Retour sentimental suite

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Liline06 » Sam 02 Juil 2011, 20:45

Bonsoir Rouge Pivoine,

J'ai à nouveau renouvelé ma question mais je fais un retour sur la précédente question ;-)

Ma question était :
"Je voudrais savoir si je vais avoir des nouvelles de cette même personne ? Avec un avenir sentimental ?"

Votre réponse:
"il y a des tensions au sein de votre famille,des désaccords.Vous vous sentez seule mais la fin de cette période est annoncée.Vous avez un imprévu avec une femme âgée de + de 65 ans.Pas de contacts directs maintenant,pour votre avenir commun c'est trop tôt."


- Des tensions, et désaccords, oui même si rien de bien grave ;-)
- Ce sentiment je l'ai bien ressenti à une période, et encore maintenant mais de façon moins importante.
- Pour l'imprévu avec une personne âgée de + de 65 ans ...j'ai régulièrement cette carte mais ne la perçoit jamais... :?
- Effectivement pas de contacts dans les 3 mois suivants ce tirage, un furtif échange d'sms début juin ne correspond pas pour moi à de véritables contacts donc je ne les compte pas ;-)


Pourriez-vous me dire pourquoi je ne perçois jamais la carte de "l'imprévu avec une personne de + de 65 ans" ?

En conclusion, résultat qui colle plutôt bien au tirage ;)

Merci beaucoup :-)
Liline06
 

par rouge pivoine » Dim 03 Juil 2011, 17:23

Bonjour liline
merci pour le retour.La carte de l'imprévu et de la femme sortent parce que vous donnez les mêmes n°.ça peut être un imprévu qui n'apporte pas de complication ou de changement important.Ce n'est pas forcément une chose qui déterminante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Liline06 » Dim 03 Juil 2011, 17:33

Bonsoir Rouge,

Je vous en prie ;-)
D'accord et merci pour votre réponse :-)

Bonne soirée!
Liline06
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités