes potions sont limités .dépêchez vous !!!!! :twisted:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Mar 30 Juil 2019, 05:54

:lol: :lol: :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Mar 30 Juil 2019, 09:19

:mdr: on pourrait presque y croire
Ketsya
 

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 09:23

Super j ai déjà un hobbit a côté de chez moi...Je suis sauvée !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 30 Juil 2019, 11:15

:D Oui....mais pas sûr qu'il accepte facilement que tu lui piques une dent en or :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 13:01

Zut...il n'a plus de dents...Mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 30 Juil 2019, 13:02

Jeremy :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 30 Juil 2019, 18:20

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 30 Juil 2019, 19:44

:lol: :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 20 Mar 2020, 22:39

Bonsoir, je fais remonté ce post, je n'ai pas arrete d'y penser toute la journée... notre monde avec le confinement vit au ralenti, chacun de nous est en qq sorte recentre sur l'essentiel. Ne serait ce pas la prediction de chicco xavier ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités