marathon Paris 2019

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Sam 13 Avr 2019, 07:49

bonjour à tous
j'envoie mes encouragements aux sportifs du marathon de demain,en particulier à Dolu.On sera là en force pour soutenir les coureurs,on va nous voir et nous entendre.On fera à notre façon cette course pour être là à chaque étape.Il va y avoir de l'ambiance. :sauter: :majorette: :fullamour: :oursmimi: :ballons: :ensemble:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Sam 13 Avr 2019, 17:03

Quel courage, je ne suis pas sportive du tout !!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Sam 13 Avr 2019, 18:50

moi non plus mais demain on va beaucoup bouger.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Dim 14 Avr 2019, 16:55

moi sportive heu...............................................................

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Dim 14 Avr 2019, 17:53

:lol: :lol: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Lun 15 Avr 2019, 13:31

j'ai du mal à me remettre de ma journée d'hier.C'est fatiguant mais alors l'ambiance super!Nous avions des maillots avec la photo de mon gendre et un message de soutien,les gens nous disaient des encouragements pour lui.On a vu des déguisements,Obélix avec son menhir,nous l'avons suivi puisqu'il courait à la même vitesse que mon gendre tous comme 2 cavaliers,une princesse et blanche-neige en homme.Des gens couraient pour une cause ou pour le "plaisir".Des jeunes-femmes le faisaient pour leur mère décédée.Journée animée,seul faux-pas,à l'arrivée une femme a refusé de laisser une petite place à mes petits-enfants pour voir leur papa finir le marathon,passer la ligne d'arrivée.Il a fait un temps honorable pour son 1er.
Je ne sais pas si mon gendre refera le marathon de Paris l'année prochaine mais j'ai bien envie de revenir soutenir les sportifs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 15 Avr 2019, 14:02

ça devait etre sympa comme ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Lun 15 Avr 2019, 14:17

Ils en parlent ici -https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/marathon-de-paris-talons-chien-et-rock-ces-défis-insolites-au-départ/ar-BBVV6Hu?ocid=spartanntp
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Lun 15 Avr 2019, 17:07

bravo ! par contre pas cool la femme qui n'a pas laissé la place à tes petits enfants....tu me diras c'est comme les feux d'artifices tu regarde en général les pauvres petits tant bien que mal quand ils sont pas sur les épaules de papa ils voient rien , les grands les empêchent ..... et j'ai même vu des décos du père noël des enfants parfois qui veulent voir ....rien de rien , il y a toujours un adulte où plusieurs qui sont là comme des murs pour empêcher ...... (pourtant Noël à la base c'est quand même pour les enfants non ?) enfin tout ça pour dire .....un marathon autant dire que dans leur tête de petit pois ses adultes qui font ça sont souvent idiots et ne comprennent pas les enfants ......

Mais on n'est dans le monde du "petit" et ses grands problèmes , les petits tout comme les handicapés ne sont pas à la hauteur de la bouche et oreilles de certains gobelins .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron