Un album hommage à Johnny qui cartonne...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 03 Déc 2017, 09:32

Avez-vous entendu que le nouveau disque hommage à notre Jojo national cartonne ?? Comme de par hasard son actualité personnelle est chargée (et bon on va pas se leurrer son pronostic vital reste quand même questionné...). Curieux hasard ou coup de pub monstrueux pour alimenter la pompe à fric ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Dim 03 Déc 2017, 15:05

bonjour à tous
oui j ai vu cela ,remarque autant que soit fait cet hommage tant qu il est en vie ,au moins il en profite et choisis en quelque sorte les interprètes !
cet album va ramener beaucoup d argent certes mais c est aussi le but!
gardons a l esprit , que Johnny Hallyday reste un chanteur populaire ,qui a énormément de fans ! dont je ne fais pas partie , même si il faut lui reconnaître un certain talent d interprète .
Le jour ou celui ci va disparaitre , préparez vous ! on va en "bouffer" pendant un bon moment!me demande s il va passer l année, on lui souhaite malgré tout
(je prendrais bien un petit pourcentage de la vente :D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Alalunesdf » Mer 06 Déc 2017, 09:42

Album posthume à présent.
Sage
 
Messages: 124
Inscription: Dim 26 Fév 2017, 19:31

par moncoeur » Mer 06 Déc 2017, 11:52

Ca y est, il s'en est allé...paix à son ame, je n'aimais pas particulierement, mais il faut avouer qu'il avait du talent
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mer 06 Déc 2017, 12:43

Je préfère que ce soit lui qui interprète ses chansons.J'ai grandi avec lui,il a accompagné toute ma vie.Quand on connait le taux de mortalité de ce cancer ça laisse peu de chance.Entre la drogue,la cigarette,la boisson il avait bien entamé son capital santé.Il a des chansons qui ont marqué tout le monde il n'y a qu'à parler de "allumer le feu,Gabrielle,Marie,retiens la nuit etc".Il a marqué son empreinte.Il laisse ses enfants,surtout les 2 petites qui sont bien jeunes.Il a été abandonné par ses parents et il a adopté 2 enfants.Il courait après l'amour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 07 Déc 2017, 14:12

Sa vie personnelle était jalonnée de blessures et de souffrance. Un écorché vif. Je suis surprise en tout cas qu’il ait vécu autant et ai réussi à se relever de chacun de ses obstacles de santé... sauf le dernier qui a eu raison de lui. Je n’étais pas particulièrement fan mais sa mort nous touche tous.
Je pense beaucoup à ses enfants particulièrement aux deux petites qui vont devoir vivre avec l’absence. Laëtitia est une canon, elle trouvera quelqu’un d’autre, sa vie ne s’arrête pas là.

Paix à son âme quoi qu’il en soit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 07 Déc 2017, 16:19

Hier j'ai passé la soirée devant la tv.Il parlait de son père qui l'a abandonné à 8 mois,il avait vendu son lit de bébé et l'avait laissé seul dans sa chambre sur une simple couverture.Sa mère 'avait trouvé comme ça.Comment se construire avec un père non seulement absent mais qui n'hésite pas à dépouiller un bébé.Johnny aura cherché toute sa vie l'amour des autres.C'est triste mais quelle carrière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Jeu 07 Déc 2017, 22:32

Je suis toujours très frappé par les parcours des artistes comme les chanteurs ou les comédiens, qui ont souvent des failles affectives énormes qui les entraînent dans des conduites à risques ou les mènent au suicide car évidemment si leur carrière est une tentative de compensation, elle ne peut jamais répondre à leurs attentes.

Je n'étais pas fan non plus, bien que je sois né dans ses débuts, et je m'interroge aussi sur la véritable hystérie dont peuvent faire preuve ses fans véritables; je me demande si la cause n'en est pas identique, une sorte d'empathie destructrice réciproque.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 08 Déc 2017, 12:40

Certains ont déjà menacé de se suicider depuis le décès de Johnny Hallyday. Certains manquent l’ecole quand d’autres sèchent le boulot. Samedi ça risque d’être compliqué.
Malheureusement on va assister à une vague de décès de cette génération...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 08 Déc 2017, 13:19

C'est vraiment exagérée comme situation je trouve. Johny etait une icone , il a marqué les generations. Il restera ds les memoires, les stars ne meurent jamais. Moi je suis une fan inconditionnelle de Mickael Jackson, et il vit à travers son oeuvre. Bowie, George mickael, Prince aussi.....Mon Dieu on a perdu bcq d'idole
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:05

Hélas oui... C'est scandaleux en tout cas de voir que certains se font un bizness sur la mort de ces personnes (albums, produits dérivés...) Certains vendent de tout pour se faire du fric. Ca m'écoeure.

Peut-être que de nouvelles "idoles" vont voir le jour, tout n'est qu'un cycle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Ven 15 Déc 2017, 12:23

bonjour
en ce moment ils sont en train d estimer sa fortune ,je trouve cela d un indécence
ça me choque d entendre les débats la dessus , ok c etait une personnalité publique mais est ce que cela autorise les médias à se poser cette question la , franchement ou s arrete le respect!
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:26

Bonjour christine

Hé oui après l'enterrement faut penser aux sous sous et qui qui va hériter et comment. Quand il y a beaucoup d'argent en jeu les liens peuvent vite se déchirer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 15 Déc 2017, 12:55

Malheureusement, il y a des gens qui ne sont boostés ds la vie que par l'argent. Il ne faut pas se voiler la face, on a besoin d'argent pour vivre, mais bon, il y a tellement d'autre chose qui nous font vivre. Moi je n'aime pas l'argent, et pourtant on galere financierement, j'aimerai avoir suffisament pour bien vivre, ne plus me priver autant.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 18 Déc 2017, 09:39

Moncoeur, si tu trouves la recette, je suis graveeeee preneuse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités