Mon chat

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Plume23 » Jeu 23 Aoû 2018, 20:35

Bonsoir
Je ne sais pas à qui m'adresser alors je viens vers vous.
Mon petit chaton de 4 mois a disparu depuis 2 jours, il n'est pas revenu chez nous, on ne comprends pas.
pourtant il avait l'habitude de vaquer dans les environs et revenait toujours et là il n'est plus revenu.
on est très triste et on se demande où il est , s'il est perdu, blessé ou autre ....
je viens de perdre 2 êtres chers en 2 jours, c'est un peu dur

Je sais pas si quelqu'un a un ressenti
Merci :|
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Ven 24 Aoû 2018, 12:10

Bonjour La Befana pour ces précieux conseils, il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé
merci beaucoup mais je désespère de le retrouver, il est si petit, il a pu lui arriver plein de choses et je suis pas sûre qu'il soit en mesure de se défendre :cry:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Ven 31 Aoû 2018, 11:32

Non :pleurs:
je suis extrêmement triste, il a du lui arriver quelque chose.
Je ne pense pas que je vais adopter un chat de sitôt , c'est difficile.
merci la befana
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par moncoeur » Ven 31 Aoû 2018, 17:44

Il a peut etre été recuperer par qqun qui pensait que ton chaton était tout seul. Est qu'il est tatoué ?
Moi j'ai 2 chats, mais ne me jeter pas la pierre, je ne les laisse jamais sortir on a une route nationale juste en face et j'ai trop la trouille qu'ils se fassent ecraser. Du coup ils ont toute la maison, et la terrasse
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Plume23 » Sam 01 Sep 2018, 20:26

Bonsoir moncoeur,
il n'était pas tatoué, je n'ai même pas pensé à le faire. Pourtant on y a été progressivement avec l'extérieur, avec nous beaucoup au début puis un peu seul, on le suivait du regard, il élargissait son champs, il montait même aux arbres et avait un arbre fétiche qui penchait au sol, sorte de cabane pour lui.
Mais là plus rien
peint être que quelqu'un l'a récupéré mais je le regrette énormément
ça devait arriver c'est ainsi
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par moncoeur » Dim 02 Sep 2018, 15:32

Je suis desolee pour toi, on s'attache à ces boules de poils. Gardes espoir, peut etre qu'il s'echapera pour revenir vers toi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par P0psy » Dim 02 Sep 2018, 21:31

Coucou Plume !
Décidément, tu n'as pas de chance en ce moment.
Mais si c'est un chaton, il y a fort à parier que quelqu'un l'ait récupéré !
Ne désespère pas, il reste la bonne vieille méthode des affiches qui a fait ses preuves surtout dans ce genre de cas.
Courage, bisous !
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Plume23 » Lun 03 Sep 2018, 01:49

Merci Popsy :coeur:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Plume23 » Sam 15 Sep 2018, 21:02

Bonsoir, et bien je n'ai pas une bonne nouvelle.
j'ai hésité avant de vous le dire mais
mon petit chaton est mort.
Je l'ai appris comme ça, d'un coup.
mon voisin chez qui je me suis rendue pour toute autre chose me demande si je n'ai pas perdu un chat
et là il me raconte l'épisode de cette femme qui traverse le lotissement avec son chien, un boxer, même pas tenu en laisse
le chien qui d'un coup pique un sprint
et après les voisins qui découvrent ce chaton qui a été pris derrière la tête

Cela me fait très mal au coeur de savoir qu'il n'a pas pu se défendre et qu'on n'était pas là pour lui
mais le pire n'est pas là et je me sens extrêmement responsable.
Le matin, comme tous les matins j'ai mis mon petit chat dehors pour pas le laisser enfermer jusqu'à midi
cela faisait plusieurs jours qu'on fonctionnait comme ça.
Et le midi quand je rentrais , hop il apparaissait...
Mais ce jour là, j'ai du m'y reprendre à 3 fois, il ne voulait pas aller dehors.
pressentait il quelque chose ?
avec le recul, je m'en veux, le pauvre, je suis triste :pleurs:
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 11:09

C'est difficile de perdre un animal. Vous n'avez pas à culpabiliser. C'était simplement son destin. Vous pouvez brûler une bougie si vous le souhaitez et lui dire au revoir à votre façon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 16 Sep 2018, 16:22

Ma pauvre Plume je compatis à ta douleur. Les chats sont Hyper sensitifs. Il ne faut pas culpabiliser. Par contre la nenette avec un boxer non tenu en laisse …….screugneugneu, j'ai pas de mot pour la qualifier.
J'ai perdu un chat il y a 4 ans, il est mort de vieillesse. J'ai tres svt l'impression que son esprit vient à moi tres régulièrement. Il m'arrive parfois de sentir un chat sur moi au reveil, j'ouvre les yeux pour voir si ce ne sont pas les miens, et bien non y a rien. Je veux bien croire qu'il s'agit de mon titou qui vient régulièrement me reconforter. Mes chats parfois se mettent à courir aussi ds ts les sens ss raison, ont ils vu ou ressentis mon ancien chat ??
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 16 Sep 2018, 18:53

Fort probable moncoeur ! Un lien résiste même après la mort.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 16 Sep 2018, 20:19

Je l'adorais mon chat, je l'ai eu tout petit, il était à peine sevré. Il était constamment ds mes pattes aussi. Il me manque, on avait un lien tellement fort. Ma fille ainé a une fois eu la sensation de le voir, ms ça s'est eclipsé aussitôt, je lui ai dit qu'il était tellement ds nos cœur qu'il reste aupres de nous
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron