Oeil de tigre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par moncoeur » Ven 13 Oct 2017, 10:46

Bonjour, sur le marché la semaine derniere, j'ai achete un bracelet en oeil de tigre. La vendeuse me la conseillé suite à la discution sur ma labradorite et amethyste qui s'etaient fendue en prenant un choc energetique. elle m'a conseillé l'oeil de tigre pcq elle protege plus efficacement des mauvaises energies. Je l'ai donc nettoye et porte depuis le debut de la semaine, mais je n'en ressens pas du tout les bienfaits, bien au contraire je me sens vidée, fatiguée à son contact .
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 14 Oct 2017, 09:18

Coucou moncoeur,

Bizarre cette sensation... comment as-tu putifié cette pierre et rechargé comment ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 14 Oct 2017, 17:27

Je prends pour la plupart de mes pierres, un contenant je mets de l'eau de source et du sel de l'himalaya pour les nettoyer, puis je les recharge sur un amas d'amesthyste.
Tu vois aujourd'hui je ne l'ai pas porte je me sens bien.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 14 Oct 2017, 20:22

Coucou
L'œil de tigre est tres puissante et il ne faut pas la garder trop longtemps...
Je m'explique, cette pierre renvoie les énergies négatives mais elle peut avoir des effets negatives comme la nervosité jusqu'aux pensées suicidaires.
Moi, à chaque fois que je voulais.men acheter une, il y en avait plus ou la pierre qui restait ne me plaisait pas...et j'ai opté pour la tourmaline...mais elle, elle m'epuise. En fait, s'il n'y a pas de pensées negatives qui m'entourent on dirait qu'elle prend ma propre energie...
Tout ça pour dire, que les pierres s'adaptent à nous, à ce qui nous entourent et parfois il ne faut peut être pas les porter au cou mais juste glissé dans une poche ou un sac à main.
belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 15 Oct 2017, 14:47

Merci bcq Timea. C'est peut etre l'accumulation des pierres aussi, je porte une amethyste qui m'apporte bcq de serenité, un bracelet en hematite pour la circulation sanguine et un bracelet en labradorite. Peut etre que d'avoir rajoute l'oeil de tigre l'energie circulait mal ? Mais il me semble que plus jeune, j'en avais une qui ne me faisait pas gd chose. Mon fils aussi ne la porte plus, il ne la supporte pas.
J'ai lu sur un site pour les gens empathiques qu'il fallait porter de l'hematite, la tourmaline noire, la citrine et la fluorine. Je vais essayer de m'en procurer, peut etre sous forme de bracelet en melangeant les pierres. Ou bien comme tu le conseille ds la poche ou le sac.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Petite étoile » Dim 15 Oct 2017, 16:09

Je rejoins Timéa sur ces conseils.
Certaines pierres sont à la mode par leur effet dit de protection mais ne conviennent pas à tous. Lorsque je m'étais acheté mon œil de tigre, la vendeuse m'avait dit que cette pierre ne convenait pas à tout le monde. Qu'elle étais plus adaptée pour les personnes dites "fortes" et elle la déconseillée aux débutants dans le domaine des pierres.
Pour ma part elle me convient bien mais j'ai souvent entendu des gens dire qu'il ne la supportait pas. Surtout en pendentif autour du cou.

Si tu la bien purifiée et que tu ne la supportes pas ne te force pas à la porter. Peux être l'avoir dans ta poche ou poser chez toi te convient mieux. Suit ton intuition.
Pour le fait de porter plusieurs pierres ensemble ça peut jouer aussi. Tu peux tenter de la porter seule mais vraiment si tu te sens moins bien quand tu la portes n'insistes pas.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Lun 08 Mai 2017, 17:36

par moncoeur » Dim 15 Oct 2017, 17:41

oui merci, je vais essayer pour voir
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 16 Oct 2017, 12:08

As-tu essayé de la porter seule alors ? Je suis d’accord avec les avis précédents certaines pierres ensemble ne font pas bon ménage
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 16 Oct 2017, 13:04

Je vais essayer de la porter seule.
Mes enfants ont le mm soucis, je leur ai offert un petit boudah en oeil de tigre en pendentif, et surtout mon fils ressent de la fatigue en la portant. Ma fille plutot de la dispersion, elle a du mal à se concentrer. Par contre leurs pierres, j'oublie tres svt de les nettoyer et recharger. Mea culpa
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 16 Oct 2017, 15:21

Tes enfants ont quel âge?
Donne leur des pierres plus douces qui donnent de l'équilibre ou de la joie de vivre. L'oeil de tigre est vraiment très puissante...
Même si les ado ne sont pas tendres entre eux, ont ils besoi de cette pierre si puissante?
Pourquoi ne leur laisserais tu pas choisir leurs pierres seuls pour qu'ils trouvent leur propre harmonie?
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 16 Oct 2017, 18:01

Mon ainée a 14 ans, elle porte un pendentif en nacre pour l'aider à aller vers les autres, elle est plutot timide. Mon garçon bientot 10 et ma fille 8. Pour eux c'est surtout pour leur eviter de capter toutes mauvaises energies ou mauvais oeil, parce qu'ici ds le village, bon nombre de gens nous regarde en biais, ss mm nous adresser la parole. Moi j'essaies d'etre agreable et polie, ms bon on ne peut jamais forcer les gens à etre agreable malheureusement. Et ma tite derniere a 4 ans, elle est trop jeune pour porter un bijou.
Je leur ai achete l'oeil de tigre, suite à mes mesaventure avec la labradorite fendue, je me suis dit qu'il y avait vraiment qqch de mauvais autour de nous, et je n'avais pas vraiment tord.
Par contre leur pierre et la mienne ne proviennent pas du mm magasin. La mienne c'etait sur un marché, alors que la leur ds le magasin, ms il est tres loin de mon domicie, j'y vais rarement
Mon garçon est un peu comme moi, il ressent les gens, capte les choses, fait des reves premonitoires aussi, bon il ne sait pas tjrs bien les raconter, il ressent aussi parfois tout comme moi comme si on nous touchait les cheveux, ça m'a fait tt drole la 1ere fois qu'il me l'a dit.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Lun 16 Oct 2017, 18:03

Timea a écrit:Tes enfants ont quel âge?
Donne leur des pierres plus douces qui donnent de l'équilibre ou de la joie de vivre. L'oeil de tigre est vraiment très puissante...
Même si les ado ne sont pas tendres entre eux, ont ils besoi de cette pierre si puissante?
Pourquoi ne leur laisserais tu pas choisir leurs pierres seuls pour qu'ils trouvent leur propre harmonie?
Belle journée

Il faudrait que je me renseigne. Tu connais quelles pierres pourraient leur apporter cet equilibre ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 17 Oct 2017, 05:07

Coucou,
Je pense vraiment que les enfants doivent avoir des pierres douces qui leur permettent d'aller vers les autres tout en leur apportant de la force pour leur intellect ou leur timidité.
Il serait bien qu'ils les choisissent eux même ;) mais je pense notamment à la citrine orange ou l'aventurine pour la timidité.
Belle journée à toi

PS: les gens de ton village ont surtout peur de l'inconnu, ne penses tu pas? Même si certains dégagent des ondes négatives, essaye d'attirer le positif ! Je pense que tes enfants seront ceux qui changeront les choses, grâce à leurs amitiés et leurs spontaneites...tu verras laisse le temps au temps et pense un peu plus positivement pour attirer le positif !!! (Même si c'est très dur)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 17 Oct 2017, 10:38

Oui merci Timea, je les emmenerais avec moi ds le magasin de pierres, ce sera + simple.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Mar 17 Oct 2017, 10:42

Aujourd'hui j'ai essaye de ne porter que mon oeil de tigre ds la poche, et bien tjrs le mm soucis d'absorbtion de ma propre energie. Je me sens vidée, alors qu'en portant les autres je me sens revigorée. Du coup je vais la rangée ou bien l'offrir elle ne doit pas me convenir.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 17 Oct 2017, 10:52

moncoeur a écrit:Je prends pour la plupart de mes pierres, un contenant je mets de l'eau de source et du sel de l'himalaya pour les nettoyer, puis je les recharge sur un amas d'amesthyste.
Tu vois aujourd'hui je ne l'ai pas porte je me sens bien.


Sel de l'himalaya jamais tenté mais peut-être du gros sel ? Ou la passer sous l'encens d'Oliban. C'est curieux cette sensation... Orian aurait sans doute des conseils à te donner mais je ne sais pas où il est :nsorry:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 17 Oct 2017, 12:06

J'aime bien le sel rose de l'himalaya, j'en met svt ds mon bain pour nettoyer le negatif emmagasiné, c'est efficace. Je l'utilise aussi pour mes pierres.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 02 Nov 2017, 12:09

Moncoeur, je suis en adoration face à ton avatar ! J'aime beaucoup !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 02 Nov 2017, 13:19

Merci bcq kinthia :)
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par nate9595 » Sam 16 Jan 2021, 09:26

C'est une pierre qui protege fortement mas elle est pussante elle te convient peut être pas
nate9595
 

par moncoeur » Sam 16 Jan 2021, 10:50

Il est vieux ce post :mrgreen:
Merci Nate pour ton comm, je ne porte quasiment plus de pierre, bcq d'entre elles se fissurent, du coup je n'en mets plus
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par nate9595 » Sam 16 Jan 2021, 22:31

Chacun est attirer par une pierre, moi j'adore l'oeil de tigre.. mais bon à ton aise :D
nate9595
 

par rouge pivoine » Lun 18 Jan 2021, 15:16

Bonjour nate
je vous invite à lire et à signer la charte.C'est obligatoire.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Li-an » Mar 20 Avr 2021, 13:41

Bonjour,
On m'a offert un bracelet œil de tigre et j'ai aussi des questions sur son entretien. Je suis allée sur différents sites pour savoir comment profiter pleinement de ses biens-faits mais tous ne disent pas la même chose sur la façon de le purifier, de le porter, ect... Je voulais donc savoir comment le nettoyer (eau salée ou eau déminéralisée). Si c'est eau salée, de l'eau de robinet avec du sel de table convient-il? Ensuite combien de temps faut-il le laisser à la lumière naturelle ? Dois-je le porter au poignet gauche ou au poignet droit ? Est-ce que je peux le porter entouré d'autres bracelets qui, eux, ne sont pas en pierres de lithothérapies? A quelle fréquence faut-il le nettoyer et le purifier?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Avr 2021, 04:54

par rouge pivoine » Mer 21 Avr 2021, 12:13

Bonjour Li-an
je vous invite à lire et à signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 09 Juin 2022, 08:52

bonjour Tommy
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte. Je vous laisse quelques jours pour vous mettre à jour. La publicité est interdite sur le forum. A plus tard peut-être.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités