Avenir sentimental

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Djaellys » Sam 06 Avr 2019, 20:46

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je poste ici mon retour ! Je vous avais demandé mon avenir sentimental.
( le lien du post en question: topic46952.html)
Vous m'aviez prédit cependant que j'allais devoir faire des démarches au niveau du travail et non sentimental et que j'aurais aussi 2 propositions professionnelle ainsi qu'un choix à faire.

Tout ceci est arrivé ! L'entreprise où j'ai été a fait faillite, j'ai postulé à deux endroits, les deux ont été intéressé par mon profil et j'ai dû choisir. J'ai aussi dû faire un choix au niveau de ma relation.

Niveau amour: j'ai eu l'annonce d'une relation durable et sincère (et j'avais demandé des précisions et vous m'aviez dit que ce serait une personne nouvelle)

Résultat: J'ai un travail où je commencerai le 15 Avril, j'ai donc des "vacances" et je suis contente d'avoir repris ma vie en main malgré ma déprime !

Ensuite, il y a eu un rebondissement ! (je m'excuse d'avance du pavé !)
Le mercredi 3 avril, avec ma famille somme allés dans un chinois à volonté pour fêter ça et là, improbable, je croise un pote de collège ! Cela faisait 8 ans que l'on ne s'était vus ! Et vu où il habitait, pour que nous nous retrouvons au même endroit au même moment et pour la même raison était complètement fou ! (C'était également l'anniversaire de sa maman)
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie étrange quand je l'ai revu. Comme une sorte de passion. Il était très content de me revoir !
Aujourd'hui nous nous sommes vu en tête à tête et nous sommes "ensembles". C'est entre guillemets parce que je sors récemment d'une relation et lui à déjà essayé d'avoir une relation avec une femme fraîchement libre, ça ne l'a pas réussi. Du coup on se laisse le temps mais il y a de la passion, je me sens vraiment bien avec lui. Je découvre un homme nouveau ! Il y a des choses qui n'ont pas changés de depuis le collège mais il est différent !
A voir où cela nous mènera !

En tout cas je vous remercie de tout coeur pour votre prédiction et j'en suis satisfaite !
Je vous souhaite une bonne continuation et un bon week-end ! :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Dim 07 Avr 2019, 17:34

bonjour djaellys
merci pour le retour.La projection a été rapide a se mettre en place.Bon début pour ce 15 avril.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Dim 07 Avr 2019, 21:38

Oui, j'en suis assez étonnée ! Pour ce qui est de ma relation amoureuse qui vient de débuter, même si je ressens de la passion, je suis sur ma réserve ! ^^

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos encouragements !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par Djaellys » Lun 08 Avr 2019, 14:18

Je m'excuse pour le double post. Eh bien... Je me suis pris un mur, il n'a pas de sentiments pour moi ni attirance, il voulait du bon temps. Ce qui est son droit et ce don j'étais d'accord. Du coup j'ai un petit coup de blues mais je m'en remettrai !

Amour sur vous ! Bonne journée :) (désolée pour ce double post pas très intéressant mais j'avais besoin d'en parler.)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mar 09 Avr 2019, 09:31

pas de problème,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron