Comment les interpretations se passent sur Internet?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par izami » Lun 12 Mar 2007, 01:24

Bonjour!
J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis bien longtemps et aujourd'hui je vais la poser en esperant d'obtenir la reponse.
Comment les voyants sur le web tirent les cartes?
Plus precisement, lorsqu'on leur donne des chiffres, par exemple, pour un tirage en croix, comment les voyants sortent les cartes?
Par exemple, pour le chiffre 21 c'est la carte du monde pour le tarot qu'ils prennent ou bien est-ce une autre carte?
Franchement, cela m'intrigue et j'aimerais bien savoir comment vous, les voyantes de ce forum, vous pratiquez?
Par avance, merci.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par sassane » Lun 12 Mar 2007, 10:48

bonjour izami!

alors je ne suis pas "voyante", mais je tire les cartes.

et pour répondre à ta question, au départ je prenais mon tas de cartes que je mélangeais, et je les tirais en fonction des chiffres qu'on m'avait donné. je comptais donc les cartes une à une. mais je me suis rendue compte que ça prenait vraiment un temps fou.

depuis je tire donc les cartes en fonction des numéros qu'on m'a donné et qui sont en haut des cartes (ex: 21 le monde). c pour ça qu'en général pour ne pas influencer, j'aime bien quand les gens tirent les chiffres au sort pour etre sur de ne pas donner de chiffre fétiche.

voilà! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par izami » Ven 16 Mar 2007, 05:30

Merci
Donc si on donne des chiffres a deux voyantes en fonction de leur methode de tirage, il peut avoir deux interpretations differentes.
Par exemple, le 21 = le monde ou le 21 = une autre carte.
Une autre question : est-ce qu'il vaut mieux en rester au premier tirage ou a la premiere interpretation?
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par sassane » Ven 16 Mar 2007, 11:58

sur le site on demande à ce que la question ne soit posée qu'à un seul membre.

donc normalement tu te fies à la 1ère et unique interprétation. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par izami » Sam 17 Mar 2007, 03:03

bien, merci
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité