cherche solution "puzzle" de ma spiritualité ^^'

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par PersephoneLux » Lun 13 Mai 2019, 19:40

Bonsoir :)
tout d'abord merci aux charmantes personnes qui ont répondu a mes précédents post :) , je suis toute nouvelle et j'ai l'impression d'arriver avec mes gros sabots héhé et poster des trucs un peu bizarres...
bref, c'est une angoisse récurrente chez moi, d'avoir l'air trop bizarre, petite parenthèse close...
Donc depuis 2017, j'ai eu la baffe de ma vie niveau ésotérique, et je pense avoir énormément d'énergie "reiki" notamment, mes intuitions se sont renforcées, ainsi que la fréquences des rêves symboliques, bref, tout a gagné en intensité, mes soucis et emmerdes occultes aussi du coup ^^' ( sinon c'est pas logique )
bref, je m'intéresse depuis peu a la kabbale, sachant que je lorgnais depuis un bon moment sur la Chaos Magick fondée sur un système proche de la Golden Dawn, grosso modo hein, et étant puriste sur les bords et très croyante ( ma foi ma sans doute sauvée a un moment vu les attaques bien effrayantes que j'ai subi été 2017 comme je le disais )
Je suis vraiment très... touchée, reconfortée, je me sens bien, avec des symboles comme l'hexagramme, j'en ai dessiné un sur un papier canson en couleur ( triangle rouge et bleu ) avec un rapporteur et selon les bonnes proportions, et je me sens vraiment rassurée de le voir... ( l'hexagramme est aussi le symbole du chakra du coeur, étrange non ? )
j'ai aussi pas mal de signes ( ENORMES et fréquents ) qui me poussent a m'intéresser au système énochien, et je sens bien que c 'est une branche très spéciale qui m'effraie un peu, j'y vais avec des pincettes, mais voilà...
que de questionnements en ce moment pour moi du coup ^^
PersephoneLux
 

par Timea » Mar 14 Mai 2019, 17:59

Bonsoir Persephonelux
Ne sois pas angoissée par tes sabots ou ta bizarrerie :mdr: nous le sommes tous plus ou moins ici. Et, c'est ce que j aime justement sur ce forum. Tout à sa place!!
Pour ton questionnement, je me demande si un jour il me sera possible de me dire "ça y est je sais"..et je me vois du coup proche du depart vers l au-delà... :mdr:
En fait, j ai appris qu'on se découvre toujours et que des nouvelles voies apparaissent comme par magie devant nous.
La magie m effraie...je ne sais pas pourquoi...et en même tps, tout ce que je ne connais pas m effraie :mdr:
Je ne connaissais pas le système enochien et après avoir lu qq lignes jai vite fermé les pages lues.
Tu as un très fort potentiel! Attention ne te brûle pas les ailes!
Tu as déjà eu des expériences difficiles. J aimerai vraiment te dire d apprendre à te protéger avant tout et demande toi qu'elle est ta priorité : le soin (le reiki), la magie...ou autre
Fais le point et tout s organisera ppur ton évolution.
Je pensais que seul les soins étaient sur ma voie...puis il y eu les rêves..les sorties australes..les ressentis...voire voyance par moment...
Un homme très important pour moi et sur ce site (Orian) m écrivait que lorsqu'on ouvre une porte, une autre s'ouvre à nouveau. On ne s'attend pas tjrs à évoluer et nous le faisons...
J espère t avoir aidée :nsorry:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par PersephoneLux » Mar 14 Mai 2019, 18:21

hé bien oui, merci beaucoup, le fait de .pouvoir en parler sur un forum c'est super chouette, et même si la base j'aime pas spécialement raconter ma vie sur un support virtuel ( rien de mieux qu'une bonne conversation IRL héhé ) ben ça a du bon, notamment on peut raconter des choses très personnelles sans peur de la réaction en face... Bon heureusement je suis dans la "vraie vie" plutôt bien entourée amicalement parlant, d'ailleurs l'amitié est un socle fondateur de ma vie, avant la famille,( j'ai des parents aimants mais je suis pas très proche d'eux niveau mentalité ) bref, je pense que depuis toujours j'ai un pied dans l'ésotérisme, surtout que a chaque fois même enfant ou ado des gens sortis de nulle part parfois ( moniteurs de colo, amis de la famille, gens comme ça au détour d'un rayon de bibliothéque ) m'ont dit que j'étais bien receptive, mais tout c'est débloqué été 2017... un ami médium cher a mon coeur m'a carrément aidé d'ailleurs :un mec rencontré "par hasard" fin 2016 qui m'a TELLEMENT aidé, limite au péril de sa propre sécurité spirituelle, heureusement qu'il était là. Bref, j'essaie juste de gérer ça et de pas le subir, car en vrai, c'est une belle chose, l'éso ( je dis ça maintenant, en 2017 je tenais pas le même discours tellement ça me faisait peur ) donc j'essaie de tempérer, de m'ancrer au max ( ce fameux ami m'a conseillé le jardinage et des choses purement manuelles pour débrancher mon mental ) je vais planter des citrons et du basilic, je vais joindre l'utile a l'agréable héhé ^^
PersephoneLux
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités