achat pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par virginie31 » Mar 25 Juin 2019, 09:07

coucou

bon, je suis fâchée avec le pendule depuis des années, mais il faut que je m'y remette…
en fait je ne supporte pas les cristaux.

hier j'ai demandé de l'aide, j'ai eu comme réponse, la pierre de Jade.
j'ai donc fais des recherches et j'ai trouvé un pendule égyptien en bois et Jade.

Je voulais avoir votre avis
l'égypte fait partie de mes origine et j'ai trouvé qu'en effet ça me correspondait.


Image
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 25 Juin 2019, 15:10

Coucou, je ne m'y connait pas à fond, mais j'ai tenté 2 ou 3 fois l'experience, je n'etais pas satisfaite. De plus un de mes pendules me donnait de fausse reponses, qd je lui ai demandé le "oui" et le "non" il m'indiquait de faux résultats, depuis j'ai abandonné. Sinon j'avais lu à l'epoque que les pendules egyptiens etaient bien pcq ils etaient à la fois emeteur et recepteur, apres je n'en sais pas plus pcq j'ai abandonné moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 25 Juin 2019, 16:30

en effet celui ci est récepteur et émetteur.Il est bien pour équilibrer les chakras.Pas besoin de le décharger à chaque fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Mar 25 Juin 2019, 16:45

Wouah super alors.
Ma petite voix m'a bien guidée

Merci les filles

Moncoeur, moi aussi ça me faisait ça.
Je pense que le pendule c'est comme les jeux de cartes, certains ne nous conviennent pas. il faut en essayer plusieurs
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 25 Juin 2019, 17:41

Virginie, j'ai tjrs l'impression aussi bien avec mes cartes qu'avec mes pendules, que les esprits viennent me parler à travers eux. Mon experience avec mon pendule, alors que je lui demandait de m'indiquer le "oui" et qu'il allait vers le "non", moi je le dirigeait vers la bonne reponse et je sentais une force magnetique qui le poussait vers le contraire. J'ai trouvé cette experience un peu etrange, un peu comme si une main poussait le pendule vers l'autre coté. Pour mes cartes aussi, je pose ma question, svt une carte tombe au sol et ça correspond au theme de ma question. Apres il faut que je travaille encore mes interprétations, je ne suis pas encore très sure de moi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mar 25 Juin 2019, 17:45

En me relisant je ne suis pas très claire :?: :?: en fait j'avais un doute sur les reponses de mes pendules, j'ai mis sur 2 bout de papiers le mot "oui" et le mot "non" que j'ai plié pour cacher les reponses, puis à chacun de mes pendules j'ai demandé où se trouvait le "oui" et puis le "non". et un de mes pendules me donnait la mauvaise reponse. Moi je savais où il était alors j'ai voulu le dirigeait vers le bon mot et j'ai ressenti une force qui le mettait vers la direction opposée, c'était vraiment bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mar 25 Juin 2019, 17:47

oui il arrive que des entités viennent jouer avec nous, juste pour nous embêter
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 25 Juin 2019, 17:50

Oui c'est pour cela que pdt mon rituel, je demande la presence d'esprit eleve, pcq j'ai peur des autres esprits. Meme si depuis que je viens sur ce forum, j'ai appris à mieux apprehender (si je peux dire ainsi) certains phénomènes paranormaux.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Sam 29 Juin 2019, 16:00

j'ai reçu mon pendule
il est top, je l'adore il est trop mignon
je l'ai testé et je lui ai dis que j'étais très contente de travailler avec lui :wink: :D

Image
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Sam 29 Juin 2019, 17:01

Il est magnifique ! je n'avais jamais vu des pendules bi matiere bois et pierre.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Sam 29 Juin 2019, 17:07

Merci

Moi pareil je ne connaissais pas
Et le fait qu'il soit émetteur et récepteur c'est top
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 13:41

Bonjour virginie,

Il est très joli ton pendule, j'aime beaucoup l'association du bois et de la pierre.

Ca me rappel il y a un an, j'ai voulu me remettre au pendule, j'en avais acheté un magnifique et au final je n'ai jamais pu rien faire avec, il ne m'était pas destiné mais il a trouvé son propriétaire et de ce que je sais tout se passe bien entre eux :lol:
En fait le pendule m'avait choisi mais simplement pour les mettre en lien tous les 2 :)

Bref, alors tu as fait quelques petits exercices avec ?
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 01 Juil 2019, 14:58

oui, il n'y a pas de hasard !!!

parfait, il me correspond et j'ai le sentiment qu'il détient une âme, c'est étrange, lorsque je le tient, c'est comme si j'avais un petit garçon, l'âme d'un petit garçon dans la main, je le prend soigneusement et je lui apporte de la douceur.

il me répond bien, j'ai fais des essais et il est juste
à voir pour l'avenir, si ce qu'il m'a dit est vrai :roll:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 17:01

Super !

Tu nous tiendras au courant :mrgreen:
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 01 Juil 2019, 17:18

:wink: oui
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités