Avenir sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Djaellys » Ven 22 Mar 2019, 21:43

Bonsoir Rouge Pivoine !

Je me permet de vous demander une prédiction car actuellement je suis dans le doute et le mal être. Je précise que c'est bien l'avenir que je souhaite savoir par rapport à celle que je suis actuellement. J'aimerais le connaître bien qu'il ne soit pas définit pour aller de l'avant (que ce soit négatif ou positif)

Voici mes chiffres: 42.23.56.26.40.14

Mes infos perso je vous les envoie par message privé.

Je vous remercie grandement et vous souhaite une douce et agréable soirée et un bon week-end !

Cordialement,
Djaellys
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Dim 24 Mar 2019, 12:40

bonjour djaellys
1/2
le tirage parle de solitude,une personne pense à vous.Vous avez une décision à prendre,un choix à faire.Vous pouvez avoir 2 propositions professionnelles.Vous manquez de confiance en vous.Vous avez des démarches à faire mais au point de vue du travail,pas sentimental.Vous avez l'annonce d'une relation durable et sincère.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Lun 25 Mar 2019, 15:48

Bonjour Rouge Pivoine !
Je tenais en premier lieu à vous remercier pour la rapidité à laquelle vous avez répondu à ma demande.
Puis-je me permettre de poser des questions ?
- La personne qui pense à moi, est-elle de la famille ou bien est-ce une amie ?
- Auriez-vous une idée si la personne avec qui j'aurai une relation durable et sincère fait partit de mon entourage actuel ? (Oui, veuillez me pardonner, je devrais laisser le temps faire mais je suis trop curieuse :mrgreen: )

Pour ce qui est de la solitude ainsi que la décision à prendre et le manque de confiance en moi, cela est vrai. La décision je suis en plein dedans et je cogite !

Je vous remercie du fond du coeur et vous souhaite une agréable journée !! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mer 27 Mar 2019, 11:42

bonjour djaellys
c'est un homme qui pense à vous.La relation à venir est avec une nouvelle personne.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Jeu 28 Mar 2019, 13:08

Bonjour Rouge Pivoine !

Je vous remercie grandement pour vos précisions :)

Je voulais vous informer qu'un élément de la prédiction s'est déroulé hier soir... Licenciement économique et je me dois désormais de faire des démarches pour trouver un nouveau travail... Cela me fait un choc et je ne vous cache pas que mon moral est assez bas mais je ne me laisserai pas abattre !

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt ! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mar 02 Avr 2019, 15:34

Bonjour djaellys
zut alors,bon courage.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Lun 18 Mai 2020, 22:48

Bonjour/bonsoir Rouge Pivoine !
Je recycle ce post, histoire de ne pas encombrer avec 400 post !

Je viens vers vous aujourd'hui pour connaître mon avenir sentimental.. Je vous donne mes numéros: 16 8 32 61 40 39
Et mon prénom et date de naissance en mp ! Je vous remercie et vous souhaite un grand courage et bonne soirée/journée !! :) je vous envoie toutes mes ondes positives !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2020, 12:37

Bonjour djaellys
1/2
c'est tendu,c'est le moins qu'on puisse dire.Il y a de la jalousie.Il y a un petit souci lors d'un déplacement,rien de grave,il peut s'agir d'un pneu dégonflé,une petite panne.Sentimentalement vous devez rester positive et espérer un avenir agréable.Vous avez des démarches à faire,sans doute au niveau de la sécurité sociale,la mutuelle il y a des examens à faire.Une signature importante est à donner.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Dim 24 Mai 2020, 18:42

Bonjour Rouge Pivoine !! Je vous remercie pour le tirage rapide <3
J'espère que vous vous portez bien !

Comme d'habitude j'ai des petites questions:
Quand vous écrivez que c'est "tendu" c'est-à-dire ? Ce serait une relation avec une personne qui est tendu ou bien ce qui se passe autour ?
Savez-vous d'où viendrait la jalousie ?

Les faits liés à la prédiction:
Pour les pneus je les aient permutés récemment, j'espère qu'ils ne vont pas me faire une farce :lol:
Actuellement, mon pauvre petit coeur est fatigué, il a besoin d'une belle pause mais je ne perd pas espoir ^^ J'espère un jour être dans une relation saine et agréable...
Pour les examens à faire ça ne m'étonne guère !
Pour la signature je pense que c'est lié à un appartement, j'en ai visité un samedi dernier, j'ai fais une proposition et maintenant on attends mais je continue de regarder ailleurs ! :)

Je vous remercie encore et chaleureusement, grand courage à vous, prenez soin de vous et je vous envoie toutes mes ondes positives <3
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Ven 29 Mai 2020, 10:02

Bonjour djaellys
la jalousie peut venir de votre achat.Les tensions viennent de l'extérieur.Merci pour les ondes.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités