Une petite pose s'impose !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 17 Oct 2017, 10:55

Bonjour à tous,

Je ressens le besoin de me terrer dans ma grotte quelques temps pour faire le point avec moi-même et moi-même. J'ai emmagasiné beaucoup de négatif et j'ai besoin de le traiter et de le déposer quelque part. Pour ça, je vais faire une petite pose avec le forum et reviendrai plus forte que jamais :musclor: Pour ça, mon chaman va m'y aider. Je pense que pour que ça agisse, il va me demander de me recentrer quelques temps avant de ne retenter quoi que ce soit.

Je reste néanmoins présente sur le site si besoin il y a.

A tout bientôt ! :heho:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Timea » Mar 17 Oct 2017, 11:14

Coucou
Je te souhaite beaucoup de sérénité. Je t'envoie les quelques ondes positives qu'il me reste. Gros bisous et à très vite
Membre fidèle

par moncoeur » Mar 17 Oct 2017, 12:03

Bon repos kinthia, ressource toi bien :D
Grande fidèle

par christine07 » Mar 17 Oct 2017, 12:07

coucou kinthia
bonne "retraite" si je puis dire, je trouve que c est une sage et bonne decision,il faut savoir se mettre en mode "pause" pour prendre du temps pour soi et se recentrer afin de reprendre le chemin .
je te dis à tres bientot
:fullamour:
Bienfaiteur du forum

par SABRINA » Mar 17 Oct 2017, 13:22

Coucou Kinthia, tu as raison fais une pause. On t'envoie plein d'ondes positives pour te recharger. Bon courage,
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Flowerssss » Mer 18 Oct 2017, 18:34

Bonne pause Kinthia.
A très bientôt :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Jeu 19 Oct 2017, 12:00

Je suis désolée je viens de voir que j’ai fait une grosse faute en écrivant « pose » au lieu de « pause » je devais penser inconsciemment à la pose méditative, assise, yeux clos, mains sur les cuisses et calme intérieur...

Merci pour votre compréhension.

Je renaîtrai différente mais toujours aussi pleine d’amour. Je ne sais pas combien de temps ça prendra je sais juste que ça prendra le temps qu’il faudra ! Heureusement dans ce travail je suis aidée... les mauvaises énergies retourneront à leurs propriétaires, je ne leur souhaite pas de mal car bien souvent leurs énergies négatives à mon encontre n’est que souffrance, mais je n’en suis pas responsable : on n’en peut pas dire que le malheur qu’on vit est dû aux autres mais qu’on est bien souvient le propre artisan par une prise de décision non éclairée... et ce message vaut aussi pour moi ;-) paix sur les cœurs de chacun, bon ou moins bon...

Prenez soin de vous !

A dans 1 mois peut-être plus ou moins...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message