Le chat de mon homme l'a aggressé! Ames sensibles s'abstenir

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 04 Fév 2008, 21:18

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais le chat de mon petit homme m'avait défoncé mon pied, impossible de mettre le pied à terre tellement il était gonflé... J'ai mis du temps avant de pouvoir marcher sans avoir mal...
Bah v'la qu'il a remis ça... Mais ça va pour une fois il a changé de victime !


Image



Comment ça se fait qu'il puisse être aussi agressif ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ZEN74 » Lun 04 Fév 2008, 21:44

Beurk il a vraiment amoché la main.
Quand j'étais plus jeune, j'avais un chat hyper agressif et je pense qu'il voulais protéger son terrictoire.

Tu devrais lire l'article sur le lien suivant sa peu t'éclairer.

http://www.e-sante.fr/Veterinaire-chat_ ... -103-6.htm
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par cacahouette » Lun 04 Fév 2008, 22:31

ben puree il t'a pas rate la vache :(
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 08:34

par mimine64 » Lun 04 Fév 2008, 22:36

Avec moi aussi Pépite est agressive depuis quelle est toute petite, je comprends pas pourquoi, pourtant je prends soin d'elle, je m'occupe plus d'elle que rémy et c'est avec moi qu'elle est agressive, dès que je commence à la caresser au bout de quelques secondes elle s'énerve, m'attrape la main, me griffe, me mord, met les oreilles en arriere etc...j'arrive pas à comprende...!
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par joliette » Lun 04 Fév 2008, 22:41

et ben il s'est bien défoulé le minou... j'avais un chat,il a été agressif qu'une seule fois parcequ'il s'est senti en danger...demande à un véto pourquoi il est comme çà...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Trist'An » Mar 05 Fév 2008, 05:17

Fallait pas lui manger ces whiskas aussi... :idea:
Trist'An
 

par vehuiah » Mar 05 Fév 2008, 08:01

Beaucoup de témoignage concernant l'agréssivité du chat. Je pense a de la jalousie. Je ne connais pas ta vie privée, mais si c'était le chat de ton homme il avait surement pris des habitudes avec lui des petits rites que tu as du perturber en entrant dans sa vie. Ce chat avait des habitudes, un espace a lui ou ton homme était au centre de sa vie de chat. Pour le chat tu as perturber leur relation. ça ne lui plait pas il te le fait sentir.
Bon maintenant vu que je ne connais pas les détails peut être que j'extrapole ^^'
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mar 05 Fév 2008, 11:13

:o
lmpressionant...
Comment ça se fait? :idea:
Il a été surpris, il a pris peur sur le coup?
Où alors c'était volontaire sans raison?

En tout cas c'est effreyant!
Moi j'ai deux chats... j'en ai un qui est assez caractériel... mais lui quand il est énervé il grogne pour prévenir avant. :lol: Seulement après si on continue.... il "attaque".

J'adore les chats... mais il faut se méfier... qqles fois... ils peuvent être dangereux.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par meg » Mar 05 Fév 2008, 12:17

Bonjour,

quand j'étais petite j'avais un caht qui était toujours agréssif ,pourtant il ne manquait ni d'amour ,ni d'attention.

Un jour il a attaqué ma mère en pleine nuit ,sans raison apparente.

Ma mère à voulu prendre l'avis d'un vétérinaire ,pour savoir quel était les causes.
Après examen il se trouve que mon chat était malade ,il avait un cancer et on à en conclu que pour lui s'était une façon de nous faire réagir à sa douleur.

je n'en conclue pas pour autant que c'est le cas du chat de ton ami ,mais si tu veux en avoir le coeur net demande conseil à un professionnel.

à bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Lun 04 Fév 2008, 14:55
Localisation: SUD

par Roxane2406 » Mar 05 Fév 2008, 14:53

Ben dis donc... Comme les autres, je te conseillerais de demander l'avis d'un vétérinaire.

Gros bisous kinthia
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Arf » Mar 05 Fév 2008, 16:32

Je ne savais pas que tu avais mis ma super main ^^

Pour résumer, j'étais chez Kinthia et elle à des chattes et il est jaloux tout simplement :)

Je prends soin de lui depuis qu'il à 3 mois comme sa maman :)

Il est plutôt caracteriel et je sais bien que vaux mieux prendre un douche après avoir cotoyé d'autres chats sinon il apprécie pas trop :)

Bref je lui faisais des caresses et j'ai vu qu'il était pas content mais j'ai continuer, bien mal m'en a pris ^^

Mais après il a compris qu'il a mal fait et il essayé de se faire pardonner comme il pouvait mais bon, vu ma main il attendra un peu avant le pardon eternel :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par isaetmallo » Mar 05 Fév 2008, 17:35

lolll
c'est tout de meme tres impressionnant . Bon retablissement pour ta main
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par SABRINA » Mar 05 Fév 2008, 17:51

Et bien :shock: !je te souhaite un bon rétablissement Arf!
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Cendre2lune » Mar 05 Fév 2008, 18:56

Et ben dis dis donc!!! Tu es sûr que c'est un chat et pas une panthère?! :wink: Whaou il était furax!
prompt rétablissement!!! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Jay LaClasse » Mar 05 Fév 2008, 22:18

C'est un mâle ? Si oui est-il castré ? :/ si cette fois-ci ce n'est pas le cas, c'est sûrement la source du problème.

J'ai un p'tit chat du doux nom de Sokète qui était vraiment très joueur lorsqu'il était tout piti (c'était trop meugnon :D ). Lorsqu'il a grandit on l'a emmené chez le vétérinaire pour le faire castrer et depuis ce temps il est tout câlin, bisous, dodo et il tient vraiment très chaud quand il dort sur toi :P

Si c'est une femelle...j'en sais rien :D

PS : Bon rétablissement pour ta main...ca devrait vite passer ;p en attendant tu pourrais p'tete passer des castings pour Saw V non ? :mdr:
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par Trist'An » Mer 06 Fév 2008, 00:58

Castrer un animal :?

Un sapin de Noël sans ses boules, ce n'est plus tout à fait Noël... :cry:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 12:16

c'est ce que j'allais dire,oust chez le véto pour lui retirer ses petites boules.
Trist'an les chattes pas opérées te font des petits sans arrêt je ne peux pas les tuer surtout ayant 3 chattes ça n'arrêterait pas.Mais c'est comme d'habitude c'est à la gente féminine de s'occuper de la fertilité,les mâles se contentent de prendre leur plaisir sans conséquence! :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Mer 06 Fév 2008, 12:55

rouge pivoine a écrit:c'est ce que j'allais dire,oust chez le véto pour lui retirer ses petites boules.
Trist'an les chattes pas opérées te font des petits sans arrêt je ne peux pas les tuer surtout ayant 3 chattes ça n'arrêterait pas.Mais c'est comme d'habitude c'est à la gente féminine de s'occuper de la fertilité,les mâles se contentent de prendre leur plaisir sans conséquence! :?


bonjour Rouge
Tout à fait d'accord avec toi, les mâles se contentent de prendre leur plaisir

Pour Arf

Tu devrais le faire castrer ton petit minou sinon, en veillissant t as pas fini d'en supporter les conséquences........... bon rétablissement pour ta main :wink:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 17:25

c'est ce que je lui dis d'aller castrer son chat. Il dit toujours qu'il va le faire et il ne le fait jamais :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Mer 06 Fév 2008, 18:05

C'est trop cruel de lui enlever ses testicules...

Il est propre en plus même si il n'est pas castré :)

Il est un peu con quoi c'est tout :)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Mer 06 Fév 2008, 19:59

tu parles ... je te jure la prochaine fois que ton chat me bouffe je te jure que je le punirais comme il faut et quand je dis je le fais ! Pas d'anesthésie mais je te le castre gratuitement !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jay LaClasse » Mer 06 Fév 2008, 21:52

Le remix des Trois Frères Version Kinthia ? :D
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par Kinthia » Jeu 07 Fév 2008, 09:28

j'ai même pas vu ce film ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités