Pipole : Johnny Depp

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 28 Mai 2016, 21:28

Avez-vous entendu qu'il aurait tabassé sa femme ? Elle a eu le courage de porter plainte. Aux info (parce que ça fait quand même l'objet d'un mini reportage quand même ! :shock: ), on la voit sortir du tribunal lessivée, épuisée, et les photos volées la montre en pleurs. Soit c'est une excellente actrice, soit elle est vraiment femme blessée et mettra du temps avant de se reconstruire. En tout cas, si l'histoire est véridique, elle a bien fait de porter plainte et de dénoncer ces faits ! Ca aurait été intéressant de savoir la position de Vanessa Paradis !

Quoi qu'il en soit, une femme battue mérite justice et gare à la justice divine pour un homme qui bat sa femme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Mai 2016, 23:16

Oui j'ai vu ça,en même temps ce n'est pas à cause d'elle que son couple avec Vanessa Paradis a éclaté?Si c'est le cas je ne sais pas si elle la plaindra.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par reinesagem » Dim 29 Mai 2016, 19:09

Bien qu'ayant connu une mauvaise passe avec mon ex-mari (il a essayé de me tuer et de m'étrangler) j'ai du mal avec certaines accusations de violences.
En effet, si certains hommes sont des malades et frappent de manière incontrôlable, d'autres finissent par "péter" les plombs. Cela ne fait pas d'eux des hommes violents en permanence. Ils peuvent agir une fois sous le coup de la colère puis, ne jamais réitérer. Toutefois, comme dit le dicton, "qui a bu, boira". Donc faut les garder à l’œil.
Ce qui me chiffonne, c'est que Johnny ne semblait pas être comme ça avec Vanessa. Cette Amber, ne l'a t elle pas poussé à bout?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Lun 30 Mai 2016, 08:35

Bonjour,
Et bien aux dernières news il semblerait que Vanessa Paradis et leur fille Lily-Rose prennent largement la défense de Johnny Depp.

Voici les paroles de Vanessa:
 « A ce que cela concerne, Johnny Depp est le père de mes 2 enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée et je crois de tout mon coeur que les récentes accu­sa­tions menson­gères faites contre lui sont scan­da­leuses. Durant toutes les années où j’ai été avec Johnny, il n’a jamais été violent physique­ment. Cela ne ressemble pas à l’homme avec lequel j’ai vécu 14 merveilleuses années. Sincè­re­ment. Vanessa Para­dis »

Et celles de leur file Lily-Rose:
« Mon père est la personne la plus aimante que je connaisse, il a été un père merveilleux pour mon frère et moi et toutes les personnes qui le connaissent diront la même chose »

Sa toute première femme Lori Anne Allison est aussi intervenue pour plaider en sa faveur, jurant qu'il n'avait jamais été violent.

Mais en même temps, une personne peut changer, je ne sais pas si ses " bons états de conduites passés" peuvent l'aider dans le présent. Faut pas oublier qu'Amber avait déjà obtenu une mesure d'éloignement contre lui à cause des violences ....
Perso, je penserais plus comme Reine, peut être qu'Amber l'a poussé à bout et a peut être bien concocté son affaire pour le faire plonger :nsorry:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par reinesagem » Lun 30 Mai 2016, 08:41

C'est même mon ressenti au regard de la photo d'amber.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 06:41

Bonjour,
L'affaire suit son cours et les médias sont à l'affût de la moindre information comme celle ci que je lis ce matin:
Amber allait quit­ter Johnny Depp, menaçant de mentir à son propos de la pire façon qui soit s'il n'accep­tait pas ses condi­tions pour le divorce. Je pense qu'on peut appe­ler ça du chan­tage, surtout quand on voit comment il est désor­mais traité et décrit comme un monstre.

Depuis que Johnny Depp est en couple avec Amber, rien n'a évolué sereinement...... ils n'étaient pas mariés depuis longtemps mais leur relation a assez vite été qualifiée d'abusive par Amber.
On force un peu les choses, on pousse Johnny à bout..... on fait en sorte d'avoir des photos ainsi qu'une vidéo montrant des violences sur elle et hop ..... on décide de quitter Johnny en faisant planer un gros chantage sur les conditions du divorce. Hum, ça sent le plumage à plein nez :nan:
C'est un scénario qui peut se tenir surtout que Johnny, jusqu'à preuve du contraire n'a rien à son actif de préjudiciable en ce sens.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 01 Juin 2016, 19:26

Surtout que la coquine a demandé une pension alimentaire ! La coquine !
Reste à voir si c'est vrai. Mais je partage ton avis SaphirBleu, on peut être en couple avec une personne pendant 14 ans, et l'autre peut pour autant basculer dans la violence avec une autre partenaire. Ca ne veut rien dire à mon sens. On peut tout dire et son contraire.
Perso, même sur un pétage de plomb, je ne cautionne pas la violence. Néanmoins, dans certains cas, je peux la comprendre mais pas l'excuser pour autant.

Reinesagem, ton témoignage est très fort et j'espère sincèrement que tu te remettes entièrement de cette expérience malheureuse et traumatisante.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 21:37

Coucou Kinthia,
Rassure toi, 14 ans après, je regarde tout ca avec distance. Mais c'est vrai que ca m'a changée. Je ne regarde plus du tout la vie de la même manière. :?
Toutefois, je dirais que ca me permet aussi d'aider les personnes qui vivent dans la violence, physique ou verbale. Parce que je comprends leurs peurs, leurs doutes, leurs angoisses.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 20:05

Tu es bénévole dans des assos ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Mar 07 Juin 2016, 21:31

Non Kinthia, pas du tout.
Je travaille dans un milieu ou toutes les strates se côtoient, ou le mélange des genres nous confronte à des situations incroyables.
Le milieu militaire.
Et la dessus tu ajoutes le fait que les personnes en difficultés viennent spontanément me parler... Alors que je nedemande rien et qu'il n'y a pas marqué "Psychologue" sur ma porte..C'est juste comme ca. :nsorry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Jeu 09 Juin 2016, 22:55

johnny depp (depp en verlant c pédé , tout es dit je crois ) c'est de l'humour bien sur un jeux de mot sympa .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Jeu 09 Juin 2016, 23:09

:shock:
Hé ben tout est dit.....
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Kinthia » Dim 12 Juin 2016, 15:33

reinesagem a écrit:Non Kinthia, pas du tout.
Je travaille dans un milieu ou toutes les strates se côtoient, ou le mélange des genres nous confronte à des situations incroyables.
Le milieu militaire.
Et la dessus tu ajoutes le fait que les personnes en difficultés viennent spontanément me parler... Alors que je nedemande rien et qu'il n'y a pas marqué "Psychologue" sur ma porte..C'est juste comme ca. :nsorry:

Ils n'ont pas de psy là où tu travailles ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 06:16

Si kinthia, nous avons des psy mais à l'hôpital militaire.
Pas directement dans notre unité.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par jérémy choubidou » Lun 13 Juin 2016, 11:04

c'est tout a fait normal reinesagem , du fait que tu es ouverte spirituellement et tu aime aidé(le don de soi) automatiquement ton aura dégage c'est information dans l’inconscient des autres personnes , qui spontanément vienne vers toi

et également tu remarqueras que les animaux,les insectes, viens vers toi également et aussi les enfants qui aime te regardée ou viens vers toi spontanément .


j' en parle en connaissance de cause lool bienvenue au club ,après c'est a toi de géré et faire le tri par rapport a ton travail .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité