Comment s' appelle votre chat?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par papoune » Sam 24 Mar 2012, 19:25

:chatlune: quel nom avez vous donné à votre petit compagnon? :chatlune:
papoune
 

par candy » Sam 24 Mar 2012, 22:35

Et si c'est des toutous je peux?? :twisted:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Sam 24 Mar 2012, 22:41

Bien sur Candy!
C' est vrai,pauv' toutous je n' y avais pas pensé :oops: !
papoune
 

par candy » Sam 24 Mar 2012, 22:46

C'est pas bien surtout que moi ils arrivent à 4 dans un post sur les catous pfff désolée... ça va :boxer:
Alors le plus vieux cocker noir c'est capucin, capu pour les intimes :wink: ensuite vient Prisca cocker aussi soit prisca d'amour pour aussi les intimes :mrgreen: et les enfants des 2 précédents à savoir dartagnan et étoile cockers roux comme la maman.
Voila la meute. :coeur:

Ah j'oublié, mon 1er bébé, mon 1er cocker c'était une petite Candy ; qui me manque beaucoup beaucoup (c'est la maman de Capu :wink: )
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Sam 24 Mar 2012, 23:03

Beaucoup de boulot alors,mais aussi beaucoup d' amour... :wink:
Ce que tu dis,me rappelle mon chien; il est parti à 16 ans ; je l' ai beaucoup pleuré;quand j' étais malade, il restait couché à cote de mon lit...il me manque aussi.
ça a été un déchirement de le voir partir,bon j' arrête d' en parler! :(
à présent, j' ai deux chats que j' adore ;mais ce n' est pas la même relation :mrgreen:
papoune
 

par Softness » Dim 25 Mar 2012, 11:39

bonjour tout le monde,

Moi j'ai un chat male, blanc avec une grande tache noir sur la tete qui descend entre ses épaules.
Je l'ai trouvé dans la rue il était tout petit, après avoir cherché si il avait des maitres, nous l'avons adopté. Je lui ai donné le nom de Soka (qui veut dire le créateur je pense en japonais ou chinois je ne sais plus trop lol) :wink:

J'ai aussi un lapin que mon mari m'a offert après la perte de mon chat kéops :(. Elle est toute blanche avec de longs poils avec quelques taches beige. Je lui ai donné le nom d'Alaska car elle me faisait penser à la neige :D

Tous les deux s'entendent très bien et jouent ensemble (sous surveillance car Soka est parfois trop fou lol)

bisous
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par adsodemelk » Lun 26 Mar 2012, 20:34

La vieille mémère s'appelle : Mira et la terreur de 6 ans de 8,5kgs se prénomme Chameau et il porte bien son prénom
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Lun 26 Mar 2012, 21:11

Dis Adso tu étais inspiré quand tu as batisé ton chat :twisted: le cocker de ma mé re (oui je sais j'ai parasité la famille avec les cockers) s'appelle aussi mira.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Craspouille » Lun 26 Mar 2012, 22:27

4 chiens Candu :shock: tu es courageuse !!
Chameau c'est bien drôle ça, il a une bosse ou e boit jamais ??

Le mien la race est un ragdoll qui signifie poupée de chiffon et comme c'était l'année des C, bien que ça soit une femelle, elle s'appelle Chiffon, Chiff pour les intimes :D 4 ans et 6 kg..
Craspouille
 

par Pâquerette » Mar 27 Mar 2012, 09:39

mon chat (fifille) s'appelle Mirabelle dit mimi et le python de ma fille Hichigo et le chien de mon ami qui est aussi le notre Buzz l'éclair :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par candy » Mar 27 Mar 2012, 10:04

Craspouille a écrit:4 chiens Candu :shock: tu es courageuse !!
Chameau c'est bien drôle ça, il a une bosse ou e boit jamais ??

Le mien la race est un ragdoll qui signifie poupée de chiffon et comme c'était l'année des C, bien que ça soit une femelle, elle s'appelle Chiffon, Chiff pour les intimes :D 4 ans et 6 kg..



Paquerette, trop cool buzz l'eclair :mrgreen:

Craspoiulle Oui 4 ! c'est un accident même si il parait qu'il n'y a pas de hasard :shock: Mais malgré la somme de travail qu'ils me donnent en nettoyage, l'amour qu'ils me donnent est sans limite et trés ravigorant.
Faudra que je cherche mais je sais pas s'ils ne sont pas dans le trombi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 27 Mar 2012, 10:29

:lol: au départ, quand on l'a recueilli , son petit nom était éclair qu'on a transformé en Buzz l'éclair ; c'est un toutou plein de poils type fauve de Bretagne , un amour :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par À-MEBAEL » Mar 27 Mar 2012, 15:13

Mon ptit chaton s'appelle GUCCI :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Mar 27 Mar 2012, 20:28

joli :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron