Se faire accoster par un témoin de Jéhovah

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 02 Nov 2017, 11:57

Coucou tout le monde !

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre les témoins de Jéhovah, chacun pratique ce qu'il veut pratiquer tant qu'il n'emmerde pas son prochain.

Je sortais avec ma petite licorne et pour la deuxième fois en 2 jours, je me suis faite accoster par un couple de dames qui me tend un prospectus "voilà madame je souhaitais vous donner cette petite brochure qui vous explique comment réagir à toutes les catastrophes du monde avec la parole de Dieu" . Euh... Bah... C'est-à-dire qu'il y a une autre dame, jupe sous le genou, bien propre, bien carrée qui m'a donnée aussi une autre brochure pour vivre avec la parole de Dieu... Je ne savais pas quoi dire et ma fille me regardait avec des yeux bien ronds ne sachant pas si elle devait rire ou pleurer. J'ai écourté la conversation. Sur le coup, ça m'a coupé le sifflet et je n'avais pas la tête à rembarrer.

Et vous, ça vous est déjà arrivé ? En tout cas, ça recrute sec chez les Témoins !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 02 Nov 2017, 13:28

Oui ça m'est arrivé qd j'etais etudiante, ds mon bus pdt tt le trajet, c'etait un charmant jeune homme avec un accent anglais. J'ai discuté avec lui mais je lui ai expliqué mes convictions personnelles et il n'a pas insisté. Je crois en Dieu, je prie tres svt, mais à ma maniere, je ne veux pas avoir de religion, car pour moi ça divise trop les gens au lieu de les reunir.
Depuis ça ne m'est plus jamais arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Jeu 02 Nov 2017, 15:51

Moi je les pointe du doigt en m'écriant "Vade Retro, Satana"! Ils en sont tout désorientés!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Jeu 02 Nov 2017, 17:37

on a eu une période où on était régulièrement harangué,c'était lourd.Mon mari disait qu'il ne parlait pas français ils essayaient de refourguer leur papier dans n'importe quelle langue.Quand on voyait que c'étaient eux à la porte on ne répondait pas,on avait leur pub glissée sous la porte ou dans la boite aux lettres.On a eu quelques mois à être dérangés par eux.
Leur comportement me déplaisait,on peut être ouvert au dialogue mais avec eux c'est imposer leur point de vue,ils ont toujours réponse à tout.J'ai fini par dire que Dieu me parlait sans intermédiaire et qu'en ce moment il n'était pas content de leur façon de faire.Je suis tranquille depuis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Ven 03 Nov 2017, 06:21

:D hello tout le monde,

Oui c'est le devoir obligatoire de tout témoins de jéhovah que d'aller précher la bonne parole, ils sont donc en permanence entrain de tenter de recruter de nouveaux adeptes :wink:

A un moment donné ils venaient souvent toquer aux portes des maisons dans mon quartier, pour moi ils sont deux femmes et un homme sont venus un dimanche matin à 9 h on a discuter pendant 1 h 30 et au bout du compte quand ils se sont rendus compte que j'en connaissais un peu plus qu'eux sur le sujet, ils sont partis en me promettant que je ne serai désormais plus déranger par eux à l'avenir :mrgreen: ...... et ils ont tenus parole je les ai plus jamais revu :mdr:

De toutes façons pourquoi s'inquiéter du sauvetage de notre âme, les mormons s'en chargent déjà, tous les jours ils font une cérémonie de baptème pour toutes les âmes qui viennent de quitter la terre... ainsi quelque soit notre religion de notre vivant nous mourrons "mormons" ....et notre âme est sauvée :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Ven 03 Nov 2017, 13:28

Où comment se faire capturer contre notre gré.J'avais entendu ça à la mort de Michael Jackson.Quelque que soit la religion,on peut tous prier pour l'âme des défunts du jour.ça ne nous donne pas le droit et la liberté de prendre cette âme en otage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 06 Nov 2017, 10:09

moncoeur a écrit:je ne veux pas avoir de religion, car pour moi ça divise trop les gens au lieu de les reunir.


Parfaitement d'accord avec toi moncoeur ! Il y a qu'à voir toutes les querelles dernières...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 06 Nov 2017, 10:10

Odysseus a écrit:Moi je les pointe du doigt en m'écriant "Vade Retro, Satana"! Ils en sont tout désorientés!

:lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 06 Nov 2017, 16:36

:mrgreen: Un bon truc aussi c'est de leur dire gentiment et poliment que l'on est "luciferien" ...en général ils se mettent a courir très vite :mrgreen: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 07 Nov 2017, 14:11

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Mar 07 Nov 2017, 17:54

orian a écrit::mrgreen: Un bon truc aussi c'est de leur dire gentiment et poliment que l'on est "luciferien" ...en général ils se mettent a courir très vite :mrgreen: :mdr: :mdr:


Et si on leur dit "Je suis Lucifer!" ? C'est plus court et ça doit marcher encore mieux!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 10 Nov 2017, 11:09

Faudrait tenter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Mar 12 Déc 2017, 18:00

bonsoir
je trouve insupportable que l on m aborde pour me vendre , ou me proposer quelque chose et +quand les gens insistent
et encore moins chez moi , alors les témoins de Jéhovah encore moins , d ailleurs il y en a juste a coté de chez moi , des voisins, la femme est sympa, mais alors lui pas un brin , ils ne sont jamais venus me proposer quoi que ce soit, lui est antipathique , ce qui peut être assez étonnant , car ils sont sensés être proche des gens ,dieu quoi!
je pense qu a l heure d'aujourd’hui , étant dans des énergies différentes, je n attire plus ce genre de personne.Ce qui me va plutôt bien.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités