Mais de rien . Pour la mort j'avais bien compris . Mais pour moi, par rapport à ce que tu as dit dans ton rêve , le fait de t'arracher une dent est plus lié à une perte d'argent . Es- tu en ce moment dans un cycle de "changement" où de "promotion" professionnel . Qui pour toi ne te semble pas vraiment adapté à ta personne ?où alors rien à voir mais alors rien ..... quand tu dis j'ai arraché une dent et j'essaie à tout prix de la remettre en place (est-ce pour te racheter d'une "faute" quelques choses que tu aurais fait et qui te "pèse" ca peut être au niveau pro où dans ton entourage proche ) ....
c'est pareil pour l'intérprétation (car on n'est pas dans de la voyance , j'essaie simplement d'interpréter ton rêve par rapport à ce que tu y as écris ) après ne te connaissant pas visuellement ce n'est pas simple ..... Donc tu es une femme forte (certainement pleine de charme et belle) qui par rapport aux autres femmes ne se sent pas inférieure (cool !) c'est bien tu es sûr de toi au niveau "sentimental" par rapport à l'homme (qui dans ton rêve t'offre cette belle rose différente et très précieuse) . Bon on pourrait dire que cet homme t'attire et que dans ton rêve tu te vois comme ça dulcinée . Par contre (ne le prends pas mal j'essaie de comprendre) tu dis :" j'etais génée par rapport aux autres. " donc tu étais génée dans ton rêve .
et plus loin tu écris :" ..............mais j'ai pas trop de gene vis à vis des gens qui m'entourre. " et là on ne parle plus de rêve mais de la réalité .
On n'a donc une dualité entre ton rêve et ta vie de tout les jours sur un de tes traits de caractère qui sont " être géné où pas" .Je m'explique : La"non gêne" que tu as dans ta vie de tout les jours , tu ne l'as pas dans ton rêve ....où là tu es plus "fragile" . Quelle est donc la vrai toi ? Celle du rêve où tout est permis et pourtant , tu dis je me sentais génée par rapport aux autres . Où celle de la vrai vie qui ne se sent pas génée , qui dit ce qu'elle pense et qui se fou de ce que pense sont entourage ? Ce genre de dualité est fréquente à l'adolescence où lorsque que l'on se "cherche" . Et là , je te rejoins sur le fait que quelque part tu te cherches puisque tu dis :" je me pose bcq de question au sujet de mes vies antérieures, de mon but ici bas".
Pourquoi crois-tu que "tes vies antérieures" pourraient interférer autant sur ta vie d'aujourd'hui ?
et pour ton "but" ici bas .....
Beaucoup d'interrogations dans ta tête !
Quand tu dis : "je me soucie peu du quant dira t on, et je sais que c'est un gros defaut

bcq de gens aussi bien de ma famille que des amis m'en veulent pour ça, ms on ne se refait pas !"
Ce n'est pas un gros défaut (on a les défauts de ses qualités et les qualités de ses défauts n'est -ce pas ) tu te préserves c'est tout .
J'espère ne pas avoir été trop "pompeuse" avec mes propos !!!