Question pendule

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Bouh » Sam 11 Mai 2019, 17:57

Bonjour les membres !

je me suis lancée depuis quelques temps sur la divination avec mon pendule, après avoir fait un rêve prémonitoire je me suis dit que c'était le bon moment pour débuter, que mon troisième oeil était ouvert :D cheese

Du coup j'ai essayé de poser diverses questions dont les réponses étaient cohérentes mais il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir des réponses contradictoires. Est ce que du coup je dois poser la même question plusieurs fois sur plusieurs jours pour avoir la bonne réponse ? Ou alors il faut que j’arrête ce n'est pas la bonne solution ?

Je me suis rendue compte que c'était en posant plusieurs questions differentes d'affilés à mon pendule qu'au bout d'un moment il divaguait.

Est ce qu'il vaut mieux du coup ne poser qu'une seule question par jour ou par heure ?

Je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Je sais par exemple qu'avec les cartes ou le yi king il ne faut le faire qu'une fois car après cela fausse tout. Voilà mes interrogations, si il y a des pro en pendule :)

Merci de votre aide précieuse <3
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 16:09

Bonjour Bouh,

Il n’y a pas de quota à respecter. Seulement vous pouvez demander l’autorisation avant de l’interroger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bouh » Lun 13 Mai 2019, 11:51

Super ! Merci beaucoup :)

C'est en effet ce que je fais. Mais j'ai des réponses qui ne me semble pas correct. Pourtant j'ai un oui quand je demande si j'ai le droit d'avoir la réponse et un oui à la question "est ce une réponse vraie"

Je vais voir ce que ça donne par la suite !

Merci pour la réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par rouge pivoine » Lun 13 Mai 2019, 13:12

Bonjour bouh
personnellement je demande si mon pendule veut bien me donner les réponses du jour,je pose ma question ensuite je passe à une autre.Je ne demande pas la confirmation sinon c'est douter de lui.Je le remercie à chaque réponse.
Chacun à sa méthode.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Bouh » Lun 13 Mai 2019, 15:28

Ah oui !! C'est vrai qu c'est peut etre pas la meilleure facon, effectivement ça veut dire que je doute ! Je vais essayer avec cette autre méthode !! merci beaucoup !
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:47

par rouge pivoine » Mar 14 Mai 2019, 07:28

De rien bouh.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités