AMOUR

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fareck » Lun 12 Mar 2007, 19:50

bonjour, :toctoc:
liaison avec yvon( marié né 23/06/1951) en juin 2005 notre relation s'est terminée aussitot car mariés tous les deux!! vais je le revoir et si oui pouvez vous me dire un peu prés quand? UN TRéS GRAND MERCI

7/9/45/49/51
fareck

par rouge pivoine » Mer 14 Mar 2007, 17:08

bonjour fareck
La vie amoureuse est inséparable du succès.Tu places la barre très haut.Tu ne peux aimer quelqu'un de médiocre.
De façon générale tu apprécies une vie affective simple et naturelle.Il y a un côté cocooning mais parfois un repli vers la cellule familiale ou le couple.
Entente profonde et se faisant à plusieurs niveaux.Tu as l'impression de bonheur et de paix.Il y a une idée de droiture et de conscience sans nuage même provisoirement.
Les sentiments évoluent dans un contexte assez dépouillé,il peut s'agir d'un amour platonique.L'amour peut survenir quand tu ne t'y attends pas.
Il y a un blocage ou un retard.On ne peut plus prendre de décision ou on les remet à plus tard.Il y a la nécessité de faire le point.
Je ne suis pas sûre que ce soit avec lui que l'amour arrive,je pense plus à une autre personne
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message