Bonnes fêtes.Bonne année.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Mar 04 Déc 2018, 07:44

Nous sommes arrivés en fin d'année.Celle ci est vite passée.Je ne sais pas comment nous vivrons les fêtes vu le contexte tendu mais je tiens à vous souhaiter de la légèreté,de la gaieté,de l'amour,de l'essence,de la nourriture etc.ça devrait tout de même être moins mauvais qu'on ne pense.Bonnes fêtes à tous.
Image
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mar 04 Déc 2018, 11:16

bonjour
te souhaite également de très bonnes fêtes,on va garder un peu d optimisme
et ne pas se laisser aller à la morosité ambiante
rien n est figé , définitif
passez tous de bonnes fetes profitez bien de la magie de noel
bises :)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par moncoeur » Mar 04 Déc 2018, 13:20

Tout à fait d'acc avec christine, faut pas se laisser emporter par le tourbillon, restons optimiste
Je vous souhaite aussi à tous de belles fetes, de passer de super bons moment avec ceux que vous aimez et qui vous aiment. Que la paix et l'amour enveloppent notre mere nourricière la Terre pour que les energies positives fassent basculer la balance du bon coté :wink:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mer 05 Déc 2018, 22:59

Préparez-vous, nous sommes en train de poser les bases de 2019. L'année sera très chamboulée mais positivement par de très nombreux changements !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 06 Déc 2018, 10:00

Tu crois ? en tous cas je l'espere pcq le monde ds lequel on vit me fait de plus en plus peur, trop de violence, trop d'egoisme.... Je ne sais pas ce que l'on va laisser à nos enfants
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Jeu 06 Déc 2018, 20:50

Quand ton linge est sale , et tu le met dans la machine a laver , cela tourne tourne(roue de fortune X) , puis il en ressort propre :)
tu n'as pas peur et tu n'imagine pas le pire quand il passe en machine car tu sais le résultat
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par moncoeur » Jeu 06 Déc 2018, 21:14

C'est toute cette violence qui m'effrait. On est parti chercher ma fille au lycée en urgence, car 2 lycées sont venus manifester, en faisant un peu la guerre des lycées, en brulant les poubelles pour manifester, ils ont caillassé les flics,ils ont blesse le cpe et une surveillante qui voulait eteindre le feu... on aurait dit une guerre. Qd j'etais au lycée j'ai le souvenir d'avoir fait une manif, contre le gouvernement Jospin, on était pacifique, on a defilé ds les rues en chantant nos revendications. Là y a bcq trop de violence malheureusement. Je sais qu'il faut faire du bruit pour se faire entendre, ms là tte cette violence !! les magasins ne sont plus reaprovisionné, ça va faire chuter l'economie.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ingrid007 » Ven 07 Déc 2018, 22:20

Nous allons sûrement passer des fêtes un peu particulières, dans une ambiance électrique, mais cela nous permet aussi de nous recentrer sur l'essentiel, et des valeurs un peu moins matérialistes. Il y a des endroits où il y a beaucoup de violence, mais d'autres ou les gens redécouvrent la solidarité et la fraternité :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Sam 08 Déc 2018, 11:12

Parfaitement d’accord avec Ingrid on redécouvre la solidarité dans ces moments-là et c’est nettement mieux !
Ton image est très parlante Jérémy !
Je comprends aussi ta surprise moncoeur. Je trouve vraiment qu’on assiste à une violence de moins en moins canalisable. Avant frapper un policier c’était intolérable. Maintenant c’est limite devenu un rite de passage...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 08 Déc 2018, 11:38

Je deteste la violence, pour moi c'est l'unique façon dont s'expriment les faibles. Les parents maltraitants, les gens qui se battent pour une place de parking, une rancœur etc. Je veux bien comprendre qu'il faille defendre nos acquis, ms pourquoi tant de violence, nous ne sommes pas en guerre
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 15 Déc 2018, 12:56

En fait j’ai l’impression que maintenant la mort est complètement désacralisée... « ouais bon un tel meurt pas grave, un autre prendra la relève » alors qu’avant un mort c’était dramatique. On est de moins en moins sensible à ça je trouve. C’est hallucinant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 15 Déc 2018, 13:06

C'est vrai, il y a de moins en moins de compassion pour autrui, pour les animaux aussi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 00:16

bonne année à tous.Qu'elle vous apporte le bonheur,la santé,l'amour,le travail etc.Je vous embrasse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mar 01 Jan 2019, 00:27

Merci rouge
Une belle année a toi,que l amour predomine!pleins de bonnes choses
Une bonne annee a toutes et tous
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 00:33

Merci Christine
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Mar 01 Jan 2019, 10:22

Une bonne année à chacun d'entre vous! C'est à vous de l'écrire à vous de changer et de la rendre belle, rien ne viendra de l'extérieur si l'intérieur est toujours identique, belle 1ere journée 2019
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par moncoeur » Mar 01 Jan 2019, 13:07

Je vous souhaite à tous et à vos proches une excellente année remplie de joie, de bonheur, de bonne santé, d'amour et de d'argent en suffisance
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 01 Jan 2019, 15:01

idem,mon coeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mer 31 Juil 2019, 05:00

votre bilan en milieu d'année 2019 ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités