initiation de l'oracle de belline

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par wicca888 » Sam 09 Sep 2006, 19:15

Koukou kinthia

Désolé de te déranger encore lol.. mais j'aurai besoin de ton aide enfin si c'est possible...
je viens d'acheter un jeu de carte (oracle de belline) et un livre d'interpretation de colette sylvestre je sais pas si j'ai bien choisit on verra c'est celui qui m'inspirait le plus ...
mais je voulais avoir d'autres infos comment débuter etc... ce qui fallait faire comme tirage comment procéder?? bref des petits détails importants alors si tu peux m'aider et me dire tout ce que tu sais sur cette oracle ca serait vraiment super de ta part...
merci d'avance

wik
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 23:31

par Kinthia » Dim 10 Sep 2006, 09:50

wicca888,

Sur le site tu trouveras les premières explications que j'ai transmis à Arf et qui l'a publié sur le site sur l'Oracle de Belline. Ce n'est pas encore totalement fini,mais tu pourras trouver quelques éléments de réponse.

Ensuite je suis une partisante de l'intuition. Ca veut dire : lâche tes bouquins, tes à priori, laisse toi guider par TOI, par ce que tu sens. En quelques mots FAIS TOI CONFIANCE ! Il n'y a pas de tirages exemplaires. Mais évidemment le plus connu est le tirage en croix, mais tu trouveras le tirage de trois lames, le tirage fer de cheval etc. Après plusieurs mois d'expériences je peux te dire que si toi tu te fais ton tirage à toi tu auras encore plus de réponses à ta question, puisque toi seule connaîtra la signification de la position de la lame, au lieu de rechercher sans cesse dans le bouquin, ton apprentissage sera pénible et ça te démotivera quelque peu. Colette Sylvestre en connaît un rayon dessus, mais je suis sûre que si tu adaptes le jeu à ta sauce tu t'en sortiras largement mieux. Un conseil, regarde toutes les lames une à une, lit l'interprétation générale, et toi, donne tes propres mots, ce qu'elle t'évoque, ce qu'elle te transmet. Utilises tous tes sens. Et une à une continue. Au fur et à mesure, grâce à tes propres mots, tu te reconnaîtras beaucoup plus facilement pour comprendre les cartes qui s'offrent à toi. C'est vachement mieux que de relire dans ton bouquin. Ca paraît la vérité vraie, mais si toi tu donnes un sens aux lames, alors ça sera ta vérité vraie.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ou si carrément tu souhaites continuer sur le chemin de l'interprétation du bouquin, tentes et recontacte-moi si tu as des interrogations.

Amuses-toi bien, car l'Oracle de Belline est un magnifique support. Laisse tes sens en éveil, tu verras ce qu'il t'apporte c'est simplement une merveille.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par wicca888 » Dim 10 Sep 2006, 14:34

vi tu as bien raison c'est ce que je pensais aussi mais bon ct juste pour me guider un peu au début moi ce que je comprends pas trop c'est comment associer les cartes en fait .... estce qu'il faut prendre une carte conductrice et les associer avec toutes les autres ou les mettre deux par deux etc....c'est plus la dessus que je me posais des question...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 23:31

par Kinthia » Lun 11 Sep 2006, 12:39

tu peux les associer deux par deux, c'est beaucoup plus simple pour commencer avec l'Oracle !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron