Rêver de valentino Rossi, le pied !!

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Sam 08 Sep 2012, 14:10

Coucou :grimaces:

Ben voilà un rêve avec lequel, je me suis levée d'une excellente humeur :D

J'étais en couple visiblement avec mon ex, nous étions sur un circuit de moto. J'ai été voir Valentino Rossi, et nous avons tout simplement eu le coup de foudre.
Il m'a fait une dédicace, et m'a laissé son mail. Il allait faire sa course (C'est un pilote moto de gp, une ;égende :coeur: ), et m'a embrassé sur la bouche, mais au même moment mon ex, qui arrivait avec nos enfants (ceux que j'ai avec mon mari actuel) nous a surpris.
Je lui ai dit simplement ou fait comprendre que je serais maintenant avec Val.
ON était dans un endroit (encore le circuit ?) et Val était allongé sur le lit en train de jouer à la console, nous étions super heureux.Rossi est quelqu'un qui a la joie de vivre, toujours en train de faire le clown.. Ils voulaient mes enfants comme les siens, et devions rédéménager en France..
Mon ex, qui a pris le visage de mon mari actuel était malheureux lui par contre.
Fini, hélas, j'aurai bien continuer de passer mon temps avec Rossi :mdr: mais au réveil, j'Avais encore ce sentiment heureuse, comme si je ressentais tout ce que Val communique (la joie de vivre..) :shock:

C'était le pied, mon taux vibratoire va être élevé aujourd'hui :lol:


Bon alors, fais je rencontrer un prince charmant alors que je l'Ai déjà ? Bien qu'avec Rossi...(il manque le smiley soupire !!!!!!) je deviendrais polygame :mdr: :mdr:
Craspouille
 

par candy » Sam 08 Sep 2012, 21:36

pffffff :deprime: je ne commenterai même pas ce reve :non: va falloir faire le menage car je te pollue ma belle :menage:


smiley qui soupire, smiley qui REsoupire ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Chami » Dim 09 Sep 2012, 06:58

Rhooo la la comme je t'envie lol. Valentino Rossi le Dieu du moto GP, c pas à moi que sa arriverai ce genre de rêve ^^
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10

par Craspouille » Dim 09 Sep 2012, 13:25

:mdr: :mdr: Chami, il aurait quand même pu me faire faire un tour de moto hein :lol:
Craspouille
 

par Chami » Lun 10 Sep 2012, 17:09

:lol: :lol: c clair sur ce coup la il a pas assuré !!!
Laetitia
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Lun 05 Jan 2009, 13:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités