Les tirages du mois de juillet

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par matjake » Lun 07 Juil 2008, 12:37

Bonjour à tous,

Il me semblait nécessaire de mettre un post dans le café car il semble que dans les rubriques de tirages, ce ne soit pas toujours vu ou lu...

En juillet seule supermimie et moi-même sommes là pour répondre à vos questions, les administratrices étant en vacances et Miloue travaillant... Supermimie avait déjà mis une annonce dans sa rubrique pour prévenir qu'elle ne pouvait traiter les questions que le week-end et qu'il ne fallait donc pas lui en poser beaucoup ou encore pas de questions nécessitant de réponses sur le trés court-terme...

Aujourd'hui étant donné qu'elle a de nombreuses pages de questions en attente, elle ne prend plus de nouvelles questions jusqu'à ce qu'elle soit à jour...

POur ma part, je dois gérer mon forum, mon site pro, en plus des questions ici... POur éviter de vous faire attendre trop longtemps je vous préviens chaque fois que je ne suis pas à jour en vous donnant le nombre de questions que je suis prête à accepter, quand je suis à jour, je vous le signale en vous redonnant le nombre de questions qui seront acceptées dans la semaine à venir...

Cependant, nous avons un bilan à tenir ce qui nous force à vérifier le nombre de questions posées dans le mois mais aussi si les questions ne sont pas doubles ou triples... Vous nous faciliterez la tâche si c'était noté dès le départ...

Merci de votre compréhension!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 16:52

bien parlé Matjake,

Je pense quand même que beaucoup de vos questions ne sont pas urgentes, donc patience au mois d'aout, ça sera mieux, kin et rouge seront revenues et moi je serai un peu plus disponible,

J'ai décidé de supprimer toute question posée sur l'oeil de lotus jusqu'à ce que j'ai donné mes réponses, je préfère faire mes tirages bien, que de les bacler...

voilà
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Cendre2lune » Mar 08 Juil 2008, 09:38

Je remonte le post.

Pensez à Matjake et Supermimie: elles font ça bénévolement et ont aussi une vie de famille.
Vos questions sont-elles si urgentes? :idea:

Merci pour elles! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Roxane2406 » Mer 09 Juil 2008, 07:54

En tout cas, on ne les remerciera jamais assez !!!!! Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par patsyd » Jeu 10 Juil 2008, 09:26

Pas de soucis, c'est les vacances non ?!! :wink: J
e sais que moi aussi j'aime prendre mon temps, aller au fond des choses...Donc, je n eperdrai pas patience ... :mdr: Courage à celles qui travaillent (en plus !)
Bises
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Supermimie » Jeu 17 Juil 2008, 17:46

Je vous préviens que j'ai restoppé mes messages, je fais des réponses qui sont en page 3 ou 4 et la moitié ne me répondent même pas ou non pas vu, j'ai pas envie de faire des questions à la chaine surtout que pour la plupart vos questions ne sont pas urgentes, je veux bien rendre service mais faut pas trop en profiter non plus ...

Je vous préviens donc que toute nouvelle question sera supprimée d'office, je remettrai un message pour vous dire quand je serai à jour, et que je reprendrai des nouvelles questions,

Merci cordialement de votre attente
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par acidia » Jeu 17 Juil 2008, 21:43

Je suis attristée que les gens ne se rendent pas compte de ton travail !
C'est pas pour être méchante mais essayer voir de faire un tirage , ben déjà vous comprendriez pas les cartes tout comme moi d'ailleurs

On a la chance bon sang :evil: que ça soit gratuit, je pense que c'est pas le cas partout *
On a la chance d'être pas pris pour des numéros où les réponses sont détaillées le plus possible pour aider
Et en plus l'été il y a des bénévoles qui restent pour nous...

Je suis pas en colère mais je suis bien triste d'un tel agissement :(
Si vous avez des doutes sur quel domaines ou sur quel souci que se soit, venez plutôt en parler avec nous sur le DIVAN des fois, ensemble on pourrait trouver des solutions :wink:

Mais vraiment s'il vous plait , respecter les gens et ce qu'ils font , c'est le minimum qu'on puisse faire dans une communauté :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par menadel » Dim 20 Juil 2008, 06:46

moi je dis que les gens doivent comprendre qu'il y a énormément de personnes qui sont dans la demande sur les tirages, mais il faut également comprendre que des tirages ne se font pas en 5 minutes, et que ça peut durée un certain temps.
Chaque chose a son temps, tout le monde (tarologues, voyante etc...) travaillent comme des acharnés, de vrais pros. Si vous voulez que vos tirages soit claires et non bâclées je pense que la meilleur chose est d'être patient.

(la patience est la plus grande des sagesses).

courage a nos tarologues, voyantes, je vous fait d'énorme bisous et merci a tous pour le soutien que vous leurs apportés.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron