les finances...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lenore » Lun 12 Mar 2007, 21:08

Bonjour à vous les filles,

que de questions ces temps-ci.. Je vis un grand blocage actuellement qui est une grande source de stress pour moi, depuis quelques mois. Un grand ralentissement au niveau du travail et les finances vont très mal. J'attends une somme d'argent d'un client qui tarde à me payer depuis 2 mois et je patauge un peu dans le vide en ce moment pour m'en sortir.
Voilà un peu le topo...
Je voudrais donc voir si ça se débloquera au niveau des finances car pfiou je suis mal en ce moment. Ces payes en retard finiront-elles par arriver???

Mes chiffres:

4-12-18-24-36

Merci les filles, bisous
Sage

par rouge pivoine » Mer 14 Mar 2007, 17:21

bonjour lenore
des tractations s'engagent.Tu as une carte favorable pour l'entreprise d'une affaire.Tu es dans une phase de transformation importante,tu vas de l'avant.
Il y a un changement,on pourrait voir un départ.Tu as la transmission d'un message,d'un avertissement.Une nouvelle est imminente.Il va falloir que tu fasses valoir tes idées sans avoir peur d'apporter la contradiction,de les confronter avec celles des autres afin de trouver une idée,une solution.Cette
confrontation pourra être relativement agressive.Il peut être nécessaire que tu te fasses aider par une tierce personne étrangère à ton affaire afin qu'elle serve d'arbitre.Avez-vous des tribunaux pour les employés ce que nous appelons ici les prud'hommes?Ce sont des personnes qui aident le personnel confronté aux problèmes de la hiérarchie,qui règlent les licenciements,les paies non versées etc.il n'y a que comme ça que tu pourras obtenir gain de cause.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lenore » Mer 14 Mar 2007, 20:58

Hello Rouge, et merci pour ce tirage.

Pour ce qui est du "prud'homme", nous avons ici ce que nous appelons la régie des Normes du Travail, qui s'occupe de régler les problèmes entre employés et employeurs lorsque ça s'y prête. Cependant, moi je suis travailleur autonome, je n'y ai donc pas droit. Je suis mon propre patron en quelque sorte. Le client qui tarde à me payer se situe en France. Nous avons un contrat signé, qui stipule que je dois recevoir un certain montant à tous les mois et ce de janvier à mai; mais jusqu'à maintenant, les payes sont en retard. Il ne respecte donc pas sa part du contrat, en théorie. Mais de là à entrer dans des démarches judiciaires avec la France, y'a une sacrée marge.. Ce n'est pas la première fois que ce client a du retard, et il a toujours fini par payer. Il m'avait d'ailleurs avertie des délais. Mais voilà, moi je ne peux attendre indéfiniment, je ne vis pas de l'air du temps..

Je songe donc en ce moment à retourner dans une boite de multimédia locale. J'ai besoin d'une stabilité financière et c'est peut-être pour ça que tu vois un changement, un départ. En tous les cas il faut absolument que je fasse quelque chose car ça ne va plus!!

Merci pour le tirage m'dame ;) bisous
Sage

par rouge pivoine » Ven 16 Mar 2007, 18:43

C'est normal que tu récupères tes paies.
Toute peine mérite salaire :calin:
carpe diem
Administrateur

par Lenore » Ven 16 Mar 2007, 21:55

Tu as bien raison. Croisons nos doigts!! Je te redis dès qu'il y aura des développements! bizz :topcool:
Sage

par rouge pivoine » Sam 17 Mar 2007, 11:48

d'accord!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message