Rever d'objet en cristal ??

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Mer 13 Fév 2019, 15:31

Bonjour, cela fait 2 fois que je reve d'objet en cristal.
1-La semaine derniere je fais le reve que" j'ai une molaire en haut qui me gene, je l'arrache et je m'aperçois qu'elle est transparente, elle semble etre en verre ou plastique dure ou encore en cristale. Dans mon reve, je me souviens de m'etre posé la question de la matiere de cette dent. Je me dis (tjs ds mon reve) que je dois la remettre à sa place pcq de rever de dent arrachée c'est signe de mort ds la famille, je n'arrive cependant pas à la remettre à sa place, et je m'aperçois qu'en fait elle est bcq trop grande. Je me retourne et je vois un crane en cristale, et la dent va pile poile dans ce crane". J'ai lu ce que Orian a dit au sujet de reve de dents, mais ça ne me parle pas du tout.

2- cette nuit j'ai reve que "plusieurs femmes et moi recevons en cadeau une tres jolie rose, dans un joli celophane, toutes les roses sentent bon, et je regarde les roses des autres femmes que je ne connais pas d'ailleurs, leurs roses sont super belles, et je regarde la mienne et elle est en cristale, je suis à la fois eblouie et intriguée de ne pas avoir eu une rose toute simple, un peu comme si j'avais honte d'avoir eu une jolie rose en cristale, que les autres femmes vont m'envier" Reve magnifique, mais intrigant
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Dim 17 Fév 2019, 11:11

bonjour "mon coeur" , si je peux me permettre votre rêve est extremement intéressant . Je vais donné mon avis (vous n'êtes pas obligé de le lire où me croire :D ) . Je pense que vous etes une personne qui a besoin d'être rassuré d'où la nature de votre rêve .Vous êtes peut être dans une période d'incertitude façe aux autres .

Les dents ne sont pas (pour moi ) le signe de la "mort" mais plutôt lié à l'argent (je ne sais pas si vous connaissez ça , lorsqu'un enfant perds ses dents de lait on lui dit de la garder et la mettre dans sa tirelire pour ne jamais manquer d'argent) . Le cristal (est pour moi) une situation un peu délicate (peut être au niveau professionnel) un sentiment de transparence de ne pas être à la hauteur par rapport à où par rapport aux ......... (les ami(e)(s) , la famille , le travail , les collègues..........etc........... . Après ces petites infos (qui je le répète ne tiennent qu'a moi) peut être que votre rêve vous parlera un peu plus ....

La rose (plus féminin) est lié à la terre , la vie , la beauté , la convivialité , l'amour....mais attention la rose pique aussi !

Le cristal est souvent lié à la transparence , le froid , le vide même si il est aussi lié à la beauté , l'imaginaire , il intrigue,il est mystique à sa façon il est attirant le cristal (qui est plus masculin ).

La rose en cristal peut (peut être dire) le côté homme et femme réunis c'est une forme de rose mais en cristal (masculin/féminin) = équilibre . Quelque part ce rêve vous invite à croire en vous en votre équilibre par rapport aux autres (femmes .... où hommes) .

Certains on un côté masculin plus développer dans leur féminité et vice et versa .........................

Après c'est une piste parmis tant d'autres ......ça ne vous parle peut -être pas !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Dim 17 Fév 2019, 14:50

Bonjour Ela, merci de ton intervention. Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des dents, c'est une tres bonne analyse pour les enfants et la piece, je n'y avais pas pensé ! Par contre c'est dans mon reve que je me disais que c'était signe de mort de s'arracher la dent, c'est pour cela que je tentais à tous prix à la remettre à sa place.
Pour la rose, je me souviens qu'un homme nous avait offert les roses à plusieurs femmes, mais la mienne uniquement était en cristal, et j'etais génée par rapport aux autres.
Apres je ne sais pas trop, pcq ds ma vie, je me pose bcq de question au sujet de mes vies antérieures, de mon but ici bas, mais j'ai pas trop de gene vis à vis des gens qui m'entourre. Je me soucie peu du quant dira t on, et je sais que c'est un gros defaut :oops: bcq de gens aussi bien de ma famille que des amis m'en veulent pour ça, ms on ne se refait pas !
Je te remercie bcq
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Dim 17 Fév 2019, 15:31

Mais de rien . Pour la mort j'avais bien compris . Mais pour moi, par rapport à ce que tu as dit dans ton rêve , le fait de t'arracher une dent est plus lié à une perte d'argent . Es- tu en ce moment dans un cycle de "changement" où de "promotion" professionnel . Qui pour toi ne te semble pas vraiment adapté à ta personne ?où alors rien à voir mais alors rien ..... quand tu dis j'ai arraché une dent et j'essaie à tout prix de la remettre en place (est-ce pour te racheter d'une "faute" quelques choses que tu aurais fait et qui te "pèse" ca peut être au niveau pro où dans ton entourage proche ) ....

c'est pareil pour l'intérprétation (car on n'est pas dans de la voyance , j'essaie simplement d'interpréter ton rêve par rapport à ce que tu y as écris ) après ne te connaissant pas visuellement ce n'est pas simple ..... Donc tu es une femme forte (certainement pleine de charme et belle) qui par rapport aux autres femmes ne se sent pas inférieure (cool !) c'est bien tu es sûr de toi au niveau "sentimental" par rapport à l'homme (qui dans ton rêve t'offre cette belle rose différente et très précieuse) . Bon on pourrait dire que cet homme t'attire et que dans ton rêve tu te vois comme ça dulcinée . Par contre (ne le prends pas mal j'essaie de comprendre) tu dis :" j'etais génée par rapport aux autres. " donc tu étais génée dans ton rêve .
et plus loin tu écris :" ..............mais j'ai pas trop de gene vis à vis des gens qui m'entourre. " et là on ne parle plus de rêve mais de la réalité .

On n'a donc une dualité entre ton rêve et ta vie de tout les jours sur un de tes traits de caractère qui sont " être géné où pas" .Je m'explique : La"non gêne" que tu as dans ta vie de tout les jours , tu ne l'as pas dans ton rêve ....où là tu es plus "fragile" . Quelle est donc la vrai toi ? Celle du rêve où tout est permis et pourtant , tu dis je me sentais génée par rapport aux autres . Où celle de la vrai vie qui ne se sent pas génée , qui dit ce qu'elle pense et qui se fou de ce que pense sont entourage ? Ce genre de dualité est fréquente à l'adolescence où lorsque que l'on se "cherche" . Et là , je te rejoins sur le fait que quelque part tu te cherches puisque tu dis :" je me pose bcq de question au sujet de mes vies antérieures, de mon but ici bas".

Pourquoi crois-tu que "tes vies antérieures" pourraient interférer autant sur ta vie d'aujourd'hui ?
et pour ton "but" ici bas .....

Beaucoup d'interrogations dans ta tête !



Quand tu dis : "je me soucie peu du quant dira t on, et je sais que c'est un gros defaut :oops: bcq de gens aussi bien de ma famille que des amis m'en veulent pour ça, ms on ne se refait pas !"
Ce n'est pas un gros défaut (on a les défauts de ses qualités et les qualités de ses défauts n'est -ce pas ) tu te préserves c'est tout .

J'espère ne pas avoir été trop "pompeuse" avec mes propos !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Dim 17 Fév 2019, 17:37

Non je te rassure tu n'as pas été du tout pompeuse, j'aime bien ta description du reve d'ailleurs. Non en fait je me suis mal exprimée, je disais que dans la vie en general je ne me soucis pas de se que les gens peuvent penser de moi, je vis avec en quelques sortes. Par contre ds mon reve, j'etais génée qu'un homme que je ne connaissais pas m'offre une très belle rose en cristale. En fait par rapport aux autres femmes qui avaient reçu une jolie rose aussi, la mienne était en cristale, un peu comme si ma rose était plus precieuse que les autres, mm si le cristale me semble fragile, mais c'est surtout la pureté ou la rareté de la matiere qui me genait par rapport aux autres femmes.
Sinon ds la vie je suis maman au foyer,, je ne travailles plus (à l'ext biensure) depuis pres de 10 ans je suis enormement occupée par ma petite famille nombreuse et ma maison, jardin et animaux. Pas de collègues de travail, juste des gens du village que je cottoie peu
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 17 Fév 2019, 17:41

Pour mon questionnement sur mes vies antérieures,j'ai la veille ou l'avant veille du reve de la rose, je m'etais interogée sur mes vies antérieures, et pour quelles raisons je vivais cette vie ci, avec les contraintes etc... et je me suis demandée si le reve des roses était une reponse (que j'ai vraiment du mal à interpreter d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Dim 17 Fév 2019, 18:28

ok ! donc le cristal peut représenter ce qui touchent à l'ésotérisme = boule de cristal . Il y a une histoire d'homme la dessous alors là ! Est ce quelqu'un qui vous influence où vous a influencé , quelqu'un qui pour vous vous donnerait la permission comme un ange , un archange , un dieu ................................

Voulez- vous devenir voyante ? :mrgreen:

On va bien finir a comprendre ce rêve ! (c'est mon côté sherlock holmes !) :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Dim 17 Fév 2019, 20:01

par contre "mon coeur" je voulais rebondir sur quelques choses quand vouSs dites : et pour quelles raisons je vivais cette vie ci, avec les contraintes etc.

Alors là , très chère j'ai envie de vous dire . Arrêtez de vous sous éstimer / Malheureusement , on vit maintenant dans une vie où le FRIC a pris une place immense par rapport à l'humain . Vous avez en vous ce que beaucoup vous envie .....et oui le pouvoir (et c'est pas rien de DONNER la VIE ) , vous savez que c'est pas simple pour tout le monde ....................... vous avez une grande famille apparemment et bien TANT MIEUX et profitez en c'est l'ESSENTIELLE je peux vous l'assurer . Arrêtez d'écoutez le monde du fric et écoutez la vrai vie vous verrez ............. le jardinage , les animaux et bien moi je vous dis : BRAVO et ne sous éstimer pas la VALEUR des choses qui dans cette vie sont banaliser. Etre MAMAN donné la VIE ! Mais mon dieu quelle plus beau rôle ..... ne laissez pas cette société de consommation vous pervertir . Vous avez un rôle , vous aussi vous participez à la popularisation de la France et pas que !
Arrêtez de croire ses pubs et ses clichés à outrances que l'on vous balance à la tv ! Vous êtes importante et vos enfants aussi . La VIE est ce qu'il y a de plus précieux .............. oui bien sûr que c'est bien de se gagner des milles et des cents (il suffit de regarder carlos ghosn ) mdr ....tout ça pour ça !!!! en taule le mec ! et regarder DSK (dominique Strauss kahn) ha oui ça a du fric , ça à de la popularité mais à quel prix !!!!!!!!!! Comme disait Coluche si tu veux vivre en paix , vie planqué ..... (comme il a raison ) !!!!!!! Ne sous ésitmez pas vos talents de mère .. et votre rôle ! Vous avez la chance de l'être et croyez moi , ça vaut tout LES ROYAUMES DU MONDE .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Dim 17 Fév 2019, 20:01

par contre "mon coeur" je voulais rebondir sur quelques choses quand vouSs dites : et pour quelles raisons je vivais cette vie ci, avec les contraintes etc.

Alors là , très chère j'ai envie de vous dire . Arrêtez de vous sous éstimer / Malheureusement , on vit maintenant dans une vie où le FRIC a pris une place immense par rapport à l'humain . Vous avez en vous ce que beaucoup vous envie .....et oui le pouvoir (et c'est pas rien de DONNER la VIE ) , vous savez que c'est pas simple pour tout le monde ....................... vous avez une grande famille apparemment et bien TANT MIEUX et profitez en c'est l'ESSENTIELLE je peux vous l'assurer . Arrêtez d'écoutez le monde du fric et écoutez la vrai vie vous verrez ............. le jardinage , les animaux et bien moi je vous dis : BRAVO et ne sous éstimer pas la VALEUR des choses qui dans cette vie sont banaliser. Etre MAMAN donné la VIE ! Mais mon dieu quelle plus beau rôle ..... ne laissez pas cette société de consommation vous pervertir . Vous avez un rôle , vous aussi vous participez à la popularisation de la France et pas que !
Arrêtez de croire ses pubs et ses clichés à outrances que l'on vous balance à la tv ! Vous êtes importante et vos enfants aussi . La VIE est ce qu'il y a de plus précieux .............. oui bien sûr que c'est bien de se gagner des milles et des cents (il suffit de regarder carlos ghosn ) mdr ....tout ça pour ça !!!! en taule le mec ! et regarder DSK (dominique Strauss kahn) ha oui ça a du fric , ça à de la popularité mais à quel prix !!!!!!!!!! Comme disait Coluche si tu veux vivre en paix , vie planqué ..... (comme il a raison ) !!!!!!! Ne sous ésitmez pas vos talents de mère .. et votre rôle ! Vous avez la chance de l'être et croyez moi , ça vaut tout LES ROYAUMES DU MONDE .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Dim 17 Fév 2019, 20:52

oui vous avez raison. Par contre je n'aime pas l'argent, on en a besoin pour vivre, mais je n'aimerais pas etre riche en argent, je deteste les ambiances pompeuses pleines de fric.
Pour la voyance, j'ai des aptitudes à la voyance, je fais des reves prémonitoires et j'ai bcq de ressentis. Il m'arrive de voir ou de ressentir les esprits, qui m'ont svt effrayé, mais en venant sur ce site j'ai appris à un peu gerer mes emotions. Merci enormement pour votre ressentis sur mes reves, ça m'a bcq aidé
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Lun 18 Fév 2019, 10:18

mais de rien mon coeur . Vous êtes mimi tout plein . bisous . :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron