Question sur l'Oracle de Gé

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par Sab0611 » Sam 06 Jan 2007, 17:22

Bonjour Kinthia et Rouge,
J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous avez échappé aux virus qui trainent (moi j'en ai chopé un pour commencer l'année mais ce n'est pas bien grave)
Lorsque je tire les cartes pour moi avec l'oracle de Gé, à plusieurs reprise j'ai sorti la carte n°58 la croix. D'après mon bouquin, cette carte signifie un décès dans son entourage. J'avoue que à chaque fois que je la tire, je me sens super angoissée. Est ce vraiment la bonne signification? Je sais qu'il faut l'interpréter dans son contexte mais je ne suis pas très rassurée.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par rouge pivoine » Sam 06 Jan 2007, 18:31

bonsoir sab
je ne peux pas te répondre je ne connais pas assez Gé mais si c'est comme le tarot de Marseille la mort signifie la fin d'un cycle pas forcément mort physique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 06 Jan 2007, 18:44

coucou sab !

J'ai eu le même souci que toi...

Les cartes m'annonçaient un accident de voiture qui provoquerait le décès d'une personne de mon entourage. A ce jour aucun accident de voiture a déclaré...
Je pense comme d'habitude comme rouge pivoine !

Rétablis-toi vite... C'est la saison des virus...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sab0611 » Sam 06 Jan 2007, 19:59

Merci à toutes les deux,
donc ce n'est pas forcément négatif, mais c'est vrai que c'est angoissant de tirer cette carte.
Du coup je crois que je vais laisser de côté les cartes un petit moment...et surout je vais arrêter d'y penser car depuis je me demande ce qui va bien pouvoir arriver
Merci de m'avoir répondu
Bisous :fullamour:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités